Contrôle des avis
10 677 résultats
6 0726 077 avis sur 10 677
Avis publié : 23 mai 2012

Nous revenons de 10 jours à punta cana club mes, avec notre fils de 4 ans 1/2 dans la partie 5 tridents de tiara (villa suites, en bord de mer) : c'est certes plus onéreux mais c'était vraiment bien.
les suites familiales du 5 tridents valent le coup, grandes spacieuses, vue directe sur la mer, idéal quand on part à plusieurs. service de qualité ( conciergierie, piscine réservée 5 tridents...).
Sinon très beau temps, même si un peu de pluie, piscine très jolie, bons restos (avec une préférence pur l'hispaniola) et une mention spéciale pour le mini club et ses animateurs excellents et tous dévoués. spectacle pour enfants à 20h15 très apprécié par notre fils.
des vacances reposantes et très agréables, nous vous recommandons ce club si vous etes en famille car le miniclub est très actif. y aller en mai est aussi agréable car comme c'est une période creuse, le club est rempli à moitié du coup pas beaucoup de monde !
bon séjour, et bravo à toute l'équipe de club med !!!!

Astuce pour la chambre : dans l'espace 5 tridents avoir une villa proche du restaurant hispaniola est très pratique (accès restaurant, conciergerie et buggy)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

On nous avait vanté lés mérites de ce Club mais il est bien loin d'être à la hauteur de la revendication de 4 tridents. C'est un hôtel vieillissant et plutôt mal entretenu : Rouille, Moisissure dans la clim, peintures écaillées, fuites dans la salle de bain, ménage à peine fait....sans doute le revers de la médaille pour cette destination ouverte à la réservation 365 jours par an.
Quand nous sommes arrivés on nous a donné une chambre spacieuse mais hélas enclavée au milieu de chambres avec Bébés plutôt bruyants. Nous avons demandé à changer de chambre dans un hôtel qui n'accueillait à ce moment là que 600 personnes avec une capacité de 1800 pensant que ça devait être chose facile. Mais nous fûmes bien déçus. On nous a proposé deux chambres : une plus petite mais avec vue et une identique en taille mais qui ne nous permettait pas de voir le lit de notre fille. Quand nous avons demandé à visiter une 3ème chambre à Antonio (le guest relation qui faisait la navette avec sa boss Alex qui n'a jamais daigné nous parler!), ça n'était pas possible sans autres explications!! Bref nous avions perdu une matinée pour obtenir une chambre plus petite!
Que dire de la pauvreté de l'offre en restaurants! C'était de toutes façons le buffet, à l'Hispaniola ou le même buffet au Samana. Quand on connait l'offre de la concurrence on ne peut s'empêcher d'être déçus.
Seul point positif, un mini-club géant, avec de bons GO. Je nommerai Dieter, qui a toujours été prévenant.
Au niveau des activités, les équipement sont mal entretenus et la plage infestée d'Algues. Non nous sommes loin de la légende qui veut que les Clubs Meds soient implantés dans les meilleurs endroits!
Un dernier point qui reste une énigme pour moi, les jardiniers coupent l'herbe mais ne ramassent pas l'herbe coupée, elle reste à pourrir sur les pelouses qui prennent un aspect plutôt désolé! Enfin y- a t'il quelqu'un aux commandes de ce Club!!!
Mon conseil : Fuyez ce Club bien trop cher pour ce qu'il vaut. La concurrence a fait d'énormes progrès et j'ai plus apprécié mon séjour au Lookea de Punta Cana.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012 par mobile

En séjour au club med de Punta cana du 12 au 20 mai, nous avons profité d une météo plus que clémente pour une saison normalement pluvieuse.
Points + : la beauté du site plage, mer, Baby club, espaces verts, la vue depuis le restaurant hispaniola, la vue depuis notre chambre, les vols air France, la durée du transfert entre le club et l aeroport (rassurez vous la piste n est pas dans l axe du club), la piscine
Points = : la nourriture, le restaurant Samana, la restauration dans son ensemble
Points -: une organisation à 2 balles : tout vient du chef de village, je crois me souvenir qu il y en avait un, se limitant à quelques bonjours, une petite promenade de temps en temps sur la plage... Et aux lancements des Crazzy signs... Et chaque fois que je l entendais lancer : est ce que Punta cana est la ce soir ? J avais envie de lui répondre : bah plus que toi je crois !!
La soirée blanche : comme d hab avec des langoustes à volonté... Aucun effort pour la déco des lieux, aucun tour des tables du CDV, aucune présentation des équipes comme le chef de cuisine par exemple... Un bar avec un ou 2 barmans entre la fin du dîner et les spectacles ou juste après... Ouf on peut se servir soi même au distributeur de soda !!
Animation pseudo jeu café ou lors des après midi pluvieuse par un québécois sans humour et à l anglais digne d un enfant redoublant sa sixième...
Et enfin le théâtre, ses décors et la qualité des spectacles : je reste sans voix par la médiocrité de ce que j ai vu vs la qualité de Sqinai bay et surtout de Cherating Beach...
En une semaine je connais que 4 prénoms de Go ou managers : Hugo asst restauration, jeunot très sympa et très serviable, GIlles qui je crois doit être l assistant du CDV... En tout cas... Lui est très présent et sympathique, Léo au bar de la plage et Melvin de l espace découverte.
En bref n y allez pas pour la convivialité... Y en a pas... J ai vu des gens manger seul... Une honte...
Le club reste faussement festif qu il y ait 400 GM comme cette semaine ou 1700 comme lorsqu il est blindé... Et à ce moment la... Ce doit être l enfer... Pour le petit prix que nous avons payé en basse saison... Cela reste à peu près convenable... Mais loin des standards club med

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Un cadre merveilleux la plage de sable blanc et les palmiers, un climat extra (bon, c'est vrai il pleut un peu)et surtout des GO en or.... Médaille d'or à Gilles Meyer toujours disponible et souriant et une pensée à Léo (le fameux bar céleste) et à Francis (le dynamique chef des sporst). Merci pour tout (l'équipe des rosés glaçons et titi et gros minet)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Tres beau club, situé le long d'une plage magnifique. Les chambres sont situées dans un très beau parc, la notre était plutôt bien, avec un coin séparé par un panneau pour notre fille. Par contre le club est assez étendu et notre chambre dans le batiment Iguana était vraiment très loin de tout surtout lorsqu'on a un enfant et qu'on a pas de poussette, cela fait une longue marche.
Les restaurants sont bons, rien à redire, à noter, les parents sont confinés dans des endroits spécifques du restaurant principal pour ne pas importuner les autres.... Pas super convivial.
Nous aurions aimé avoir le programme des animations et du dress code dans notre chambre (certains clubs le disitribuent sur une feuille), cela nous aurait sans doute permis de participer plus à la vie du club. Car en fait, nous avons finalement vu très peu d'animations/crazy signs, est-ce parce que le club est tellement grand que nous n'étions jamais au bon endroit?
Sinon, la piscine était assez fraiche (janvier), elle n'a été chauffée qu'en fin de séjour, dommage. Le soir à cette période il peut faire frais prévoir une laine.
Notre fille a aimé le mini club et a été ravie de participer au spectacle, les animateurs font un bon job. Nous avons fait aussi l'excustion à l'ile de Saona, beaucoup de bus, un lagon sympa avec des étoiles de mer, mais l'ile en elle même, on en voit qu'une plage hyper touristique bondée, pas vraiment un paradis sauvage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille