Club Med Punta Cana
9 810 résultats
AffinerToutes les langues
5 5295 534 avis sur 9 810
Avis publié : 5 avril 2012

Sommes partis une semaine entre amis.
La météo fut mitigée mais les averses n'ont pas constitué de réels problèmes.
Même si nous étions entre adultes pendant cette semaine, nous avons tout de même pu voir à quel points les bébés, les enfants et les ados étaient bien pris en charge.
L'équipe qui leur était dédiée était d'un grand professionnalisme. Coup de chapeau au staff haitien d'une extreme gentillesse.

Continuons pour les points forts:
- Julien aux relation publiques,
- Argenis et un go 'assistant technique' dont le prénom m'échappe.
- Le cadre du resto l'Hispaniola,
- Une trés belle boutique (avec des vendeurs trés dynamiques).

Mention spéciale pour Gaith de la boutique qui sans en être un s'est comporté en véritable GO, trés attentionné, dinant avec nous, nous présentant des personnes seules. Grâce à lui, notre petit groupe s'est agrandi et nous avons passé un séjour sympa.

Les points nég: l'animation et l'ambiance inexistantes, le night désert, les excursions (malgré la qualité de notre guide Derrick), la nourriture moyenne, la responsable hébergement dépassée.

Donc concrètement, Le Club Med de Punta Cana est un resort à l'américaine pas forcément adapté à une clientèle européenne.

Astuce pour la chambre : Pizzaro et Cortes (idéalement en 1er étage) proches du centre. La nina: spendide et proche du restaurant l'hisponiola.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons passé 10 jours en famille au Club Med de Punta Cana avec une petite fille de 3 ans et demi.
Nous sommes très contents de notre séjour et de la qualité générale de la prestation. Nous sommes des habitués du Club Med avec plus de 40 voyages.

Réception :
Arrivée dans une chambre déjà occupée, nous avons du attendre l’attribution d’une nouvelle chambre et surtout 1h pour récupérer nos bagages qui étaient partis dans la première.
Il manque à notre avis la présence permanente à la réception d’une personne expérimentée au moins capable de gérer tous types de situation.
C’est souvent en parlant avec d’autres GM le point noir principal du village.
Comme dans beaucoup de village c’est toujours le seul endroit ou la montée de gamme ne s’est pas fait ressentir.

Chambre :
Notre chambre correspondait à ce que l’on attendait et à ce que l’on connaissait du club. Suite à des discussions avec d’autres GMs, tout le monde n’a pas eu la même chance dans le village. Des gagnants d’un concours pour leur premier séjour au Club Med ont du partager leur chambre avec de multiples insectes et n’ont pas eu 2 lits simples comme demandés (car frère et sœur) mais un double et la réception ne leur a trouvé aucune solution alors que le village n’était pas plein. Le frère a dormi dans le canapé pendant la durée du séjour. Ils sont repartis avec un sentiment mitigé à propos du Club Med.

Baby Club / Petit Club / Mini Club:
Le très gros point fort du village. Une équipe chaleureuse, compétente, dévouée aux plaisirs des enfants et très bien managée. De plus la gentillesse des GOs ne s’arrête pas aux seules activités de la journée mais aussi pour le soir en amenant les enfants sur scène pour les danses ou crazy signs. Vraiment un travail exceptionnel rarement vu dans d’autres clubs.
Un grand bravo à toute l’équipe et tout particulièrement à Tania, Noémie, Roseline et Francine qui ont donné énormément d’amour et de leur temps à notre petite Pauline.
Pauline nous reparle du mini club et de son équipe tous les jours depuis son retour.

Spectacles :
De bons spectacles de manière générale, nous avons apprécié.
Un grand bravo pour le spectacle Lady Gaga.

Restauration:
Un des gros points fort du village. Très bonne équipe dynamique avec une qualité et un choix de nourriture important.
Un grand bravo au responsable Arnaud et à son assistant Hugo qui ont parfaitement réussi l’anniversaire surprise de ma femme et qui nous ont toujours accueillis chaleureusement le midi comme le soir.
Il y avait régulièrement des GOs pour se joindre à nous à table ce qui nous a permis de passer des moments forts agréables.

Bars:
Très bonne équipe serviable, rapide et souriante.
Un grand grand merci à Julia, Bill et Olivier qui en plus de leur professionnalisme ont su se montrer disponibles et agréables en dehors de leurs heures de travail au bar.

Animations :
Nous avons été agréablement surpris de trouver dans un village famille une multitude d’animations toujours sous des formes différentes et dans des espaces différents.
Un grand bravo à Richie et à son équipe qui malgré un emploi du temps très chargé trouve toujours un peu de temps pour parler avec les GMs.
Les liaisons entre les activités spectacles, crazy signs au bar et nightclub sont très bien réalisées ce qui permet de perdre le moins de personnes possibles. Après un village famille reste un village famille mais l’ensemble des GOs et l’équipe animation essayent toujours de faire durer la fête le plus tard possible donc respect pour le dévouement.

Sports :
Nous n’avons pas trop pratiqué mais nous avons été très contents des activités que nous avons réalisées. Merci à Vicky et au responsable du tir à l’arc Rub pour leur accueil et leur gentillesse.
L’équipe voile n’a pas été très accueillante peut être sommes nous mal tombés?
L’équipe tennis n’est pas homogène du tout tant dans l’accueil que dans leur professionnalisme.

Cirque :
Équipe très professionnelle et gentille. Un grand bravo au responsable qui est pétri de talent. Le dernier spectacle cirque était vraiment très bon.

Responsables :
Barq était très présent sur la fin de notre séjour plus que sur le début. Notre fille a mis un peu de temps à l’apprécier mais plus la semaine avançait et plus elle lui courrait après pour lui sauter dans les bras. Nous gardons un bon sentiment de ses prestations même si nous aurions souhaité le voir au moins dans un spectacle et plus souvent dans l’animation des crazys au bar principal.
Gilles est très présent, souriant, dynamique et à l’écoute…Un futur chef de village dans très peu de temps à notre avis.
Francis alterne le bon et le moins bon (très présent mais rarement disposé à parler aux GMs) et nous n’avons pas passé beaucoup de temps avec lui.

Divers :
Un des gros points noirs du village reste le fait que les gens fument au bar principal et ce à toutes heures de la journée et de la soirée et à coté des enfants.
C’est aussi la première fois au Club Med que nous voyons les GOs fumer ouvertement au bar devant les GMs et devant les enfants. (Même Cid le responsable du Petit Club)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

nous avions choisit cet hotel pour leur club enfant ,tania la responsable du baby club est une super professionelle qu'il faut féliciter,les enfants ont passé des moments merveilleux et avec mon epouse nous avons pu nous reposer . le site est paradisiaque et les infrastructures generales sont superbes mais les chambres sont sans charmes et basiques .Nous reviendrons l'hiver prochain pour le site et le club enfant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

DEJe viens de passer 14 jours avec cette equipe formidable. Une ambiance formidable.Les repas sont excellents.Les soirees de gala le vendredi avec langoustes ,super.Les equipements sportifs super dans ce village qui est immense et d une grande proprete.J etais avec mon epouse pour nos 40 ans de mariage et un ami d enfance qui fetait son anniversaire.On est des anciens GM depuis 23 ans.Je voudrais citer les GO avec qui on a passe des moments innoubliables,et de nombreux repas:Toni aux sports,Fabrice a la voile,Tony a la danse;Leo,Julia ,Bill,Tim dans les bars.Et aussi a ce gentil chef de village BARQ que j ai pas mal charie et qui est super sympa et tres present contrairement a certaines fausse rumeurs que j ai pu lre avant de partir.Chambre tres grande et propre.Pour mon epouse il manquait un salon de coiffure.Je voulais aussi citer Rub au tir a l arc.J ai fait la connaissance de Vincent qui partait pour turquoise comme chef de village et qui je pense fera un bon chef et que j irai voir dans un an aux Bahamas.DE LA PART DE MICHEL,CLAUDETTE et MARCEL

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres a Cortes et surout allez y,on a eu un temps superbe
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Nous y sommes allés avec nos 2 ados de 18 et 15 ans. Nous sommes arrivés un mercredi à 15H30. Le comité d'accueil se résumait à un G.O. Petite boisson rafraîchissante et localisation de nos chambres. Le site est gigantesque. Selon le chef du village, qui est très présent en passant (j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs à l'effet que le chef était absent), c'est le 2e plus gros Club Med (1700 personnes). La plage est incroyable, pas de parasol, juste des palmiers qui s'occupent de créer de l'ombre. Le seul petit problème sur la plage : le manque de chaises longues. Il faut malheureusement réserver ses chaises tôt le matin, chose que je n'ai jamais vécu auparavant dans un Club Med. Le Mini-Club est incroyable, tellement beau et bien équipé. Espace 5 tridents est beau, mais il n'y a pas de plage. La piscine était très grande, avec portion barboteuse pour les enfants. Deux espaces pour les buffets. Service à la plage. Vous saluerez pour nous Samuel. Possibilité de faire de l'apnée sur place, quoique pas beaucoup de poissons comparativement à Cancun, mais bon. Souper gala le vendredi avec langoustes et Dom Perignon. Nous avons fait du tir à l'arc. Les terrains de tennis sont impeccables, sauf qu'il faisait trop chaud pour y jouer. BBQ sur la plage fréquents. Au tout début, les G.O. se faisaient discrets, mais plus la semaine avançait et plus on participait, plus ils nous parlaient. Avons revu une G.O. qui était à Turquoise l'hiver dernier. Elle se souvenait de nous. Les G.O. appellent le Club Punta Canada en raison du nombre impressionnant de G.O. Québécois. Vous saluerez entre autres Kevin, à l'apnée, Léo, responsable des salles à dîner, Francis, qui accompagnait le chef lors de notre semaine. La bouffe était vraiment très bonne. Il y a des espaces réservés aux adultes à la salle à dîner. Évidemment, nous y étions pendant la semaine de relâche scolaire et il y avait beaucoup, beaucoup d'enfants. Il y a énormément d'activités pour tous les âges. Si vous vous ennuyez, vous avez un sérieux problème. Comme vous pouvez le constater par mes critiques, il s'agit de mon 3e Club Med, mais mon coup de coeur demeure Cancun, mais Punta Cana se place en 2e rang. Mon conjoint et moi avons adoré, nos filles aussi, le site est fabuleux, c'est le Club Med quoi!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille