“Super vacances”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 18 janvier 2012

Tout est formidable, le site, le Chef du Village très impliqué, très humain, les GO sont charmants, souriants, la nourriture est variée, soignée, on fait moins de file que dans n'importe quel autre club med même si c'est le plus grand du monde ! La plage est grande, belle.
Un merci tout particulier au Mini Club et à Juju (waouw le chef, vraiment !), Erika, Fannie et Alban et tous les autres (bisous d'Alix et Louise). Votre sincérité, votre joie de vivre, la qualité d'accueil que vous réservez à nos enfants (9 et 7 ans) est EXCEPTIONNELLE ! Grâce à vous nous avons pu profiter à fond de nos vacances, nos enfants étaient bien, c'est énorme, MERCI !
Il faut malheureusement parler des chambres et là, vraiment, il y a un problème ! Tout a été rénové il y a 3 ans, on peine à y croire ! Odeurs d'humidité, douche et lavabos noircis par la moisissure, accessoire wc décroché du mur, clim défectueuse, nous avons du évacuer notre dressing dont le plafond menaçait de s'écrouler ... j'en passe. Quelle déception pour un 4 tridents, heureusement qu'on vit dehors mais c'est inadmissible !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

4 9754 981 avis sur 8 791

Avis publié: 17 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours au Club à Noel. Temps magnifique acceuil et prestations génial au Baby Club Med et Petit Club Med. Bonnes plongées. Cours de Step actifs et profitables. Service relation Clients super efficace.
Un petit bémol sur les buffets.
Globalement un trés bon Club, nous y retournerons sans hésiter

Avis publié: 16 janvier 2012

Très grand club mais très bien organisé : le club était complet pour la période Noël mais nous avions l'impression d'être 300 au lieu de 1700 !!
Accueil fabuleux par Barq, le chef du village qui est à l'écoute de tout et par l'équipe des GO qui sont tous très sympathiques et agréables.
Les restaurants sont de grande qualité : produits frais, variés et très bons (du petit déjeuner au diner) !
Les animations et spectacles sont superbes, nous pouvons y participer si nous en avons envie ou rester au calme si nous préférons.
La mer et la plage sont de rêve avec une eau à 25-26°C, ainsi que la piscine un peu moins chaude mais très agréable.
Le mini-club est également très bien, ils prennent bien soin des enfants et les font bien participer naturellement.
L'excursion en Buggy nous est à faire et nous fait découvrir notamment une piscine naturelle magnifique !
Nous étions 12 de 4 à 70 ans et tout le monde en garde un souvenir ému et inoubliable !!

Avis publié: 16 janvier 2012

J'ai passe un super reveillon, et c'est surtout grace a la ramp qui m'a fais rencontre de nombreux ados. Ca fait 10ans que je viens dans ce club, et c'est la premiere fois que je m'amuse autant. Donc merci a Keins qui trouvait tous les jours de nouvelles activites pour nous amuser, a vanessa qui etait toujours de bonne humeur et a Dany dont l'humour ne manquait pas d'originalite.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 15 janvier 2012

nous sommes partis avec 1 bébé de 11 mois et ma fille de 2 ans, le baby club et le mini club pour ces âges sont davantage une garderie qu un club de vacances . les activités pour ma fille étaient limités à taper dans un tambourin le matin sous une tante et aller la plage. à mon sens trop répétitif quand on sait ce qui leur plait : jamais de jeu de ballon, ni de jeu en groupe, en une semaine je m attendais à ce qu elle apprenne au moins une chanson, .. mais rien.l 'espace de jeu avec les toboggans n ont jamais été investis.. c vraiment dommage.. malgré la bonne volonté de la directrice du petit club et des GO... les enfants sont trop "gardés" ( et font moins de choses qu'à la garderie en France !!!) Pour mon Bébé, malgré les précisions donnés à l arrivée, les recommandations n étaient pas respectées : biberons froid demandé tiède, "trempage" dans la piscine d une durée de 2 min à peine, promenade notée sur le compte rendu alors que le petit dormait à cette heure ... Bref difficile d être détendue quand on ne fait pas confiance... je pense que pour les plus grands vers 5 ans c est plus adapté... sinon en couple car le cadre est vraiment magnifique, idéal pour les fans de voile et planche à voile..
sinon déconseillé avec des petits !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2012

Le team de la rampe etait vraiment tres bien, ils se sont vraiment engagé pour nous.
Ils ont organisé beacoup de jeux, les idees pour le theatre etais suuuuper et tres drole
Le seul truc negatives que je peux dire et que la rampe doit etre renové, un peut plus d'argent pour la rampe saurait pas mal
Les G.O etais tres gentil
Je voudrais vraiment y retourné! :D

Tout le team de club med etait super sympa...
La nouriture etait tres bon

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 15 janvier 2012

C'etait formidable.Les G.O etaient gentils, aidant, aidaient les enfants a s'integrer au groupe. Les activites proposees sont divertissantes. L'ambiance de fete et de relaxion mixe a l'entrain des G.O est tout simplement formidable. Avec Keins, Wanny, Karl et tout le reste de l'equipe, on ne peut que passer des vacances aussi inoubliable que diverstissante. La ramp et sa remise des awards a la fin de la semaine et les soupers en groupe a la fin de la journee ne font que nous donner encore plus le gout de revenir.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille