“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana
N° 40 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous revenons de 15 jours passés à Punta Cana.... notre séjour en famille a été plus que merveilleux !!
Le village est splendide, la plage magnifique et la météo extraordinaire.... bref aucune fausse note à signaler.
L'équipe GO est tout simplement énorme, dirigée par un chef de village (Barq) hyper professionnel, toujours présent, accessible et plein d'humour...
Une spéciale dédicace à TONY (le beau gosse italien des sports terrestres), toujours disponible, souriant, hyper professionnel et d'une gentillesse extrême...
Grand bravo et grand merci également à ALBAN du Mini Club et toute son équipe incroyable (et particulièrement LUCIEN) qui font un travail de dingue avec tous les enfants du village....

Bref, un pur moment de grand bonheur ... on reviendra dès que possible !!

Jérôme (from Paris)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (622)
  • Hébreu en 1er
deuil
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Jje reviens de 10 jours à Punta Cana ; j'y étais déjà venue en juillet .Club magnifique au milieu d'une magnifique cocoteraie et de jardin tropicaux .Chambres spacieuses et agréablement décorées , mais qui pourraient l ' être un peu plus pour un 4 tridents .Agréables restaurants extrême gentillesse de tout le personnel et les GO .Attention et professionnalisme exemplaires de Barcq , omniprésent tout au long de la journée et de la soirée .Superbes spectacles et un grand coup de chapeau aux trapézistes , sans oublier Thony notre professeur de salsa toujours patient , disponible et compétent pour nous initier aux danses latines .Seul bémol le prix des excursions que l'on trouve à moitié prix dans les agences locales .Espérons qu'avec l'ouverture de l'autoroute les possibilités de visiter l'île seront seront plus importantes et plus variées .En un mot je vous le conseille et je reviendrai encore .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine à Punta Cana avec notre fils de 15 mois.
Grâce au baby club et ses supers G.O, nous nous sommes régalés.
Paradis des enfants, éveil, jeux, détente... Avec un très grand professionnalisme.
Encore un grand bravo et un grand merci pour ces G.O, dont la mission est largement accomplie aux yeux des parents et surtout de notre Marius.

On tenait à remercier particulièrement :
Eveline, Marie-Christine, Lauren, Esmana, Oriana, Nadia, Charlotte et Tania.

Si vous êtes dans le même cas que nous, n'hésitez pas une seconde, inscrivez vos enfant au baby club et profitez de vos journées.

CJ

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ma meilleure amie et moi revenons de 15 jours "magiques" au Club med ! On nous avait prévenues sur l'ambiance "famille" du club, mais pour notre part, nous avons trouvé un bon équilibre entre les moments de détente au soleil près de la magnifique plage turquoise et les moments d'animations autour du bar et soirées "théatre" qui se terminaient souvent au night club.
Nous tenons particulièrement à remercier le Chef de village BARCQ et toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur assistance pendant tout notre séjour. L'équipe de G.O a été formidable car nous avons eu de bonnes affinités avec certains en fonctions des activités auxquelles nous avons participé.
Nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animation (Francis et Lenny entre autres)...les DJ : Argenis et Matt qui nous ont mis de la bonne musique pour nous faire danser jusqu'au bout de nos nuits blanches ! Merci aussi aux dominicains d'avoir partagé ensemble notre passion de la bachata (et du merengue) en nous faisant danser inlassablement. Nous avons ainsi pû exprimer notre passion des danses latines haut en couleur. Quel plaisir pour des passionnées comme nous !
Les animations thématiques au théatre étaient de qualité avec des chorégraphies techniques et originales. Grace aux organisateurs, à Kimberley et aux G.O artistes, nous avons passé de bonnes soirées après nos dîners au Semana. Merci aussi pour la place qui nous a été faite sur scène lors du dernier show de la semaine ;o)
Au niveau restauration nous n'avons pas été déçues en termes de choix et de qualité. Sans parler de la gentillesse des Chefs de cuisine et des serveurs (Fremio et Gomez pour citer mes préférés).
Je terminerai en remerciant chaleureusement Marisa au fitness qui nous a fait suer (au sens physique du terme) sur des chorégraphies de zumba aussi dynamiques que déjantées ! (Wow, il faut tester "el meneito" !) et merci aussi à Thali pour les moments agréables passés ensemble.
Remercier toutes les personnes qui nous ont rendu ce séjour agréable serait interminable ici....aussi, je ne pourrai mieux faire que recommander ce club à mes proches et à tous ceux qui recherchent des vacances de qualité avec une variété d'activités. En résumé, un club complet où chacun peut trouver son bonheur ! Bravo

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

bel endroit, vegetation et plage superbes, très belle piscine. Chef du village, Barq, adorable et très présent, bonne équipe de GO, personnel local charmant.
Petit bémol, l'étendue du club, sur près d'un kilomètre, et les repas, bien, mais ne figurent pas au palmarès des meilleurs villages du Club.
Snorkling payant, dommage; et plongées décevantes.
Par contre pour les familles avec petits enfants, le top !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour au Club Med de punta cana de fin novembre à début décembre 2011 et tout ce que je peux dire c'est qu'à part le vol peu confortable sur Air France (747-400),tout là bas était parfait et conforme à nos attentes.je conseille ce club à ceux qui recherche la tranquillité et le calme dans un lieu magique.
Le club est très fleuri,doté d'une immense piscine ainsi que de 2 magnifiques plages,la première idéale pour le farniente ,la seconde moins fréquentée mais tout aussi belle est dotée de tous les équipements de sports nautiques.
Nous étions accompagnés de notre fille de 2ans et demi et c'était notre première expérience au club.Autant de critères qui nous ont amenés à consulter les avis pendant notre réservation et avant notre départ.nous n'avons pas été déçus.notre chambres était très propre, fraiche grâce à la clim et très bien nettoyée tous les jours,avec une petite terrasse agréable.idem pour la nourriture fraiche et variée avec deux très grands et beaux restaurants,et un choix suffisant pour satisfaire le communs des mortels,avec un ou plusieurs cuisiniers derrière chaque"stand" du restaurant (j'aimerais bien voir la variété des placards et autres réfrigérateurs de certains critiques "culinaire"de ce site) et une équipe de cuisine très active,souriante et dévouée pour peu que l'on soit poli avec l'ensemble de ses membres (ce qui n'est pas le cas de certains GM )Bravo et MERCI à Ruben,(chef),Moka(chef ) et Farid(chef pâtissier)et toute l'équipe restauration.
Mais le plus important dans ce club ce ne sont pas les chambres, (vu le temps que l'on y passe..) ou les quelques oiseaux qui se baladent au restaurant Hispaniola (ce qui lui donne un petit coté exotique),mais bien la pléthore d'activités disponibles (sportives ou pas): plongée, laser,kayak,planche à voile,piscine,tennis, fléchettes,poker,tennis de table,basketball,football,rampe,zumba,fitness,cirque,musculation,trapèze,jeux de bar..golf et spa(en supplément) et même des barbecues organisés sur la plage avec mini bar on the beach (Rémy et Tim à la votre!!)....bref pas le temps de s'ennuyer sans compter le spectacle différent chaque soir au théâtre suivi des fameux "crazy signs at the bar" et enfin pour finir une soirée dansante sous les étoiles et au bord de la mer au bar le céleste (le bien nommé)De quoi rentrer lessivé chaque soir !!!
Mention spéciale à l'équipe de Tania du baby/petit club (Sabrina,chloé,les 2 Dafney et Daphné, Esmana et Nadège Merci les loulouttes Jade vous embrasse toutes!!,Keins ,Rub,Argenis,Lionel: bravo les gars!! Vous pouvez leur confier vos enfants les yeux fermés.Quelle patience et quel dynamisme pour occuper les bambins souvent éplorés, même par temps de pluie ils trouveront toujours quelque chose pour divertir les enfants!!Idéal pour les excursions et pour les parents sportifs.
.D'ailleurs je ne peux que vous recommander l'excursion sur l'ile classée de Saona avec plongée dans la mer des Caraibes avec des étoiles de mer, repas,apéro,baignade et farniente sur un plage magnifique de l'ile et retour en catamaran jusqu'à Bayahibe (puis comme à l'aller 1h30 de car jusqu'à Punta cana avec un excellent guide polyglotte)
tout ceci serait impossible sans la dévotion, la sympathie,la motivation , le sourire et la gentillesse de tous les GO et équipiers du club.. il y 'en a tellement comme le fameux Tony aux sports (forza inter!), les très souriants Antonio à la réception (il dort quand celui là?!!)et Nicolas (Saona), Lenny toujours à fond, Rémy (allez l'om!),les adorables Vicky et Wren...et aussi à l'équipe boutique.!!Ainsi Que le très élégant et disponible chef de village BARQ et toute l'équipe de l'ombre du club Med.!!
Un grand Merci à vous pour cette semaine de rêve,reposante et inoubliable!! et à très bientôt...Nasser,Sarah et Jade.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

super séjour fin novembre avec notre bébé de 11 mois, le lieu, la nourriture, les chambres confortables sont très agréables. On y retourne sans pb en plus il fait très bon. N'hésitez pas qd même à avoir avec vous du produit de moustiques, il y a qq moustiques qui rodent mais rien de bien méchant.
Notre bébé était chez les cocos, merci bcp à Noémie, tjrs très gentille, patiente, agréable et à l'écoute ainsi qu'à la responsable Tania. Merci encore. Mais un conseil : arrêtez la clim dans la salle des cocos c'est mieux pour les enfants.
Marisa, tu es superbe, même si j'ai pas profité de tes cours de fitness, un conseil profitez des cours, ils sont dynamiques.
Gros bisous
Naomie