“Séjour inoubliable”

N° 44 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Nice, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 30 juin 2012

Super séjour du 9 au 16 juin entre amies. Le cadre est sublime, avec plage de rêve, jardins bien entretenus et fleuris, mer avec des dégradés de bleu à couper le souffle... Nous avons eu en plus une super météo ce qui ne gâche rien. Il fait très chaud à cette période (y compris la nuit) donc ne vous encombrez pas de pulls !

Un point très positif : le transfert de l'aéroport ne dure que quelques minutes, ce qui est très appréciable après 9h de vol.

Beaucoup de sports sont proposés toute la journée, impossible de s'ennuyer. Une pensée pour Roger au tennis qui vous fera oublier la chaleur sur le court grâce à son sourire, sa motivation... Un plaisir de se lever le matin pour aller à son cours !
Des cours d'aquagym et des parties de beach volley également très sympas avec Toni, qui amène l'Italie à Punta Cana.
L'équipe du cirque est exceptionnelle, les spectacles sont tout simplement impressionnants et l'activité trapèze volant vaut le détour.

Niveau restauration, les repas sont très bien, du choix, des plats de qualité, des fruits (mangues, fruits de la passion...) excellents !

Concernant les soirées, c'est un village très familial donc pas de fête jusqu'au bout de la nuit mais il y a toujours suffisamment de monde au night pour rester danser jusqu'à 1 ou 2h, et ne manquez surtout pas la beach party pour danser les pieds dans le sable, la tête sous les étoiles ! Soirée magique !

Pour finir un grand merci à Gilles et à Barq qui sont très présents, toujours un petit mot sympa, et qui s'assurent en permanence que votre séjour se passe au mieux. Et bravo pour leur motivation lors des crazy signs le soir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (798)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé un moment inoubliable du 26/05/2012 au 4/06/2012 avec ma mėre pour la fête des mères. Chaque année nous faisons un voyage à la même période pour le même motif, et cette année c'était vraiment une grande réussite: un site exceptionnel avec une équipe fabuleuse!! Tout d'abord, un grand BRAVO à Barq le chef de village pour son professionnalisme, son sourire permanent, sa présence et son charme inoubliable. Gilles Meyer: adorable, disponible, présent de partout, qui a tous les éléments pour devenir un excellent chef de village: GOOD LUCK!!!! Pour les autres GO, un grand bravo sans oublier notre cher Rafik, le magnifique sourire de Wilkins, le chef du Resto, Tony à l'aquagym et Kimberly pour la Zumba.
Le seul petit bémol, c'est l'entretien des chambres...
Nous avons fait une excellente excursion "Couleurs Dominicaines" avec un guide au top! Les autres excursions semblaient pas mal mais excessivement chères.
Nous avons fait des rencontres fantastiques avec d'autres GM avec qui nous continuons à communiquer...
Non seulement nous recommanderons ce club, mais nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Pour le calme et des chambres plus récentes choisir les bâtiments qui se situent au bout du club, ve...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2012

un grand merci a nos go formidables !!! Tony Yannick,Cindy daphné; très gentils et au petits soins pour nous !!!! spectacle de cirque époustouflant a voir absolument !!!!un régal pour nos yeux..... des repas absolument succulents et une équipe très pro ! vive punta cana ....les soins du corps a recommander sont vraiment super !

Astuce pour la chambre : les chambres a cote du spa sont très loin du resto!!
Marseille, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passés une semaine fantastique du 16.06.2012 au 24.06.2012 dans un cadre de folie. Je tenais à remercier avant tout le responsable du club des minis " CID" qui a été vraiment génial par son attention envers les enfants, les activités proposées, son humour et sa façon d'être. En ce qui concerne les G.O du mini-club un grand merci à Fredérique, Folka et Daphnee qui se sont occupés de ma fille avec beaucoup d'égard et une gentilesse extrème, toujours le sourire à n'importe quelle heure de la journée et bien sur sans oublier le reste des G.O. Nous avons été surprit par la grandeur et la diversité des buffets, Nous avons effectués les excursions de saona qu'il ne faut louper pour rien au monde et son prestataire Danilo qui nous a fait rire tout la journée malgré son travail qui été de filmer cette excursion, les dauphins un rêve réalise avec ma fille, la formation à l'Open water driver reussit avec robert et carmelo qui ont été au top durant ces trois jours.... Si vou souhaitez faire des connaissances faites des excursions s'est là ou vous ferez des connaissances, de trois personnes à la fin nous étions 18 à table que de belle rencontre. Enfin je vous le recommande vivement si vous voulez vous éclater et faire plaisir à vos enfants tout en prenant du bon temps !!!! J'espère que nous aurons la possibilté d'y retourner un jour !!!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre famille coté vue mer pret du club du mini si vous avez des enfants pas...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Une semaine de detente, sport et rigolade entre amis . Parti avec 2 autres couples d'amis pour feter 2 anniversaires de 50 ans. Endroit idéal pour se detendre et d'oublier le quotidien. Sport a gogo, l'équipe des sports toujours souriant et plein d'energie (Tonio, Yannick, Cyndie, Daphné, Kevin et Mustapha) sans oublier bien sur, tout l'equipe de cuisine qui, dans des conditions difficile (parfait pour nous sur la plage, mais surement l'opposé pour ceux dans la cuisine) faisait en sorte de proposer des plats de grande qualité a chaque répas. Heuresement il y avait du sport sinon j'aurais pris 2kgs de plus pendant la semaine !! Merci aussi a Barq et tout son équipe pour leur professionalisme et souci de détail a chaque instant.

Avis écrit le 26 juin 2012

1 semaine de rêve dans un cadre idyllique.
1ére fois que nous voyageons avec Club Med et nous regrettons pas notre choix.
L'alimentation est excellente et variée.
Petit coups de cœur pour Alan le barman, Tania Baby club, Danilo le photographe de l'excursion l'île de Saona que nous recommandons, Derrick le guide des excursions.
Notre seul regret : être venu sans nos enfants qui se seraient régaler et éclater vu l'espace qui leurs est dédiés.
Barq chef de village très souriant et très présent.
Coup de chapeaux aux personnes qui s'occupent de l'entretien des fleurs, des jardins et de la plage.
Semaine de rêve

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2012

nous revenons de punta cana - un des plus grand si pas le plus grand (à vérifier) du club med !
très beau décor - plantations - plage etc..
nous étions dans l'espace 5 tri-dents : un bungalow appartement - suite en bordure de mer
piscine à débordement privée - bar privé - et priorité dans tous les restaurants
une équipe locale super accueillante - une équipe go super qualifiée à l'écoute des clients - une cuisine très variée et très bonne !
un seul regret : les moustiques ! si vous y allez méfiez-vous on ne les voit pas, on ne sent pas les piqures mais dès que les démangésons commencent : bonjour les dégâts !!
dommage car cela fait quand même partie du séjour et vous les conservez au retour !

Astuce pour la chambre : nous n'avons expérimenté que l'espace 5 tri-dents ! et en sommes enchantés
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux