“Jamais nous nous lassons d'aller dans ce club”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 17 octobre 2011

Que dire sur un club qui est juste parfait. Des GO formidables, intentionnés, disponibles, souriants. Un espace 5 tridents qui est géré par Vincent et son équipe qui sont a l'écoute des GM bravo Vincent et ton équipe.
Ce site est un vrai dépaysement, avec un paysage magnifique
Je félicite l'équipe du tennis, et surtout celle du trapèze. Bravo pour votre professionnalisme.
Je vous conseille vivement ce club.
Mes remerciements vont surtout au chef du village, Abdel Osmani, qui aura marqué chaque village de son savoir faire. Tout est parfait !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

5 1135 119 avis sur 8 794

Avis publié: 17 octobre 2011

Bonjour, nous sommes partis au club med les deux dernières semaines de juillet. Arrivés à l'aéroport de Punta Cana super prise en charge, un complexe magnifique tout centré au bord de mer, rien à dire. Ne connaissant pas du tout cet île, je regrette vraiment de pas avoir pu sortir de ce club, sauf si excursions mini 100€ jus qu'à plus de 250€ pour une journée. Donc aucune possibilité de sortir, et en plus le club med nous a déconseillé de sortir, donc faire beaucoup de kilométres sans voir ce beau paysage c'est dommage. Et en plus nous n'avons pu ramené quasi aucun cadeaux de cet île car il n'y aucun vendeur de plage qui passe, car ce sont des plages fermées. Le club de Punta cana est vraiment centré sur les enfants ils sont occupés du matin au soir. Nous étions partis entre amis, et il est vrai que aucuns membres du club est venus nous chercher pour faire des activités. Donc il est sûre que la prochaine fois que je retournerai à Punta Cana, nous irons dans un hôtel où il sera possible vraiment de découvrir cet île sans pour autant sortir minimun 110€.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2011

Je suis partie avec ma meilleure amie pendant une semaine la premiere semaine d'octobre( une semaine c'est vraiment trop court). Un site extraordinaire, un grand nombre d'activités et des de supers excursions, sans oublie une equipe GO formidable mener par le chef du village ABDEL OSMANI juste indetronable!!! L'equipe des sports est tres dynamique et sympa!!! Un village a ne pas manquer mais le chef de village avec sont equipe aussi, donc nou nous suivrons abdel maintenant car ambiance assuré!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2011

Tous les bonheurs du monde réunis dans ce havre de paix! Dépaysement assuré par la beauté du site, de l'harmonie des installations et surtout une organisation au top! Tous les GO mini-club et Passworld présents cette semaine là ont été adorables avec les enfants. Leur professionnalisme, leur humour et leur chaleur humaine ont fait que les kids ont été très satisfaits. Petit hic par contre au niveau de la chambre....qualité des armoires laissent à désirer et la déco n'est pas top pour une chambre standard en 4 tridents ! Bien choisir la période de vacances car en octobre, risque de pluie et vent qui vous clouent au bar pour le restant de la journée... mais quel plaisir de voir que les GO mettent tout en oeuvre pour nous faire oublier ce désagrément. Club à recommander sans faute !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2011

Un très joli Club Med dans un pays chaleureux et de couleur plein les yeux.
Un vrais choix entre le 4-5 tridents (ambiance ou calme).
Idéalement pour 10 à 15 jours de repos minimum en provenance de l'Europe (décalage Horaire -6).
Une diversité pour les activités proposer (Tennis, Football, Basket, Handball, Trapèze, Planche à Voile, Voile, plonger Libre, Plage et Piscine).
Ambiance assurer par les GO (entre autre : Cynthia, Etienne, Lulu, Brayan, IBBY, Juju, Damien, Yohana, Gerline, Nico, les deux Vincent et ABDEL chef du Village) malgré le peu de nombre de GM.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2011

Super !!!
Je suis parti seul la dernière semaine de septembre et la 1ère d’octobre.
Le beau temps a été là tout les jours même s'il y a des petits passages de pluies qui ne durent pas longtemps.
Les Go étaient prévoyants et on mis une grosse ambiance malgré que l'on était peu nombreux la première semaine. De nombreuses activités sont a disposition et pour le tennis se sera tôt le matin ou un fin d’après midi compte tenu de la chaleur.
Le sable est féerique et la mer telle que l'on peut le voir sur les cartes postales.
Le transfert se fait en 5 min mais on entend pas du tout l'aéroport.

Un site à recommander à ne pas rater

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 octobre 2011

Connaissant le Club Med et aussi Punta Cana, nous avions décidé ma femme et moi de nous offrir 2 semaines de détente en septembre
Endroit magnifique , très calme. Nourriture excellente et variée
Un maître mot: gentillesse sans oublier la convivialité
Un bravo particulier à Nicolas, omni présent au restaurant , viellant à tout afin que chaque GM se sente à l'aise, sans oublier l'équipe de la réception et notre ami Nickolson au tir à l'arc ainsi que Fabrice et son équipe à la voile
Un coucou amical à Max et Patricia du Bar
Que dire d'Abdel toujours présent et souriant et de Cristelle son "double" , toujours disponible et joyeuse
Merci à Salah pour ses conseils avisés lors des repas , à Sophie la sommelière
Sans oublier l'équipe du cirque dont la gentillesse n'a d'égale que leur compétence
En bref, vacances parfaites et à bientôt dans un autre village
Surtout ne changez pas !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple