“Quatre tridents ??” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 39 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Reims
“Quatre tridents ??”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Deuxiéme séjour dans ce club maintenant 4 tridents (et même un espace 5), le site est magnifique, très grand donc beaucoup de marche si vous êtes loin. c'est aussi un club avec beaucoup de monde et donc beaucoup d'enfants (plus de 600 vers le 20 janvier) donc beaucoup de bruit, il faut le savoir .. Coté sports nautiques rien à dire, et il y a maintenant un club de Kitesurf juste à coté du club. Les 2 restaurants sont plutot entre 3 et 4 tridents, c'est assez surprenant car les résidents de l'espace 5 y prennent leurs repas, comment justifient ils la grosse différence de prix alors que c'est en dessous des autres 4 ?? Deux détails pour finir, le café est particulièrement mauvais dans tous les endrois possibles et ne cherchez pas les amuse gueuele pour l'apéritif, il n'y en a pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (588)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

LES PLUS:
La plupart des géo sont aimables et l'ambiance est assez agréable.
Les buffets de bonne qualité et variés. Il y a beaucoup d'activités sportives organisées et les profs de fitness très motivés. Merci à Kimberly, Marissa et Tali pour les cours de Zumba !
L'espace 5 tridents est top avec un service incroyable de la part de tout les GE.

LES MOINS
Le clivage entre le 4 et le 5 tridents est grand ce qui justifie la différence de prix mais pas toujours, spécialement quand on parle de propreté des chambres standards ou de la différence entre le professionnalisme et la courtoisie de la réception en générale et celle de l'espace 5 tridents.
Si vous êtes de ceux qui par choix ou obligation doivent compter sur une connexion internet, il faut s'armer de patience. C'est payant, ça ne fonctionne pas toujours, peu d'endroit ont du réseau et on vous décompte le temps de connexion même quand vous n'êtes pas connectés. Ceci dit, cela concerne pas l'espace 5 tridents même si la réception du signal n'est pas optimale.

Petit détail: le vin méthode champenoise servi au 5 tridents est très bon...mais ce n'est pas du champagne. (o;

1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé une semaine au club début janvier... Le rêve. J avais lu quelques avis défavorables pour les chambres et la nourriture, en effet les chambres sont spacieuses et bien décorées avec une terrasse privée bien agréable, mais vieillissent mal et la propreté n est pas optimum, toutefois pour le peu de temps que l on y passe, cela reste un problème minime. La literie est excellente avec surmatelas digne d un sofitel. Les repas sont excellents et variés, je m étonne d avoir lu des avis contraires, que demander de plus que du live cooking a tous les repas avec au choix, poissons, viandes rouges, blanches.. Des légumes, des pâtes... Je m arrête la, la liste serait trop longue, il est definitivement possible de manger un plat different Chaque jour...Les petits déjeuners sont superbes, certes le même tous les jours mais au choix tout ce qui peut exister dans le monde: crêpes, pancakes, pain perdu, viennoiseries, œufs cuisinés a la minute...seul bémol, le café, mais pour ceux qui voyagent beaucoup, avez vous souvent trouvé du bon café en dehors de certains pays? 2eme petit bemol: le nettoyage des tables... Mais bon en demandant gentillement a un serveur de redresser, il le fait...Le club est immense, il faut en effet marcher un peu d un lieu a un autre... Mais quel Plaisir avec un paysage de rêve... Et cela permet de ne pas réaliser qu en fait il peut y avoir 1600 gm en même temps au club, au moins nous ne sommes pas les uns sur les autres...les activités sont nombreuses, impossible de ne pas trouver son bonheur même si l on est pas sportif... La zumba, géniale. Les excursions sont chères avec le club mais de bonne qualité, après tout on choisit aussi le club pour sa réputation et on y met le prix...pour nager avec les dauphins nous avons choisi dolphin explorer qui n est pas proposé au club mais plus complet, et ils viennent vous chercher... Pour finir la boutique propose tout ce que vous pouvez avoir oublié, certes a un prix plus élevé mais cela semble un peu normal et au final habituel... Pour résumer... N hésitez pas, un excellent choix...

• Séjour du janvier 2012
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous revenons juste d'un séjour au Club Med de Punta, le temps était proche de la perfection ( 26°C en permanence mais quelques petites averses de 5 ou 10 minutes). Le club est trés bien quoique un peu grand (52Ha) donc si vous etes comme nous au fond du club il va falloir MARCHER un peu. Les 2 restaurants sont trés bien, nous avons trés bien mangé !
Il nous à donc fallu faire du sport au choix :
-Salle de muscu avec pas mal d'appareils
-Tir à l'arc > Go haitien super simpa RUBB avec qui on s'est bien marré
-Sport collectif > Beach volley, basket ou football > Tony l'italien un Go extra, qui est toujours la pour vous motiver et vous proposer une petite partie.
-cours collectifs (step, aquagym, zumba...)
Petit bé mol notre chambre avait un probleme d'humidité, due je pense a une canalisation défectueuse mais la chambre etait quand meme bien (on a pas demandé à changer).
Autre point important nous n'avions pas notre fils mais le club pour les petits à l'air vraiment top et super bien encadré.
Voila on a fait le tour... bonnes vacances aux futurs chanceux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout est formidable, le site, le Chef du Village très impliqué, très humain, les GO sont charmants, souriants, la nourriture est variée, soignée, on fait moins de file que dans n'importe quel autre club med même si c'est le plus grand du monde ! La plage est grande, belle.
Un merci tout particulier au Mini Club et à Juju (waouw le chef, vraiment !), Erika, Fannie et Alban et tous les autres (bisous d'Alix et Louise). Votre sincérité, votre joie de vivre, la qualité d'accueil que vous réservez à nos enfants (9 et 7 ans) est EXCEPTIONNELLE ! Grâce à vous nous avons pu profiter à fond de nos vacances, nos enfants étaient bien, c'est énorme, MERCI !
Il faut malheureusement parler des chambres et là, vraiment, il y a un problème ! Tout a été rénové il y a 3 ans, on peine à y croire ! Odeurs d'humidité, douche et lavabos noircis par la moisissure, accessoire wc décroché du mur, clim défectueuse, nous avons du évacuer notre dressing dont le plafond menaçait de s'écrouler ... j'en passe. Quelle déception pour un 4 tridents, heureusement qu'on vit dehors mais c'est inadmissible !!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours au Club à Noel. Temps magnifique acceuil et prestations génial au Baby Club Med et Petit Club Med. Bonnes plongées. Cours de Step actifs et profitables. Service relation Clients super efficace.
Un petit bémol sur les buffets.
Globalement un trés bon Club, nous y retournerons sans hésiter

Fuerteventura
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très grand club mais très bien organisé : le club était complet pour la période Noël mais nous avions l'impression d'être 300 au lieu de 1700 !!
Accueil fabuleux par Barq, le chef du village qui est à l'écoute de tout et par l'équipe des GO qui sont tous très sympathiques et agréables.
Les restaurants sont de grande qualité : produits frais, variés et très bons (du petit déjeuner au diner) !
Les animations et spectacles sont superbes, nous pouvons y participer si nous en avons envie ou rester au calme si nous préférons.
La mer et la plage sont de rêve avec une eau à 25-26°C, ainsi que la piscine un peu moins chaude mais très agréable.
Le mini-club est également très bien, ils prennent bien soin des enfants et les font bien participer naturellement.
L'excursion en Buggy nous est à faire et nous fait découvrir notamment une piscine naturelle magnifique !
Nous étions 12 de 4 à 70 ans et tout le monde en garde un souvenir ému et inoubliable !!