“Très décevant - très cher pour les prestations proposées”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Très décevant - très cher pour les prestations proposées”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé 10 j en famille (parents + enfants de 4 et 8 ans) au Club Med de Punta Cana entre le 16 et le 26 décembre et avons été très décus de la prestation hôtelière ! Chambres petites et qui mériteraient d'être rafraichies - Ménage des chambres sommaire.

Buffets médiocres, pas du tout à la hauteur de la réputation du Club Med. Quand on arrive après le "rush", les plats sont froids et les buffets bien dégarnis... Il faut aimer les saucisses/frites, pizzas et pâtes et ne pas être regardant sur les buffets de desserts, ni sur la qualité des fruits (dommage tout de même dans un tel pays !!!). Un effort notable a tout de même été fait le jour de Noël !!
Le personnel de la réception n'est visiblement pas formé à la gestion hôtelière : à peine aimable, peu serviable. Nous avons eu plusieurs fois des problèmes de carte magnétique servant comme clé pour la chambre, nous sommes retournés 3 jours de suite à la réception pour changer de carte et n'avons eu droit à aucune explication, ni d'excuse pour la "gêne occasionnée" !
Le service en salle au niveau des restaurants n'est pas très efficace et le personnel ne parle pas anglais (ni français !).
Au niveau des bars, le personnel est disponible mais rares sont ceux qui maîtrisent bien la préparation des différents cocktails proposés !
Bref, un séjour cher pour une qualité loin d'être au RV ! Impression que le Club Med vit sur sa réputation et fait payer sa marque !

Points positifs (tout de même !) :
Bonne équipe de GO qui s'occupe du Mini Club. Sympathiques et enthousiastes.
Belle plage (mais un peu venteuse !)
Spa de qualité.

En conclusion : où est passé l'excellence du Club Med ??

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (855)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous sommes allés à Punta Cana ma famille et moi pour le jour de l'an, et pour la 3e fois, nous avons adoré le Club Med Punta Cana!! Nous étions 4 jeunes adultes et mes 2 parents. C'est difficile à expliquer ce qu'est des vacances au Club Med, il faut définitivement le vivre pour comprendre. Par contre, je souhaite vous partager quelques infos qui ont fait de mon voyage un moment inoubliable. Comme je l'ai mentionné, pour moi ces vacances sont bien plus qu'une semaine au soleil. Avec ma famille, nous pouvons enfin profiter de chaque moments, d"être réellement présents et de s'apprécier tel que l'on n'est. Et le Club Med s'organise d'une façon remarquable pour que l'on puisse s'évader chaque année dans une autre vie. Malheureusement, la semaine passe trop vite, et bien souvent, une fois revenu à la maison, nous avons de la difficulté à rester dans le mode relaxe et "pura vida" que nous permet le Club Med. Alors nous apprécions énormément nos vacances et nous avons hâte d'y retourner. Tout d'abord, la nourriture était excellente !! Vraiment excellente! Je crois que c'est parce qu'elle est fait avec amour, comme le disent les G.O. Cette année j'ai fait le trapèze et je suis contente d'avoir vaincue ma peur, car cela ma aussi permis de rencontrer l'équipe de Cirque qui était formidable !! Mannu, Atila, Wren, Alexandra et Henry. Nous avons eu la chance de connaître davantage Henry, qui est un G.O. dévouée et extraordinaire, et je lui souhaite tout ce qu'il désire pour son avenir! De plus, j'ai beaucoup apprécié les cours de fitness de Thali !! Ces cours sont diversifiés, dynamiques et amusants!!! Chacune de mes journées étaient bien remplis et elles n'étaient pas assez longue... J'ai eu l'occasion d'essayer le rôle de G.O. en donnant le cours d'aquagym sous la pluie!! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les gens du land-sports, entre autre avec Tony, avec qui j'ai eu la chance de discuter et dont je l'imagine très bien faire carrière comme Responsable ou même Chef de Village un jour..Je lui souhaite !! Peu importe la température, nous avons su apprécier les petits moments, et c'est sous la pluie que j'ai rencontrer Lenny, responsable des sports terrestre, et c'était l'un de moments les plus drôle de ma semaine ! J'espère le revoir un jour, et je n'ai pas besoin de lui souhaiter bon succès, car je sais qu'il va en avoir :) Pour les sports terrestre, j'ai aussi eu la chance de connaître Charlie et Sarah, deux G.O. qui viennent du Québec et que j'espère revoir un jour !! Elles sont vraiment naturelles et c'est ce qui fait qu'on s'attachent autant à elles! J'aimerais aussi souligner le très bon travail à la planche à voile de Keaven et de Britney! J'ai, malgré le vent qui manquait, réussit à faire de la planche à voile!! Je pourrais en dire encore longtemps sur ma semaine...mais je crois que cela résume bien...Et j'ai garder le meilleur pour la fin! Nous avons fait 2 rencontres qui ont vraiment marqué positivement notre voyage. Premièrement, Tania la responsable du Baby-Club ! Wow, je nous trouve choyé de pouvoir rencontrer des gens comme Tania aussi vraie et sincère. J'aurais voulu discuter avec elle pendant longtemps. Elle nous a beaucoup touché, elle sait apprécié les gens et la vie et ce fut vraiment un honneur de la rencontrer! Finalement, je tiens à souligner le merveilleux travail que fait Marie-Christine au Babyclub !! Dès nôtre arrivée elle nous bien accueillis et nous sommes devenues tous amies. Quelle G.O. extraordinaire! Cela parait quand l'effort vient du coeur, et chez Marie-Christine c'est vraiment ça, elle est passionnée! Elle est impliquée dans ce qu'elle fait et nous l'aimons beaucoup! J'ai adoré tous nos moments ensembles tout comme nos soirées au Bar Céleste, ainsi qu'avec Charlie ! Pour terminer, je tiens à dire que je fais encore les crazys signs chez moi et que je m'ennuie de vous !
Bref, j'espère que mon message à su vous guider pour vos prochains voyage au Club Med, sinon moi ça ma fait du bien de partager ma semaine Pura Vida au Club Med de Punta Cana !!!!

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai passé une semaine inoubliable. En partie grâce à l'ambiance chaleureuse des G.O et au magnifique site qu'est le club med Punta cana. Je dois tout de même dire que la plupart de mes meilleurs souvenirs viennent des rencontres que j'ai fait et des moments partagés avec eux. L'une de mes activités préférés étaient d'aller rejoindre l'équipe du cirque pour passer une fin d'après-midi excitante. Cette équipe est tout simplement la meilleure. Ils ont une passion et ils désirent la partager avec nous d'une manière très rassurante et amusante. En seulement une semaine, j'ai eu la chance d'essayer plusieurs positions au trapèze volant, et tout ça, grâce à leurs bon conseils et leur confiance. Je remercie donc Manny(resp. du cirque), Henry, Atila, Wren et Alexandra pour avoir remplis mes journées de joie. J'ai rencontré aussi 2 G.O que je n'oublierai jamais. Deux femmes qui ont le coeur sur la main. Tania et Marie-Christine sont des personnes exemplaires selon moi. Elles sont si agréables à côtoyer et si impressionnantes dans leur milieu de travail. Tania est responsable du Petit Club et Marie-Christine travaille au Petit Club, et si j'avais des enfants, je les ferai garder par ces G.O, car je serais bien certaine qu'ils passeraient une belle journée en sécurité. Pour finir, je tiens à remercier Bill et Josianne, barmaid, qui m'ont donné un excellent service au bar. Que se soit de jour ou de soir.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Très belle semaine du nouvelle an passé là bas, bonne ambiance, beau temps (malgré les quelques averses rapides), très beau site, et une équipe des GOs géniale, hyper chaleureux et ayant le sens de la vie au Club Med ! Les GOs sports terrestres aux rendez vous comme tous les autres que ce soit pour animer ou pour faire la fête. Continuez comme ça !
Merci pour ces vacances que je conseille à chacun.

Avis écrit le 10 janvier 2012

Il y a un an, quand ma soeur me proposait une semaine de vacances en famille au Club Med de Punta Cana, j'étais sceptique. J'ai accepté et nous avons passé une semaine fabuleuse.

Cette année, j'ai eu une chance incroyable : pouvoir partir en famille et enchaîner peu de temps après avec une semaine avec une amie, toujours au club de Punta Cana. Si j'ai à nouveau choisi Punta Cana, c'est avant tout pour la qualité des GO de ce club, qui sont excellents, super pro. et absolument adorables. Je pense en particulier aux activités fitness et trapèze volant, que j'ai testées. Je vous les conseille vivement. C'est super fun !!!

Si vous avez un doute sur le Club Med en général, sur les sports, l'ambiance, les soirées, s'il vous plaît, dites au revoir à vos a priori. Les spectacles également sont d'une très grande qualité. Je me suis prise à oublier où j'étais pour rêver autour du spectacle "Eléments", mariant des danseurs, trapézistes et autres artistes de talent. BRAVO A VOUS LES GOs !!!

Un seul truc : le retour à la vraie vie n'en est que plus rude. Prévoir un soutien psychologique : une sortie avec les copains :-) ou rêver aux prochaines vacances.

C.L. (Paris)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 10 janvier 2012

je reviens d'un sejour au club med Punta Cana, village magnifique, végétation mature, belle plage et Piscine, Mini Club super, j'ai 2 enfants 5ans et 9 ans, ils ont eu beaucoup de plaisir avec les GO's mini CLUB( Lionel, Josie,McKersson et autres),L'équipe GO est dirigé professionnellemt par BARQ le chef de village, trés accessible et attentionné aux petits détails.
la bouffe est excellente, activités sportives au choix(tennis,Catamaran,fitness,plongée libre,aérobie,Kayak...)

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2012

Je dois dire que je reviens de ma semaine au Club Med de Punta Cana la tête pleine de souvenirs et le cœur gros d’avoir quitté de nouveaux amis. Lors de notre arrivée, j’ai été frappée par le décor paradisiaque du Village. Nous avons été accueillis chaleureusement par Marie-Christine du BabyClub et Audrey du Club des ados. J’ai ensuite été émerveillée par toute l’organisation du Club Med. La semaine a passé à une rapidité impressionnante probablement due au grand nombre d’activités proposées. De la Zumba avec Tali et Marissa à l’aquagym avec Charlie et Tony, j’ai rempli rapidement mes journées. Je dois également dire que ces activités nous ont permis de diminuer notre culpabilité devant les buffets diversifiés. Lors des repas, nous avons eu la chance de discuter avec des G.O, Marie-Christine, Tania, Henri, Bill, Juju, Christian, Kevin et Charlie, avec qui nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons également profité des bars où nous avons toujours bien été servis. Chaque soir, l’ambiance de la discothèque nous a fait danser. Bref, j’ai adoré mon expérience au Club Med de Punta Cana. Je lance un clin d’œil tout spécial à Tania et Marie-Christine du BabyClub de qui je m’ennuie déjà, à Henri au trapèze qui m’a sourire tout au long de la semaine et à Bill et Audrey qui ont animé mes soirées.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille