“DUR LA REPRISE APRES 8 JOURS AU PARADIS CLUB MED PUNTA CANA”

Club Med Punta Cana
N° 41 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 octobre 2011

Sejour inoubliable avec équipe GO très présente et disponible.Nous avons bien profité de ce cadre idyllique pour un repos tel que l'on le souhaitais
Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent s'amuser et profiter des activités proposées par le club de ne pas attendre pour réserver votre séjour (un grand merci a Nikelson, GO tir a l'arc ainsi que tous les autres GO du cadre sportif) .
Si vous avez des enfants n'hesitez pas à les amener car nous même étant parents nous avons eu quelques regrets de ne pas venir avec qu'eux car le mimi club est vraiment exceptionnel et donne envie autant aux enfants qu'aux parents (dédicace a lulu, d'ailleurs si lulu a le message c'est seb et nancy rejoint nous sur facebook lien" sebastian- barça").

Un grand merci à tous pour ce séjour magnifique......

Séjour du 10 au 18 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (9 278)

5 4425 448 avis sur 9 278

Avis publié : 27 octobre 2011

1 er club mèd bien loin des préjugés....
Le personnel sportif est très pro, attentif et accueillant. Les activités sportives sont impeccablement encadrées. Tali fait du sur mesure et très motivante! Viva Marisa!!! Sexy girl!!! see you in Turkey!
La restauration et l'habitat sont de qualité. La plage est étendue mais quelconque.
Ne suis pas du tout adepte des crazy signs et animations estampillées club mèd et j'apprécie la retenue et la discrétion du personnel vis à vis des réfractaires.....
Suis revenue déçue par l'absence d'un véritable DJ pour assurer les soirées et ce malgré la présence endiablée d'Abdel," LE" chef du village par excellence.
Barq s'il te plaît, pense à recruter un DJ de folie!!!!!
Vincent, t'es juste parfait!
Je souhaite un excellent rétablissement à Gilson, circus maestro!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

voilà nous sommes rentrés hier soir..nous sommes restés 15 jours .le départ a été plus que laborieux avec une course effrénée pour attraper notre avion sur paris.le motif :un retard de 30 mn au depart de marseille.
bon ensuite arrivée de l aéroport de punta au club en 10 mn maxi..R.A.S. superbe accueil au club med dans la bonne tradition.nous avons été super bien placé au niveau chambre (la numéro 30)très propre, spacieuse très bien climatisée,super équipée,jolie balcon et vue sur la mer(150 mètres à peux près)bon pour les go.il y en a de partout...peut etre 300???tous assez gentils serviables souriant pour la plus part vraiment rien à leur reprocher.ensuite un établissement grandiose avec des jardins et espaces vert exotique à fond et super bien entretenu.bon en permanence....(trois heures par jours en moyenne) des bruits de tondeuses debroussailleuses camionettes!!!!entretien oblige.beaucoup se sont plaint,nous non.deux restau...un au bord de mer superbe décors belle terrasse exotique avec des oiseaux genre corneille qui nous survolent et viennent nous piquer gentiment des miettes.beaucoup se sont plaint...nous non.le deuxieme restau plus classe pas d oiseaux..pour les deux la nourriture est correcte.le choix est juste juste..et c est toujours les memes plats mais dans l ensemble je dirai bien sans plus.très légers pour l enseigne du club med et surtout le nombre de tridents.je donnerai deux tridents et demi pour la restauration.quelques uns se sont plaint...pas nous .nous n étions pas venus pour nous gaver..au niveau des spectacles respects pour les acteurs go mais dans l ensemble vraiment pas terribles je donnerai un trident.et surtout les memes spectacles la deuxième semaine..un programe sur 15 jours aurait été plus intelligent et aurait conquis les membres gentils.les activités sont suffisantes avec d excellents et professionnels go .donc là super .R.A.S.bravo.ensuite la plage .....hélas!!!!! magifique mais recouverte de centaines et centaines de kg et nappe d algues.donc là c est pas leur faute(c était la premire fois que celà arrivait?????) mais j ai decouvert une mer bien loin de ce qu on espère avoir.très très peu de poissons.....des fond marins(pauvres) loin de ce que l on peut s imaginer dans ces coins mais parfois joli...les excursions...nous en avons fait deux..nous dirons très cher pour ce que l on nous propose.une" saona exclusive"très beau tour en bateau rapide et cata.mais ensuite l ile peuplée de tour opérator et on voit que c est une petite usine à touristes.la bouffe sous paillotes...très exotique mais des pates..du thon grillés des légumes des fruits enfin vraiment plus que léger pour l ensemble quand meme à 110 euro/ tete de pipe.et ensuite les dauphins 150 euro/tete de pipe pour etre dans un bassin entouré de ces adorables bestioles.je dirai sympa à faire à condition de payer 60 euro maxi par personne....c est tout ce que celà vaut.ensuite pour ces deux excursions vous avez le CD /dvd 40 EURO ET 35 EURO....franchement c est loin de le valoir.les autres excursions ????on sait pas perso on a pas fait mais beaucoup qui en revenait était assez déçu dans l ensemble.voilà que dire de plus !!!au niveau des chefs de village.il y a eu changement de chef pendant notre séjour donc on a trouvé deux chefs très sympa ABDEL qui revient souvent dans les forums et le nouveau BARK .on peut pas les jujers on les a très peu eu en animations mais le peu nous a conquis.le seul qui a été du matin au soir présent sous tous les fronts est VINCENT!!!!!alors celui là....terrible.professionnel...animateur complet et vraiment un chic bonhomme.nous sommes très content de l avoir rencontré et lui accordons une note bien au delà du MAXIMUM.bon notre commentaire est terminé...on est resté très honnete et au maximum correct quand à nos appréciation.pour les comparaisons sur mon premier avis sur l ile Maurice pointe aux canonniers. à tout point de vu c est pas comparable
et punta cana est bien loin derriere .nous y reviendrons surement plus mais avons passé un admirable séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

je reviens d'1 séjour d'1 semaine au club med de punta cana
j'ai passé un séjour de rêve là bas tout était parfait
belle chambre, superbe complexe, personnel agreable, souriant, serviable il n'y a rien à redire.
les GO, les chefs de village, les barmans, les cuisto... sont tous adorables c'est un réel plaisir de séjourner dans ce club.
les excursions proposées sont superbes j'ai adoré réaliser mon reve de gosse en allant nager avec les dauphins!
un grand merci à Barq et Vincent les chefs de village pour leur sourires et leurs attentions.
merci également à Alexia de l'espace découverte pour ses conseils sur les excursions.
merci aux GO pour leurs bonne humeur, leurs sourires et leurs attentions! clin d'oeil spécial à Kristelle, Emmanuel, Mac, Iby, Anna, Valentina.
gros coup de coeur pour mon barman préféré Olivier! MERCI pour tout
je reviendrai tres vite en vacances pour retrouver cette superbe ambiance qui me manque deja
les soirées à theme sont geniales, les spectacles parfaits, les activités sportives sont variées et bien encadrées, le choix des plats aux restaurants est varié est c'est super bon

Avis publié : 23 octobre 2011

Je rentre d un séjour de 10 jours au Club Med de Punta Cana et pour un premier séjour au Club Med, j avoue être bluffee !!! Tout était splendide: des chambres confortables, une restauration variée, goûteuse, gastronomique, des infrastructures gigantesques,en passant par les activités sportives proposées par une équipe de Go exceptionnelle. Je garde un excellent souvenir de ces vacances et le depart a ete tres difficile.
Un Grand Bravo tout particulièrement a l’équipe d animation du Mini Club ''Couscous '' (Chef Couscous Juju, Tom Tom, Andrea, Lucien, Daphnee ....), équipe de Go dotée d'un grand professionnalisme. Merci d'avoir permis a mon fils de passer des vacances inoubliables grâce aux différentes activités que vous proposez aux enfants tous les jours et a votre dynamisme.
Merci a Abdel, chef du village pour sa bonne humeur et sans qui, cette atmosphère féerique n existerait pas !!!
A revivre sans aucunes hésitations ....

Avis publié : 17 octobre 2011

Que dire sur un club qui est juste parfait. Des GO formidables, intentionnés, disponibles, souriants. Un espace 5 tridents qui est géré par Vincent et son équipe qui sont a l'écoute des GM bravo Vincent et ton équipe.
Ce site est un vrai dépaysement, avec un paysage magnifique
Je félicite l'équipe du tennis, et surtout celle du trapèze. Bravo pour votre professionnalisme.
Je vous conseille vivement ce club.
Mes remerciements vont surtout au chef du village, Abdel Osmani, qui aura marqué chaque village de son savoir faire. Tout est parfait !!!

Avis publié : 17 octobre 2011

Bonjour, nous sommes partis au club med les deux dernières semaines de juillet. Arrivés à l'aéroport de Punta Cana super prise en charge, un complexe magnifique tout centré au bord de mer, rien à dire. Ne connaissant pas du tout cet île, je regrette vraiment de pas avoir pu sortir de ce club, sauf si excursions mini 100€ jus qu'à plus de 250€ pour une journée. Donc aucune possibilité de sortir, et en plus le club med nous a déconseillé de sortir, donc faire beaucoup de kilométres sans voir ce beau paysage c'est dommage. Et en plus nous n'avons pu ramené quasi aucun cadeaux de cet île car il n'y aucun vendeur de plage qui passe, car ce sont des plages fermées. Le club de Punta cana est vraiment centré sur les enfants ils sont occupés du matin au soir. Nous étions partis entre amis, et il est vrai que aucuns membres du club est venus nous chercher pour faire des activités. Donc il est sûre que la prochaine fois que je retournerai à Punta Cana, nous irons dans un hôtel où il sera possible vraiment de découvrir cet île sans pour autant sortir minimun 110€.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis