10 599 résultats
6 1896 194 avis sur 10 599
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine à PC avec notre fils de deux ans. Site très agréable, jolie plage (avec cabane aménagée (pelles, râteaux..) et protégée du soleil pour les enfants), restaurant sur la plage absolument magnifique!! Le village était complet et pourtant on n'avait pas l'impression d'être les uns sur les autres. Le gros PLUS de ce site, c'est indéniablement le petit et mini club: une ville dans la ville: deux piscines pour enfants surveillées par un MNS, des aires de jeux adaptés à l'âge de l'enfant et une équipe très attentionnée et dynamique avec les enfants (merci Tania!).
Pour ce qui est des moins: les chambres club famille sont moyennes, la nourriture n'est pas exceptionnelle (juste correcte) et l'équipe d'animation quasi inexistante dans la journée. Malgré tout, on a très envie d'y retourner en janvier 2013 !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Après avoir eu que des échos positifs sur ce club med on s est décidée à y aller entre frères et sœurs avec tous les enfants.... On a été enchantés!!! Le mini club est magnifique une petite ville au sein du village et les animatrice pour enfant d'une gentillesse et patience rare.... Un grand merci à daphné et à la couscous team qui nous a fait danser tous les soirs sur leur hymne!!
Sinon niveau nourriture, nous qui ne mangeons pas de viande, on a réussi à se régaler avec leurs poissons grilles midi et soir et leurs soirées à thème!!!
Barc le chef du village à été au top toujours la pour rigoler mettre l'ambiance!!!
Bref punta cana 2013... Une évidence!!!

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous revenons de cette semaine avec nos deux jumeaux pleins de très belles images en tête. Le site, spacieux, est juste magnifique (ne pas hésiter à se ballader sur la plage après le 5 tridents et a découvrir la playa bianca - restop inoubliable et 10 pourcent de réduction si vous venez du club). L'acceuil adorable et souriant, les cocktails délicieux :). Les activités sont très
sympas (mention spéciale a l'équipe tennis et a son responsable Dan et à la croisière langouste). Des bémols ? Chef des sports peu visible, partie ext. du resto fermée a 21h0p (why ?), quelques abus sur tarifs hors all inclusive (baby sittings, wifi, snorkeling...). Mais rien qui Vienne gâcher le bonheur intégral offert par ce club !

Avis publié : 22 janvier 2012

Je recommande vivement ce petit endroit de paradis ou tout est fait pour que l'on si sente bien. De la proprete des chambres a la restauration en passant par l'acceuille , tout est bien!!!
Mais je souhaite surtout mettre a l'honneur le mini club qui fait un travail exceptionnel au quotidien pour prendre en charge nos enfants qui rapidement deviennent accros... Bravo a Tania, Chloe, daphne, marie Pascale, anastazia et toute l'equipe.
Le chef de village, Barq et tous les GO font un travail merveilleux...Bravo a tous et continuez comme ca!

Avis publié : 22 janvier 2012

nous avons passé dix jours au club, dans un but d'evasion et de soleil en hiver. mission acomplie! le soleil était au rendez vous et le club m'a comblé. les petits dejeuners au soleil sur la mer au restaurant l'hispaniola, les menus plus varies et climatisés de l'autre restau. coté activités, je me suis éclatée au cours de fitness: le cours de step de Tali est le premier que je réussi apres cinq tentatives avec abandon dès le premier cours auparavant. son cours d'abdos fessiers n'est pas mal non plus! les excursions valent le détour: on découvre d'autres paradis sur terre!
la plage est tres belle, tres agreable, et meme si ce club est familial et a beaucoup d'enfants, on n'est jamais dérangé( je suis venue sans enfants entre amis). je n'arrive pas à croire que nous sommes aussi nombreux, je n'ai jamais fait la queue, jamais galérer pour trouver un transat!
tres bonnes vacances donc! je le garde en memoire pour y revenir avec enfants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis