“Superbes vacances familiales de Noël” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana
N° 38 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Fuerteventura
“Superbes vacances familiales de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très grand club mais très bien organisé : le club était complet pour la période Noël mais nous avions l'impression d'être 300 au lieu de 1700 !!
Accueil fabuleux par Barq, le chef du village qui est à l'écoute de tout et par l'équipe des GO qui sont tous très sympathiques et agréables.
Les restaurants sont de grande qualité : produits frais, variés et très bons (du petit déjeuner au diner) !
Les animations et spectacles sont superbes, nous pouvons y participer si nous en avons envie ou rester au calme si nous préférons.
La mer et la plage sont de rêve avec une eau à 25-26°C, ainsi que la piscine un peu moins chaude mais très agréable.
Le mini-club est également très bien, ils prennent bien soin des enfants et les font bien participer naturellement.
L'excursion en Buggy nous est à faire et nous fait découvrir notamment une piscine naturelle magnifique !
Nous étions 12 de 4 à 70 ans et tout le monde en garde un souvenir ému et inoubliable !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (643)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

J'ai passe un super reveillon, et c'est surtout grace a la ramp qui m'a fais rencontre de nombreux ados. Ca fait 10ans que je viens dans ce club, et c'est la premiere fois que je m'amuse autant. Donc merci a Keins qui trouvait tous les jours de nouvelles activites pour nous amuser, a vanessa qui etait toujours de bonne humeur et a Dany dont l'humour ne manquait pas d'originalite.

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous sommes partis avec 1 bébé de 11 mois et ma fille de 2 ans, le baby club et le mini club pour ces âges sont davantage une garderie qu un club de vacances . les activités pour ma fille étaient limités à taper dans un tambourin le matin sous une tante et aller la plage. à mon sens trop répétitif quand on sait ce qui leur plait : jamais de jeu de ballon, ni de jeu en groupe, en une semaine je m attendais à ce qu elle apprenne au moins une chanson, .. mais rien.l 'espace de jeu avec les toboggans n ont jamais été investis.. c vraiment dommage.. malgré la bonne volonté de la directrice du petit club et des GO... les enfants sont trop "gardés" ( et font moins de choses qu'à la garderie en France !!!) Pour mon Bébé, malgré les précisions donnés à l arrivée, les recommandations n étaient pas respectées : biberons froid demandé tiède, "trempage" dans la piscine d une durée de 2 min à peine, promenade notée sur le compte rendu alors que le petit dormait à cette heure ... Bref difficile d être détendue quand on ne fait pas confiance... je pense que pour les plus grands vers 5 ans c est plus adapté... sinon en couple car le cadre est vraiment magnifique, idéal pour les fans de voile et planche à voile..
sinon déconseillé avec des petits !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le team de la rampe etait vraiment tres bien, ils se sont vraiment engagé pour nous.
Ils ont organisé beacoup de jeux, les idees pour le theatre etais suuuuper et tres drole
Le seul truc negatives que je peux dire et que la rampe doit etre renové, un peut plus d'argent pour la rampe saurait pas mal
Les G.O etais tres gentil
Je voudrais vraiment y retourné! :D

Tout le team de club med etait super sympa...
La nouriture etait tres bon

• Séjour du octobre 2011
Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'etait formidable.Les G.O etaient gentils, aidant, aidaient les enfants a s'integrer au groupe. Les activites proposees sont divertissantes. L'ambiance de fete et de relaxion mixe a l'entrain des G.O est tout simplement formidable. Avec Keins, Wanny, Karl et tout le reste de l'equipe, on ne peut que passer des vacances aussi inoubliable que diverstissante. La ramp et sa remise des awards a la fin de la semaine et les soupers en groupe a la fin de la journee ne font que nous donner encore plus le gout de revenir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Quoi de mieux pour la famille entière? Nous avons pris nos vols à part (West Jet) et sommes partis en taxi de l'aéroport, moins cher et plus rapide que les "charters".

La nourriture était variée et excellente. Un souci du détail et de la présentation des assiettes de spécialité améliore l'expérience gastronomique. Les enfants en redemande encore!

L'organisation de groupes pour amuser les enfants est bien ficelée. Les animateurs sont motivés et accueillant. Le couscous club est en contrôle, on se sent en sécurité sans nos enfants pour quelques herues! Un bravo spéciale à "Juju" alias le "clown chocolate", un animateur, acrobate, mimique et amuseur hors pair! J'en ri encore.

Points négatifs: trop de cigarettes un peu partout! (sauf les animateurs). Alcool difficillement accessible sur la plage. Chambre plus petite qu'imaginée, mais comme on ne fait qu'y dormir, pas vraiment important. Spa et excursions un peu cher. Le forfait photo est trop cher, mais difficile de s'en passer après avoir accumulé 250 photos à la fin de la semaine.

En résumé: on va sûrement y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je suis venu du Texas jusqu'à Punta Cana pour passer une semaine de Noel au Club Med et je n'ai aucun regret!! Il y a une equipe de G.O. tous super sympas comme Keins, Danny, Vanessa, et Wally qui parlent trois langues (Francais, Anglais, Espagnol). Francais, Anglais, Americain ou quelque soit votre nationalite, tout individu venant d'un extreme du monde s'entend bien avec un autre de l'autre extreme. On passe des superbes journees sur la plage, ensuite a jouer au volley, on mange vers 13h, et apres repetition au theatre (car l'on fait un spectacle un soir en milieu de semaine), repos de 2h, et enfin on se retrouve a 19h pour une superbe soiree programme et l'on va tous au nightclub a partir de 23h (il est dans l'air, il y a des superbes boissons, et une tres bonne ambiance avec un melange de musiques de culture hispanophone et de musiques que l'on entendrait sur nos radios par exemple). En tous cas, ces vacances valaient vraiment le coup et quand je suis rentre chez moi, je me suis senti tous frais et pret pour reprendre le travail!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille