Club Med Punta Cana
  • Wi-Fi gratuit
231 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
393 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
305 $US
Orbitz.com
324 $US
315 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
402 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
9 810 résultats
AffinerToutes les langues
5 6825 687 avis sur 9 810
Avis publié : 10 janvier 2012

Il y a un an, quand ma soeur me proposait une semaine de vacances en famille au Club Med de Punta Cana, j'étais sceptique. J'ai accepté et nous avons passé une semaine fabuleuse.

Cette année, j'ai eu une chance incroyable : pouvoir partir en famille et enchaîner peu de temps après avec une semaine avec une amie, toujours au club de Punta Cana. Si j'ai à nouveau choisi Punta Cana, c'est avant tout pour la qualité des GO de ce club, qui sont excellents, super pro. et absolument adorables. Je pense en particulier aux activités fitness et trapèze volant, que j'ai testées. Je vous les conseille vivement. C'est super fun !!!

Si vous avez un doute sur le Club Med en général, sur les sports, l'ambiance, les soirées, s'il vous plaît, dites au revoir à vos a priori. Les spectacles également sont d'une très grande qualité. Je me suis prise à oublier où j'étais pour rêver autour du spectacle "Eléments", mariant des danseurs, trapézistes et autres artistes de talent. BRAVO A VOUS LES GOs !!!

Un seul truc : le retour à la vraie vie n'en est que plus rude. Prévoir un soutien psychologique : une sortie avec les copains :-) ou rêver aux prochaines vacances.

C.L. (Paris)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2012

je reviens d'un sejour au club med Punta Cana, village magnifique, végétation mature, belle plage et Piscine, Mini Club super, j'ai 2 enfants 5ans et 9 ans, ils ont eu beaucoup de plaisir avec les GO's mini CLUB( Lionel, Josie,McKersson et autres),L'équipe GO est dirigé professionnellemt par BARQ le chef de village, trés accessible et attentionné aux petits détails.
la bouffe est excellente, activités sportives au choix(tennis,Catamaran,fitness,plongée libre,aérobie,Kayak...)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Je dois dire que je reviens de ma semaine au Club Med de Punta Cana la tête pleine de souvenirs et le cœur gros d’avoir quitté de nouveaux amis. Lors de notre arrivée, j’ai été frappée par le décor paradisiaque du Village. Nous avons été accueillis chaleureusement par Marie-Christine du BabyClub et Audrey du Club des ados. J’ai ensuite été émerveillée par toute l’organisation du Club Med. La semaine a passé à une rapidité impressionnante probablement due au grand nombre d’activités proposées. De la Zumba avec Tali et Marissa à l’aquagym avec Charlie et Tony, j’ai rempli rapidement mes journées. Je dois également dire que ces activités nous ont permis de diminuer notre culpabilité devant les buffets diversifiés. Lors des repas, nous avons eu la chance de discuter avec des G.O, Marie-Christine, Tania, Henri, Bill, Juju, Christian, Kevin et Charlie, avec qui nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons également profité des bars où nous avons toujours bien été servis. Chaque soir, l’ambiance de la discothèque nous a fait danser. Bref, j’ai adoré mon expérience au Club Med de Punta Cana. Je lance un clin d’œil tout spécial à Tania et Marie-Christine du BabyClub de qui je m’ennuie déjà, à Henri au trapèze qui m’a sourire tout au long de la semaine et à Bill et Audrey qui ont animé mes soirées.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Même 3 semaines après notre retour, nous y pensons tous les jours. L'atmosphère du club Med nous manque. La chaleur du soleil et la bauté des lieux font de ce resort un endroit extraordinaire. Mais l'endroit ce n'est pas tout, il y a les G.O. qui animent les lieux et qui font de cette destination l'un des plus beaux voyages que j'ai fait. Je me dois souligner l'excellent travail de Bill au bar qui nous sert d'excellent Margaritas et qui est toujours d'agréable compagnie, de même que l'accueil chaleureux de Léo au resto qui répond à nos moindre besoin. Un seul bémol, la chambre (no. 421)qui avait besoin d'un coup de pinceau et quelques items qui avaient besoin de réparation (lampe brisé, murs égratignés, peinture terne dans la salle de toilette). Malgré tout, le plus important à nos yeux le confort des lits était parfait.

Daniel L. Montréal, Québec, Canada

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Top : excellente prise en charge à l'arrivée dès l'aéroport avec transfert en bus d'une dizaine de minutes.
Top: le Club est situé dans un site magnifique et très bien entretenu s'étendant sur 52 ha !
Pas top : chambres spacieuses, de propreté moyenne, situées dans différents bâtiments très dispersés sur le site.
Pas top: restos sympas, nourriture peu variée (du poulet, du poulet, encore du poulet ...) et de qualité plus que banale.
Pas top: dans les deux restos, le revêtement de sol est très glissant et comme la toiture perce partout, s'il pleut, gare ...... Et les oiseaux qui s'invitent à votre table à l'Hispanolia.
Pas top: Wi-fi payant qui ne fonctionne bien que près de l'accueil.
Pas top: des photographes vous mitraillent partout, pour des photos à 15 € l'unité (90 € pour 10) Une arnaque!
Top: cabinet médical est ouvert en matinée et en soirée, médecin et infirmière très sympas et compétents.
Pas top: le mobilier des bars (fauteuils) est très fatigué, une rénovation s'impose.
Top: les GM entretiennent d'excellents contacts avec la majorité des GO qui sont vraiment supers et qui proposent de nombreuses activités sportives proposées

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple