“Deuxième séjour au Club”

Club Med Punta Cana
N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
“Deuxième séjour au Club”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Après un premier séjour très agréable en novembre 2010, nous sommes retournés au Club durant la première semaine de novembre 2011.
La mer est toujours aussi turquoise, le sable toujours aussi blanc, le jardin toujours aussi bien entretenu et les palmiers ... ah les palmiers ...
La déco des chambres m'est toujours aussi difficile. Il est vrai que j'éprouve quelques difficultés avec les couleurs "Valérie Damido" et ses marronnasses et vert pomme dont elle a le secret. Heureusement, la couleur taupe nous a été épargnée.
Les activités sportives sont excellentes avec de belles installations. Mention spéciale pour l'espace fitness qui est une jolie construction ouverte sur la plage de sable blanc vue sur la mer. Idéal pour la motivation lorsqu'il s'agit de se relever durant le cours d'abdo !
Parmi les GO sport, poussé par le terrible pain au chocolat blanc (une tuerie!), j'ai pratiqué pas mal d'activités. Une mention spéciale pour Kevin à la voile ainsi que Marizia et Tali au fitness. Mention toute particulière pour Tony au beach volley, à l'aquagym où on voudrait le voir plus souvent, au ping pong, aux crazy signs et à la discothéque ! Ils sont tous les 4 d'une grande gentillesse, d'une immense disponibilité et aussi d'excellents conseillers sportifs.
Côté resto, la vue du resto L'Ispañola est juste dingue.
Côté nourriture, seul vrai bémol, cela manque de légumes cuits simplement (sans sauce ou autres), autre que des carottes à la vapeur américaines sans goût. Pour les desserts, ne vous attendez à rien de particulier; les produits (chocolat et autres) viennent des US, cela n'a donc aucun goût.
Côté bar, hyper sympa et repérez le soir un GO qui s'appelle Olivier, ses cocktails sont délicieux et ne cassent pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (817)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2011

Un formidable séjour cet été. Nous sommes un groupe de 7 et nous avons passe 2 semaines ensemble au club med Punta Cana. Nos 15 jours sur place ont été très agréables. Les chambres sont propres et spacieuses. Le parc est enchanteur. Le personnel discret et efficace. Ah! prendre un café à 11h au bar céleste en regardant la mer...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le cadre est exceptionnel, l'accueil est très chaleureux, la restauration est au top !
Très bonne ambiance. L'équipe de GO est super sympa et les Pina Colada d'Olivier au bar Le Cielo sont au top !!!...

• Séjour du novembre 2011
Angers, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous rentrons de 12 jours avec les 3 enfants ... la reprise est raide ! Mais où sont donc passés les palmiers, le sable blanc, l'eau turquoise et le soleil ? Le club med de punta cana est un petit paradis ... les enfants se sont éclatés et nous totalement reposés et détendus. Les activités sont variées pour ceux qui arrivent à sortir de leur transat, le cadre est idyllique et la température de l'eau parfaite pour les frileux comme moi ! Faites vous masser au spa dans les cabines de la plage, gros gros kiff ! Bref un séjour quasi parfait (eh oui la grosse averse du dernier jour n'était pas nécessaire), rendu d'autant plus sympathique par toute l'équipe de Punta cana. Merci à Barcq, à la Rampe (Romain vous embrasse) et à toute la couscous team du mini club, Benjamin et Valentin ont adoré ... Rabbi Jacob/Valentin se souviendra longtemps de son expérience à vos côtés ! (eh oui Alban, chose promise ...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes partis 2 semaines debut octobre, hors saison et ne regrettons pas notre choix.
Le village etait peu rempli, et nous avons été plus que choyés par toute l'equipe GO. Le site est magnifique, l'eau tres chaude, les chambres spacieuses et les activités multiples. Ma femme etant adepte du fitness, elle s'est regalée avec l'extraordinaire Mariza.. Et moi, je me suis essayé au trapèze. Un grand merci à toute l'equipe des sports..Et pour cloturer le tout, ambiance garantie tous les soirs au night..
Nous avons eu egalement la chance d'assister à la passation entre 2 chefs de village, çà n'arrive pas souvent mais nous avons eu le plein d'emotion : soirée de passation très belle, très émouvante et classe : toutes les equipes etaient représentées pour souhaiter la bienvenue à Barcq Guessoum, le nouveau chef de village.
L'equipe GO a egalement rendu un bel hommage à Abdel Osmani, qui sera resté un an à Punta Cana..
L'emotion etait d'autant plus forte que les 2 hommes se connaissent bien : Barcq avait déjà egalement travaillé dans l'equipe d'Abdel en 2005/2006, à Punta Cana. Nous avons vraiment ete ravis d'assister à cette "remise de la clé". Bel hommage.
La saison d'hiver sera à coup sûr une très bonne saison egalement ! On pense déjà aux prochaines !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 7 novembre 2011

Tout a été dit sur ce club apparemment : emplacement de rêve, jardins magnifiques et très bien entretenus, clubs enfants bien encadrés, équipements nombreux et variés, GO également nombreux et variés ..., Bref, que du bonheur et c'est vrai. Reste les quelques points gris qu'il faut quand même relever pour tempérer ce bel enthousiasme. Club très étiré, donc les distances peuvent être grandes si vous êtes placés à l'une des extrémités sachant que l'un des restaurants est situé à l'autre avec les clubs enfants. Le choix de la chambre est donc important et la proximité du restaurant Hispanolia me semble judicieuse. Le club peut accepter 1800 GM. Nous avons expérimenté 1300 personnes pendant quelques jours et c'est intenable autour de la piscine et de la plage. Impossible de trouver un transat après 9 heures lesquels sont squattés à la journée. La piscine, bien que vaste, forme un goulot d'étranglement qui gêne le passage de tout ce monde, en cas d'affluence. Les transats de la plage connaissent la même fréquentation bien que celle-ci ne soit pas protégée du soleil (aucune protection hormis les palmiers). Même s'il est très étendu, ce club donne l'impression de voir tous les GM au même endroit et au même moment. Donc, éviter les périodes scolaires et les périodes de pointe. Nous avons expérimenté les Boucaniers en Martinique l'an passé à la même période et même s'il accepte moins de monde, ce club ne donne pas cette impression de surpopulation. Le grand nombre de GO ajoute à cette impression en renforçant le côté "Le prisonnier-Bonjour chez vous". La nourriture, ah la nourriture, quelle déception ! Des entrées répétitives et limitées. Des plats qui sentent la graille en permanence. Et les desserts, quelle catastrophe : hormis des fruits souvent pas murs (mangue) ou sans goût (ananas) (il faut le faire) et des patisseries à l'usage des américains, le désert. Gros effort à faire à ce niveau. Les buffets du matin sont bons malgré des viennoiserries industrielles immangeables. Enfin, le vin proposé (comme partout) est toujours cette bibine infecte produite par le plus mauvais pinardier de la place de Bordeaux, A noter que la même société fournit le breuvage qui vous est servi en classe voyageur sur Air France, c'est un signe. Pour finir avec ce chapitre, mention spéciale pour le bar qui vous propose des cocktails tiré de bidons en plastique de 5 litres. Pas un fruit frais. Résultat, des boissons américanisées. Presque de la grenadine pure ! estomacs fragiles, s'abstenir. Concernant l'habitat, en comparaison de la Martinique par exemple, les chambres sont limites acceptables. Vieillottes, elles restent assez exigües pour des familles. Les enfants logent dans un espace de 8 m2 séparé de la chambre des parents par une simple porte coulissante. La clim est sale et bruyante et le ménage très approximatif
En conclusion et pour rester objectif, très beau club, super équipé, animation de qualité, grande gentillesse des GO, cadre naturel très beau et très bien entretenu mais restauration très moyenne pour un club med 4 tridents et chambres à revoir complètement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour au club med de punta cana. Le club est génial, l'équipe d'animation vraiment très agréable, dynamique mais pas trop. Les spectacles sont top.Le vrai plus, le petit club . Ma fille a adoré, les go sont + que sympathiques, pro, et tellement gentilles. (La responsable et mélanie dit banane sont géniales) Vivement l'année prochaine qu'elle aille au mini club qui a l'air aussi top . L'équipe sportive est aussi très bien, un gros + pour le trapèze volant. Le seul point négatif, un seul restaurant de buffets mais bon c'était très bien quand même...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille