“Superbe vacances 2 semaines en septembre 2011”

Club Med Punta Cana
N° 44 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Colmar, France
“Superbe vacances 2 semaines en septembre 2011”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Connaissant le Club Med et aussi Punta Cana, nous avions décidé ma femme et moi de nous offrir 2 semaines de détente en septembre
Endroit magnifique , très calme. Nourriture excellente et variée
Un maître mot: gentillesse sans oublier la convivialité
Un bravo particulier à Nicolas, omni présent au restaurant , viellant à tout afin que chaque GM se sente à l'aise, sans oublier l'équipe de la réception et notre ami Nickolson au tir à l'arc ainsi que Fabrice et son équipe à la voile
Un coucou amical à Max et Patricia du Bar
Que dire d'Abdel toujours présent et souriant et de Cristelle son "double" , toujours disponible et joyeuse
Merci à Salah pour ses conseils avisés lors des repas , à Sophie la sommelière
Sans oublier l'équipe du cirque dont la gentillesse n'a d'égale que leur compétence
En bref, vacances parfaites et à bientôt dans un autre village
Surtout ne changez pas !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (836)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Grazay, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Arrivée à Punta Cana prise en charge de suite. Accueil à l'image du Club Med (on en oublierait presque que l'on est fatigué). Le temps de boire le pot de bienvenue, les valises nous attendaient déjà. GO au top, tous gentils, serviables, amicaux, professionnels, etc. Abdel, le chef de village très prévenant, que l'on a vu plusieurs fois par jour, très amical. Pendant son absence (notre première semaine de vacances), nous avons aussi été chouchouté par Christelle, qui est, elle aussi, à la hauteur. Ambiance : 10/10. Service restaurant 10/10. Réception : disponible et très efficace. Enfin : la devise du Club Med : QUE DU BONHEUR! Je recommande ce club. On est en famille!!!

Avis écrit le 3 octobre 2011

Le rêve total et absolu! Je suis partie un mois au Club Med de Punta Cana en République Dominicaine, et j' ai passé des vacances de rêve, du début jusqu' à la fin! Les buffets sont succulents, mais il y a aussi le bonheur de découvrir une plage paradisiaque, bordé de cocotiers; sable blanc et chaud, lagon aux milles bleus translusides... A ce paysage idyllique digne des plus belles cartes postales, s' ajoute une ambiance incroyable grâce au chef de village ABDEL accompagné de sa déesse CHRISTEL venue de l' ile Maurice, qui déambulent sur la plage pour savoir comment se passe notre incroyable séjour à l' autre bout du monde. Ce chef de village incomparable, sans aucun doute l' un des meilleurs du trident, redouble d' efforts avec toute son équipe G.O ( FABRICE à la voile, ou EMMANUEL au sport terrestre...) dynamique et souriante, pour que tout soit parfait- night and day! Et c' est donc avec un plaisir inégalé que j' ai pu aussi passer de fabuleuses soirées aux sons enivrants des rythmes dominicains. Pour moin une habituée du Club, c' est la première fois que je vis une ambiance pareille.
C' est ça, Punta Cana.
Vanessa D.

Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour de quatre semaines exceptionnel , l'accueil est de grande qualité , le site splendide.L'équipe sur place, dirigée par Abdel, mérite un prix d'excellence.
Les chambres sont grandes, réparties le long des plages ou des jardins, il est facile d'en changer si on le désire, la réception est compétente et à l'écoute de la moindre demande.
En dehors de la plage et des dégradés somptueux de turquoise qui suffirait à rendre heureux n'importe quel amoureux des mers chaudes, il faut souligner que l'animation est
partout, et que toutes les activités proposées sont présentées avec gentillesse et efficacité.
Nous sommes partis dans une saison creuse, donc il n'y avait pas trop de monde, et malgré cela, l'équipe sur place à fait en sorte de donner une animation digne d'un club affichant complet, que ce soit aux sports terrestres, aux sports nautiques ou aux spectacles nombreux et variés le soir suivis de fêtes mémorables et conviviales. on s'amuse...Et c'est sympa de marier sports et baignades dans un esprit festif renouvelé chaque jour, pas évident dans ce site magique mais extrêmement étendu, pari réussi au delà de nos attentes.
Il est impossible de mourir de faim dans ce club, des petits déjeuners tardifs, des en -cas servis toute la journée au bar de la plage, gateaux, apérifs , amuse geule ou plats de consistance si on n' a raté l'heure du déjeuner.Cuisine impeccable et soignée, la grande qualité du club est bien là aussi, avec des dîners de galas dignes de grands chefs de cuisine, langoustes , salades à la demande personnalisée, et plus encore.
La musique de la bachata dominicaine, omniprésente dans le village , résonne encore dans nos oreilles et dans notre coeur, dont nous avons laissé une petite partie là - bas, nostalgiques de quitter le lieu, magique, mais aussi de quitter cette équipe unique et unie, fabuleuse, qui a réveillé en nous une corde sensible que nous croyions éteinte, la nostalgie des adieux et le chagrin des départs.

St-Hyacinthe
Avis écrit le 29 septembre 2011

Ma première expérience dans un Club med...Extraordinaire!
La bouffe, l'emplacement, les activités, tout était Super!
Merci à Keins à la "ramp", tu es vraiment à ta place avec les ados, ils t'adorent!
Merci au GO du cirque, vous êtes drôle, ma fille et moi avons adoré notre expérience au trapèze, je vais garder un excellent souvenir de vous tous!
L'ambiance en général, tout était tellement parfait!
Nous avons vraiment adoré!

Merci infiniment!

"Le vin"

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2011

excellent voyage et inoubliable, plage magnifique.
GO super sympas, plusieurs activités agréables pour garder de bon souvenir, dont le trapèze.
possibilité de faire des excursions, le tout est organisé en interne
Les danses et chants sont au rendez vous, digne d’un club med
Restauration très bonne, ambiance club med, différents thème par jour. très agréable.
Très jolie chambre, très spacieuse, avec vue imprenable sur mer et jardin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons de 3 semaines de ce club et contrairement aux autres avis le sejour fut bien mais pas extraordinaire.Rien a dire le village est très beau, bien entretenu, vue des chambres ( club vue mer) batiment PIZZARO parfaite.Les chambres sont loin d'etre de toute première jeunesse, peinture qui se décolle et moisissures autour de la climatisation mais elle reste plutot spacieuse et confortable, malgrés le ménage plutot baclé des femmes de chambres.
Accès à internet gratuit depuis la salle informatique nous n'avons rien payé de notre séjour et allions voir chaques jours nos mails suffit juste de savoir se servir d'un ordinateur.
Les GO sont d'une impolitesse incroyable jamais un bonjour quand vous les croisez ( surement car nous ne participions a aucunes animations) et plutot hautains pour certain nottament BRYAN pour ne pas citer de nom.Seule Sophie ( Sommelier ) qui d'une extreme gentillesse et amabilité.
Je vous conseil de n'avoir aucun problème car le bureau relation clientn'est d'aucune efficacité pour trouvé des solutions.
En revanche le service de maintenance est discret et très efficace.Le chef du village n'est absolument pas présent sur le site, nous l'avons croisé une fois aucun bonjour ni meme sourir pour nous saluer.Seul Vincent le responsable animation était présent a sa place et plutot agréable et poli tout en respectant votre intimité.
Premier hotel que je vois sans navette ce qui est plutot genant quand vous avez envie de sortir seul pour vous rendre a Higuey pour visiter le vrai pays dominicain.
Je vous recommande vivement le SPA qui est extraordinaire et très professionnel.