“Inoubliable !!!! Bravo les GOs !!!!!”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Inoubliable !!!! Bravo les GOs !!!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Il y a un an, quand ma soeur me proposait une semaine de vacances en famille au Club Med de Punta Cana, j'étais sceptique. J'ai accepté et nous avons passé une semaine fabuleuse.

Cette année, j'ai eu une chance incroyable : pouvoir partir en famille et enchaîner peu de temps après avec une semaine avec une amie, toujours au club de Punta Cana. Si j'ai à nouveau choisi Punta Cana, c'est avant tout pour la qualité des GO de ce club, qui sont excellents, super pro. et absolument adorables. Je pense en particulier aux activités fitness et trapèze volant, que j'ai testées. Je vous les conseille vivement. C'est super fun !!!

Si vous avez un doute sur le Club Med en général, sur les sports, l'ambiance, les soirées, s'il vous plaît, dites au revoir à vos a priori. Les spectacles également sont d'une très grande qualité. Je me suis prise à oublier où j'étais pour rêver autour du spectacle "Eléments", mariant des danseurs, trapézistes et autres artistes de talent. BRAVO A VOUS LES GOs !!!

Un seul truc : le retour à la vraie vie n'en est que plus rude. Prévoir un soutien psychologique : une sortie avec les copains :-) ou rêver aux prochaines vacances.

C.L. (Paris)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (858)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 10 janvier 2012

je reviens d'un sejour au club med Punta Cana, village magnifique, végétation mature, belle plage et Piscine, Mini Club super, j'ai 2 enfants 5ans et 9 ans, ils ont eu beaucoup de plaisir avec les GO's mini CLUB( Lionel, Josie,McKersson et autres),L'équipe GO est dirigé professionnellemt par BARQ le chef de village, trés accessible et attentionné aux petits détails.
la bouffe est excellente, activités sportives au choix(tennis,Catamaran,fitness,plongée libre,aérobie,Kayak...)

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2012

Je dois dire que je reviens de ma semaine au Club Med de Punta Cana la tête pleine de souvenirs et le cœur gros d’avoir quitté de nouveaux amis. Lors de notre arrivée, j’ai été frappée par le décor paradisiaque du Village. Nous avons été accueillis chaleureusement par Marie-Christine du BabyClub et Audrey du Club des ados. J’ai ensuite été émerveillée par toute l’organisation du Club Med. La semaine a passé à une rapidité impressionnante probablement due au grand nombre d’activités proposées. De la Zumba avec Tali et Marissa à l’aquagym avec Charlie et Tony, j’ai rempli rapidement mes journées. Je dois également dire que ces activités nous ont permis de diminuer notre culpabilité devant les buffets diversifiés. Lors des repas, nous avons eu la chance de discuter avec des G.O, Marie-Christine, Tania, Henri, Bill, Juju, Christian, Kevin et Charlie, avec qui nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons également profité des bars où nous avons toujours bien été servis. Chaque soir, l’ambiance de la discothèque nous a fait danser. Bref, j’ai adoré mon expérience au Club Med de Punta Cana. Je lance un clin d’œil tout spécial à Tania et Marie-Christine du BabyClub de qui je m’ennuie déjà, à Henri au trapèze qui m’a sourire tout au long de la semaine et à Bill et Audrey qui ont animé mes soirées.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

Même 3 semaines après notre retour, nous y pensons tous les jours. L'atmosphère du club Med nous manque. La chaleur du soleil et la bauté des lieux font de ce resort un endroit extraordinaire. Mais l'endroit ce n'est pas tout, il y a les G.O. qui animent les lieux et qui font de cette destination l'un des plus beaux voyages que j'ai fait. Je me dois souligner l'excellent travail de Bill au bar qui nous sert d'excellent Margaritas et qui est toujours d'agréable compagnie, de même que l'accueil chaleureux de Léo au resto qui répond à nos moindre besoin. Un seul bémol, la chambre (no. 421)qui avait besoin d'un coup de pinceau et quelques items qui avaient besoin de réparation (lampe brisé, murs égratignés, peinture terne dans la salle de toilette). Malgré tout, le plus important à nos yeux le confort des lits était parfait.

Daniel L. Montréal, Québec, Canada

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Top : excellente prise en charge à l'arrivée dès l'aéroport avec transfert en bus d'une dizaine de minutes.
Top: le Club est situé dans un site magnifique et très bien entretenu s'étendant sur 52 ha !
Pas top : chambres spacieuses, de propreté moyenne, situées dans différents bâtiments très dispersés sur le site.
Pas top: restos sympas, nourriture peu variée (du poulet, du poulet, encore du poulet ...) et de qualité plus que banale.
Pas top: dans les deux restos, le revêtement de sol est très glissant et comme la toiture perce partout, s'il pleut, gare ...... Et les oiseaux qui s'invitent à votre table à l'Hispanolia.
Pas top: Wi-fi payant qui ne fonctionne bien que près de l'accueil.
Pas top: des photographes vous mitraillent partout, pour des photos à 15 € l'unité (90 € pour 10) Une arnaque!
Top: cabinet médical est ouvert en matinée et en soirée, médecin et infirmière très sympas et compétents.
Pas top: le mobilier des bars (fauteuils) est très fatigué, une rénovation s'impose.
Top: les GM entretiennent d'excellents contacts avec la majorité des GO qui sont vraiment supers et qui proposent de nombreuses activités sportives proposées

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2012

Tout juste revenue du Club Med de Punta Cana, j’ai encore le cœur gros d’avoir du quitter le Village après une semaine parfaite ! Nous avons eu la chance de faire la connaissance de merveilleux G.O. et ces rencontres font partie de mes plus beaux souvenirs de voyage ! Nous avons voyagé en famille (parents + 4 jeunes adultes). Le site est magnifique et très bien situé. Les installations sont bien et toujours propres. Idéal pour les familles, le Club offre un programme bien rempli à tous les jours pour les intéressés ! Pour ma famille et moi, plusieurs activités étaient incontournables. Question de bouger un peu après avoir trop bien mangé aux 2 restaurants, j’ai beaucoup apprécié faire la Zumba avec Tali et Marisa, une classe qui a lieu sous un Palapa, face à la mer, magnifique ! J’ai bien aimé aussi l’équipe du trapèze, en particulier Henry qui savait toujours nous faire rire ! Tous les jours, nous étions au rendez-vous pour les crazy signs que nous aimions bien faire avec Marie-Christine une G.O. exceptionnelle, du Baby Club, que nous avons quasiment adoptée dans notre famille ! Nous avons aussi adoré la compagnie de la responsable du Baby Club, Tania, une femme merveilleuse et accomplie. La qualité du service qu’offre le Baby Club lui tient à cœur et le jour que j’aurai des enfants je les lui confierais les yeux fermés ! Je vais aussi me rappeler des soirées au bar Céleste où il y avait constamment de la bonne musique et un bon service au bar avec le barman Bill. La compagnie des G.O. était toujours appréciée entre autres avec : Charlie du landsports, Kevin de l’équipe de voile, et Audrey une G.O. du Passworld qui était plus qu’excellente avec les ados.

Québec
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous voilà de retour et on s'ennuie déjà. Ça commencé par Marie-Christine qui est là à notre arrivée et veut déjà apprendre nos noms. La journée se poursuit et on rencontre Christian qui veut également nous connaître. À mesure que l'on découvre nos activités on découvre des G.O. fantastiques : Thali et Marisa au Palapa Fitness, merci. On découvre des G.O. passionnés dans leur domaine respectif : JuJu et Hugo vous êtes "extra". Et puis il y a le professionnalisme et le côté humain de Tania, tu es exceptionnelle. Vous pouvez laisser vos trésors au BabyClub car elle voit à tout. Merci Bill pour ton margharita spécial, le meilleur que j'ai bu:)). On y retourne aussi pour le pain au chocolat blanc et toute la diversité de la nourriture. Salutations aux experts du trapèze...Henry et l'équipe. À notre sympathique Lenny...pratique-toi au tir à l'arc et Tony c'est partie remise. Le Club Med c'est une vacance personnalisée, cette fois-ci l'équipe G.O. vous êtes notre coup de coeur.

Claire et Sylvain
Québec