Club Med Punta Cana
438 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
202 $US
138 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
463 $US
247 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
343 $US
139 $US
Official Site
293 $US
188 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

332 $US
186 $US
345 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Cancelon
10 119 résultats
5 7275 732 avis sur 10 119
Avis publié : 14 avril 2012

nous revenons d'une semaine au club med punta cana et sommes ravis! Nous étions en famille, 2 enfants, et avons apprécié dans son ensemble cet endroit! La plage est magnifique: sable blanc, eau turquoise, palmiers... On ne se lasse pas de la ragarder! La piscine est juste à côté de la plage, donc les enfants peuvent naviguer de l'un à l'autre sans problème. La piscine est très grande, mais comme beaucoup de vacanciers, je déplore le manque de savoir-vivre de certains: transats de la piscine réservés dès l'aube, verres et assiettes laissées sur le sable... Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Seul bémol pour mes enfants qui ne sont pas beaucoup allés au club: les cours de tennis quotidiens sont réservés au + de 13 ans ce qui n'était pas précisé sur le site, donc petite déception. Les clubs me semblent très bien même si beaucoup, beaucoup d'enfants... La nourriture est très bonne et variée avec des thèmes différents chaque soir. Nous avons également apprécié la politesse du personnel, son accueil, son amabilité etc...
Par contre, attention, le prix des excursions est ahurissant! Nous avons fait celle avec les dauphins: vous vous baignez avec les dauphins pendant environ 30minutes, les caresser et surtout vous faites 25 poses différentes pour le photographe officiel car, oui, il vous est interdit de faire des photos!! Bien sûr, à la fin, on vous invite à les regarder et là, surprise, vous ne pouvez pas en choisir une ou deux, c'est tout ou rien! Dans le lot, seules quelques unes sont belles! Le côut de toutes les photos est de 50 euros environ.... D-autre part, à signaler que notre chambre club famille mériterait un petit rafraichissement...Voilà pour les moins, mais sinon, pour une 1ère au club med, c'était TOP!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons expérimenté environ une dizaine de club med 4 tridents au soleil et celui-ci est probablement celui ou l’équipe sur place est la plus dynamique et chaleureuse quelque soit l'age des enfants (nous en avions un dans chaque catégorie jusqu’à 8 ans).
Barq conduit son village avec intelligence et sympathie et connait très bien son équipe de GO!. Il sait être présent et touchant sans envahir l'espace prive de chaque client. Le mini club est dirige par Cid avec Radhames et Christian et ce trio sait vraiment animer parents et enfants!
il y a une énergie unique dans ce club avec des activités très variées pour les enfants avec un spectacle extrêmement bien fait et touchant. Le baby club géré par Tania est exceptionnel. Chaque GO est dévoué aux enfants d'une manière tres professionnelle.
Quant aux adultes, il existe une structure de luxe (Tiara) 5 tridents qui répond parfaitement a tous les critères de la grande hôtellerie de luxe grâce aux soins d'Anne, de Castillo (le beach boy) a la piscine et de Sonia et Julia au bar!. Le reste de la structure hôtelière (hors 5 tridents) est aussi de qualité.
Un endroit que nous recommandons sans hésiter.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Nous sommes partis en famille 15 jours du 10 au 25 mars 2012 avec nos deux enfants de 4 et 2 ans.
Les plus du club :
- Tout d'abord, les clubs enfants sont vraiment super. LeS GO sont adorables et prennent bien soin de nos petites têtes blondes dans des structures parfaitement adaptées. Un gand merci à Paul, Daphney pour s'être très bien occupé de notre petit Raphaël (Raphayel comme ils disent !) et à toute l'équipe du mini club (Cid est super, Radhames, Alban, Chrisfait, Elie, Volka,etc..) Les activcités proposées sont adaptées à chaque âge et les GO sont vraiment à l'écoute. A la fin du séjour, notre grande de 4 ans était vraiment fatiguée et cela n'a pas posé problème lorsque nous avons demandé qu'elle fasse une sieste l'après midi. Idem pour notre petit de 2 ans qui a eu de l'asthme et qui était pris en charge par une GO (merci Daphney) pour l'amener à l'infirmerie pour faire ses inhalations.
Rien à redire sur ce point.

-La nourriture est tout à fait convenable vu le le nombre de personnes hébergées dans le club. Ils essaient vraiment de varier et les petits mets préparés sont vraiment très bons.
Seul point négatif : les tables extérieures de l'hispaniola avec vue sur le lagon sont parfois réservées et il est impossible d'y manger même en arrivant à l'ouverture.

-Le cadre est sublime, la piscine agréable tout comme la plage. Dommage cependant que certains se lèvent à l'aurore pour poser leur serviette sur un transat même s'ils le laissent libre durant des heures.

-Les excursions sont très onéreuses. Je vous déconseille le buggy, une véritable arnaque si vous y allez pour le côté "mécanique" de l'excursion, la sortie dauphin est sympa pour une première approche. Bonne journée pour la sortie langouste, tout comme la sortie vers l'ile de Saona et les couleurs dominicaines.

-Les chambres sont sympathiques. Il n'y a pas de grande différence entre les chambres club et les chambres deluxe.

-Le ménage était un peu léger à notre goût, aussi bien dans la chambre que sur les tables/chaises des restaurant (mais pas au niveau des présentoirs de nourriture qui eux sont très propres).

-Le service pressing : à éviter. Ou alors il faut systématiquement prélaver toutes les taches avec de la lessive ou du détachant car sinon cela revient taché. Oublier l'option repassage qui ne sert à rien. Le séchage se fait par sèche linge donc beaucoup de vêtements ont raccourci. Tout ça pour 16 € la lessive de 5 kg. Ca fait très mal.

A part ces quelques points négatifs, nous nous sommes régalés ainsi que les enfants qui 3 semaines après le retour chantent sans cesse : oyé oyé yé, oh la oh la la, oh li oh li li, oh la chocolat, everybody say hé... A conseiller pour un voyage en famille.

Pour le chef de village, très faux à mon goût. Les GO haîtiens sont quant à eux adorables pour des conditions de travail et de rémunération difficiles. Ils sont toujours de bonne humeur et cela fait plaisir Encore merci à toute l'équipe et j'espère à bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

C est un bonheur simple de se poser sur la plage de sable blanc et regarder la mer turquoise entouré de cocotiers ! Ce n est pas sur l hôtel, en lui même parfait, que je vais faire un éloge, mais l équipe GO, très sympathique et toujours de bonne humeur. Un énorme merci à Barq, chef du village, un homme extraordinaire, qui a l intelligence du cœur, chaleureux, droit et très professionnel. Un grand merci aussi à Gilles, responsable loisirs, très sympa et aussi chaleureux et professionnel, qui deviendra un très bon chef de village. Mille merci à eux deux pour cette belle impulsion d' énergie et de bien-être qu ils donnent à la vie du village.
(petite dédicace à Julia, Kevin, Bill, Laurenn, Yasmine, Julie et Chokri, responsable hôtellerie )
( et future dédicace j en suis certaine à Cid, responsable mini club, pour le bonheur qu il va procurer à mes enfants cet été !).

Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2012

Revenons de notre séjour (fin mars debut avril).. bilan :
*Points Positifs : l'accueil des GO et son chef, le parc de 52ha trés bien entretenu, les infrastructures pour les enfants, le demoustiquage 2 fois par jour, les activités, les piscines, la plage bien entretenue, ET le petit Club !! Notre fille de 2ans1/2 a adoré.. Les GO (Haitiens) sont au top avec les enfants - Merci à la Manager Tania, et son équipe (Daphney, Stéphanie, Emmanuel, Paul, Lauren, et surtout à MARTINE !! la grande copine de notre fille !!).
*Points Negatifs : Chambre assez humide (demander une chambre en étage) avec entretien un peu juste pour un 4 tridents, le wifi payant (5$ de l'heure ou 50$ la semaine pour 1 utilisation d'un appareil), chambre à coté du restaurant bord de mer/club enfants assez bruyante cause clim du restau, la qualité de la nourriture bon mais sans plus.
Mais bon, dans l'ensemble.. les gens sont sympas, souriants, et l'ambiance est bonne !! Adresse à conseiller aux familles, surtout pour le Petit Club !! :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille