“De bons souvenirs en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 39 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Argelliers, Languedoc-Roussillon, France
“De bons souvenirs en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes partis en famille 15 jours du 10 au 25 mars 2012 avec nos deux enfants de 4 et 2 ans.
Les plus du club :
- Tout d'abord, les clubs enfants sont vraiment super. LeS GO sont adorables et prennent bien soin de nos petites têtes blondes dans des structures parfaitement adaptées. Un gand merci à Paul, Daphney pour s'être très bien occupé de notre petit Raphaël (Raphayel comme ils disent !) et à toute l'équipe du mini club (Cid est super, Radhames, Alban, Chrisfait, Elie, Volka,etc..) Les activcités proposées sont adaptées à chaque âge et les GO sont vraiment à l'écoute. A la fin du séjour, notre grande de 4 ans était vraiment fatiguée et cela n'a pas posé problème lorsque nous avons demandé qu'elle fasse une sieste l'après midi. Idem pour notre petit de 2 ans qui a eu de l'asthme et qui était pris en charge par une GO (merci Daphney) pour l'amener à l'infirmerie pour faire ses inhalations.
Rien à redire sur ce point.

-La nourriture est tout à fait convenable vu le le nombre de personnes hébergées dans le club. Ils essaient vraiment de varier et les petits mets préparés sont vraiment très bons.
Seul point négatif : les tables extérieures de l'hispaniola avec vue sur le lagon sont parfois réservées et il est impossible d'y manger même en arrivant à l'ouverture.

-Le cadre est sublime, la piscine agréable tout comme la plage. Dommage cependant que certains se lèvent à l'aurore pour poser leur serviette sur un transat même s'ils le laissent libre durant des heures.

-Les excursions sont très onéreuses. Je vous déconseille le buggy, une véritable arnaque si vous y allez pour le côté "mécanique" de l'excursion, la sortie dauphin est sympa pour une première approche. Bonne journée pour la sortie langouste, tout comme la sortie vers l'ile de Saona et les couleurs dominicaines.

-Les chambres sont sympathiques. Il n'y a pas de grande différence entre les chambres club et les chambres deluxe.

-Le ménage était un peu léger à notre goût, aussi bien dans la chambre que sur les tables/chaises des restaurant (mais pas au niveau des présentoirs de nourriture qui eux sont très propres).

-Le service pressing : à éviter. Ou alors il faut systématiquement prélaver toutes les taches avec de la lessive ou du détachant car sinon cela revient taché. Oublier l'option repassage qui ne sert à rien. Le séchage se fait par sèche linge donc beaucoup de vêtements ont raccourci. Tout ça pour 16 € la lessive de 5 kg. Ca fait très mal.

A part ces quelques points négatifs, nous nous sommes régalés ainsi que les enfants qui 3 semaines après le retour chantent sans cesse : oyé oyé yé, oh la oh la la, oh li oh li li, oh la chocolat, everybody say hé... A conseiller pour un voyage en famille.

Pour le chef de village, très faux à mon goût. Les GO haîtiens sont quant à eux adorables pour des conditions de travail et de rémunération difficiles. Ils sont toujours de bonne humeur et cela fait plaisir Encore merci à toute l'équipe et j'espère à bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (588)
  • Hébreu en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C est un bonheur simple de se poser sur la plage de sable blanc et regarder la mer turquoise entouré de cocotiers ! Ce n est pas sur l hôtel, en lui même parfait, que je vais faire un éloge, mais l équipe GO, très sympathique et toujours de bonne humeur. Un énorme merci à Barq, chef du village, un homme extraordinaire, qui a l intelligence du cœur, chaleureux, droit et très professionnel. Un grand merci aussi à Gilles, responsable loisirs, très sympa et aussi chaleureux et professionnel, qui deviendra un très bon chef de village. Mille merci à eux deux pour cette belle impulsion d' énergie et de bien-être qu ils donnent à la vie du village.
(petite dédicace à Julia, Kevin, Bill, Laurenn, Yasmine, Julie et Chokri, responsable hôtellerie )
( et future dédicace j en suis certaine à Cid, responsable mini club, pour le bonheur qu il va procurer à mes enfants cet été !).

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Revenons de notre séjour (fin mars debut avril).. bilan :
*Points Positifs : l'accueil des GO et son chef, le parc de 52ha trés bien entretenu, les infrastructures pour les enfants, le demoustiquage 2 fois par jour, les activités, les piscines, la plage bien entretenue, ET le petit Club !! Notre fille de 2ans1/2 a adoré.. Les GO (Haitiens) sont au top avec les enfants - Merci à la Manager Tania, et son équipe (Daphney, Stéphanie, Emmanuel, Paul, Lauren, et surtout à MARTINE !! la grande copine de notre fille !!).
*Points Negatifs : Chambre assez humide (demander une chambre en étage) avec entretien un peu juste pour un 4 tridents, le wifi payant (5$ de l'heure ou 50$ la semaine pour 1 utilisation d'un appareil), chambre à coté du restaurant bord de mer/club enfants assez bruyante cause clim du restau, la qualité de la nourriture bon mais sans plus.
Mais bon, dans l'ensemble.. les gens sont sympas, souriants, et l'ambiance est bonne !! Adresse à conseiller aux familles, surtout pour le Petit Club !! :-)

Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

nous étions au club med Punta cana durant les vacances de mars 2012. ma femme, moi même et nos trois enfants 5ans, 2ans et 7 mois. l'hôtel était magnifique, l'ambiance était formidable, le personnel très sympa. un des points forts : le mini club, mes enfants en parlent encore.
un grand merci pour les GO, vous nous avez fait vivre dix jours de pur bonheur, un merci spécial pour Chokri le sous chef du village, Juju le chef de l'animation et elizabetha a la réception.
TOP 5 pour un voyage en famille !!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avec une amie,nous avions commencé notre séjour dans un autre hôtel qui nous a beaucoup déçu malgré ses 5 étoiles, nous l'avons donc poursuivi au Club med...

Quelle différence, le jour et la nuit, plage superbe, jardins très bien entretenus, agencement parfait des infrastructures.... un site à la hauteur du meilleur du club med... Toujours des transats disponibles à la piscine comme sur la plage.... on n'a vraiment pas l'impression qu'il s'agit d'un des plus grands clubs.

En ce qui concerne les restaurants et bars, là aussi, quelle différence, d'abord le service toujours avec le sourire et la gentillesse et la nourriture et les cocktails qui sont raffinés et avec beaucoup de gout....

Le meilleur pour terminer, l'équipe GO est top, le chef de village Barq est bien présent et particulièrement son adjoint Chokri qui veille à tous les moindres détails. Mention spéciale pour Julien, responsable des Relations Publiques, ultra pro et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes et souhaits, dans la mesure du possible ;-)

A refaire....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions avec mes deux enfants en villa espace Tiara fin mars.

Les plus:
Le site est magique et les jardins magnifiquement entretenus
La gentillesse des Gos ( particulièrement les haïtien) et leur dévouement sont bluffants! Malgré des journées de fous ils restent toujours disponibles et souriants.
Le mini club est juste parfait autant par les installations que l'équipe.
Bravo à Tania, Daphné , Emmanuel, Stéphanie,Nadège ,Martine, Paul, Cadeau.,Robenson, Lauren,jeannette ..

Les moins
Les Gm qui sont très souvent sales, irrespectueux autant envers le site ( mégots et gobelets jetés n importe où ) qu' envers le personnel, les transats réservés et restants des heures vides ...

Le Barq. Une Egnime ...que fait-il à ce poste??? Heureusement il est entouré d' une équipe très compétente: Gilles est un vrai futur chef ,parfait, Choukri, Tania....

Astuce pour la chambre : Essayé de prendre un vol sans escale surtout si vous avez des enfants
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous rentrons du club med de Punta Cana,où nous étions partis en groupe de 7 personnes. A l’unanimité, … émerveillés .
La bonne humeur de tout le personnel, du matin au soir, nous a fait oublier totalement la morosité de notre quotidien en Belgique.
Le chef de village Barcq présent partout, est très attentif aux(xx) désidérata des GM's, assisté de Gilles qui fait un boulot incroyable pour satisfaire tout le monde, il est à l’écoute constamment, un vrai pro.
Un service à table impeccable, les serveurs tellement souriants et disponilbes.une variété de plats des mets succulents tout pour nous satisfaire. Tout çà orchestré par Hugo toujours là aussi pour nous accueillir avec le sourire et nous gâter !!!!
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce club où nous avons réellement profité de moments exceptionnels hummmmmmmmmm c’était super.
Les 7 fantastiques remercient l’équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis