Club Med Punta Cana
AffinerToutes les langues
5 7975 802 avis sur 9 804
Avis publié : 7 octobre 2011

Super !!!
Je suis parti seul la dernière semaine de septembre et la 1ère d’octobre.
Le beau temps a été là tout les jours même s'il y a des petits passages de pluies qui ne durent pas longtemps.
Les Go étaient prévoyants et on mis une grosse ambiance malgré que l'on était peu nombreux la première semaine. De nombreuses activités sont a disposition et pour le tennis se sera tôt le matin ou un fin d’après midi compte tenu de la chaleur.
Le sable est féerique et la mer telle que l'on peut le voir sur les cartes postales.
Le transfert se fait en 5 min mais on entend pas du tout l'aéroport.

Un site à recommander à ne pas rater

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2011

Connaissant le Club Med et aussi Punta Cana, nous avions décidé ma femme et moi de nous offrir 2 semaines de détente en septembre
Endroit magnifique , très calme. Nourriture excellente et variée
Un maître mot: gentillesse sans oublier la convivialité
Un bravo particulier à Nicolas, omni présent au restaurant , viellant à tout afin que chaque GM se sente à l'aise, sans oublier l'équipe de la réception et notre ami Nickolson au tir à l'arc ainsi que Fabrice et son équipe à la voile
Un coucou amical à Max et Patricia du Bar
Que dire d'Abdel toujours présent et souriant et de Cristelle son "double" , toujours disponible et joyeuse
Merci à Salah pour ses conseils avisés lors des repas , à Sophie la sommelière
Sans oublier l'équipe du cirque dont la gentillesse n'a d'égale que leur compétence
En bref, vacances parfaites et à bientôt dans un autre village
Surtout ne changez pas !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Arrivée à Punta Cana prise en charge de suite. Accueil à l'image du Club Med (on en oublierait presque que l'on est fatigué). Le temps de boire le pot de bienvenue, les valises nous attendaient déjà. GO au top, tous gentils, serviables, amicaux, professionnels, etc. Abdel, le chef de village très prévenant, que l'on a vu plusieurs fois par jour, très amical. Pendant son absence (notre première semaine de vacances), nous avons aussi été chouchouté par Christelle, qui est, elle aussi, à la hauteur. Ambiance : 10/10. Service restaurant 10/10. Réception : disponible et très efficace. Enfin : la devise du Club Med : QUE DU BONHEUR! Je recommande ce club. On est en famille!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Le rêve total et absolu! Je suis partie un mois au Club Med de Punta Cana en République Dominicaine, et j' ai passé des vacances de rêve, du début jusqu' à la fin! Les buffets sont succulents, mais il y a aussi le bonheur de découvrir une plage paradisiaque, bordé de cocotiers; sable blanc et chaud, lagon aux milles bleus translusides... A ce paysage idyllique digne des plus belles cartes postales, s' ajoute une ambiance incroyable grâce au chef de village ABDEL accompagné de sa déesse CHRISTEL venue de l' ile Maurice, qui déambulent sur la plage pour savoir comment se passe notre incroyable séjour à l' autre bout du monde. Ce chef de village incomparable, sans aucun doute l' un des meilleurs du trident, redouble d' efforts avec toute son équipe G.O ( FABRICE à la voile, ou EMMANUEL au sport terrestre...) dynamique et souriante, pour que tout soit parfait- night and day! Et c' est donc avec un plaisir inégalé que j' ai pu aussi passer de fabuleuses soirées aux sons enivrants des rythmes dominicains. Pour moin une habituée du Club, c' est la première fois que je vis une ambiance pareille.
C' est ça, Punta Cana.
Vanessa D.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour de quatre semaines exceptionnel , l'accueil est de grande qualité , le site splendide.L'équipe sur place, dirigée par Abdel, mérite un prix d'excellence.
Les chambres sont grandes, réparties le long des plages ou des jardins, il est facile d'en changer si on le désire, la réception est compétente et à l'écoute de la moindre demande.
En dehors de la plage et des dégradés somptueux de turquoise qui suffirait à rendre heureux n'importe quel amoureux des mers chaudes, il faut souligner que l'animation est
partout, et que toutes les activités proposées sont présentées avec gentillesse et efficacité.
Nous sommes partis dans une saison creuse, donc il n'y avait pas trop de monde, et malgré cela, l'équipe sur place à fait en sorte de donner une animation digne d'un club affichant complet, que ce soit aux sports terrestres, aux sports nautiques ou aux spectacles nombreux et variés le soir suivis de fêtes mémorables et conviviales. on s'amuse...Et c'est sympa de marier sports et baignades dans un esprit festif renouvelé chaque jour, pas évident dans ce site magique mais extrêmement étendu, pari réussi au delà de nos attentes.
Il est impossible de mourir de faim dans ce club, des petits déjeuners tardifs, des en -cas servis toute la journée au bar de la plage, gateaux, apérifs , amuse geule ou plats de consistance si on n' a raté l'heure du déjeuner.Cuisine impeccable et soignée, la grande qualité du club est bien là aussi, avec des dîners de galas dignes de grands chefs de cuisine, langoustes , salades à la demande personnalisée, et plus encore.
La musique de la bachata dominicaine, omniprésente dans le village , résonne encore dans nos oreilles et dans notre coeur, dont nous avons laissé une petite partie là - bas, nostalgiques de quitter le lieu, magique, mais aussi de quitter cette équipe unique et unie, fabuleuse, qui a réveillé en nous une corde sensible que nous croyions éteinte, la nostalgie des adieux et le chagrin des départs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille