“séjour très agréable” 5 5 étoiles

N° 43 sur 102 hôtels à Punta Cana
La Roche-sur-Foron, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné en avril dernier au Club Med de Punta Cana avec notre petite fille de 6 mois. Nous avons laissé notre fille au baby Club sans soucis. Le personnel était attentif à notre fille et surtout elles étaient nombreuses à s'en occuper. Dans la chambre nous avions un lit bébé, une poussette et chauffe-biberon. Des petits pots étaient dispos à la biberonnerie avec un large choix. Sur les activités proposées, elles étaient nombreuses et variées avec des GO très agréables. Le Chef du village est très présent et attentif aux GM ! un plus !
Enfin quant à la cuisine top top top ! cuisine délicieuse et variée avec des spécialités du pays !
Et le service Client Club Med, parfait. Notre vol a été retardé, nous sommes restés plus longtemps à l'hôtel et nous avons pu décaler, grâce au service client, facilement notre correspondance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (465)
  • Hébreu en 1er
Quebec, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Mon dernier voyage dans un Club Med remontait à il y a 22 ans, dans un Club Med qui n'existe plus, à Huatulco. J'ai voyagé dans le sud dans 7 hotels différents (tous des 4* et demie ou 5*)dans les 6 dernières années et j'hésitais à payer plus pour le Club en me disant que maintenant les tout-compris se valent bien.. j'avais tort!!!!!!
J'ai voyagé seule avec mon fils de 6 ans et c'était tout simplement génial!! La chambre, avec vue sur la mer, la bouffe, les activités, la plage. Bref, un succès! et le soleil était au RV, alors que demander de plus??
Merci à toute l'équipe.
Je reviendrai, c'est certain!

Astuce pour la chambre : La section Pizzaro est bien située. Chambres régulières, mais avec vue sur la mer.. Près de tout. Pi...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Incontestablement, ce club est un incontournable... La plage est reelement paradisiaque, les espaces communs propres et bien entretenus, les chambres spacieuses (la notre à l'extrémité du village après les trapèzes volants donnait sur la mer, sans suplement !!), les repas plus quecorrectes (oranges pressées fraiches, mangues fraiches succulentes...) dommage qu'il n'y ai pas un restaurant de spécialités ce serait la cerise sur le gâteau ! Et surtout si vous venez avec enfants le mini club est incroyable Grace à juju de la couscous team qui est tout simplement passionné par son travail... L'espace 5 tridents est hallucinant... On y a bu L'apéro plusieurs fois grace au chef de village qui nous a gentiment autorisé ! Bref, une parenthèse enchantée, une superbe expérience !
Seuls points négatifs: les excursions hors de prix (sortie Saona en catamaran bof bof...beaucoup à redire) mais ça c le gros point faible dessous les villages club med
Enfin l'avion air France: nullissime, pas d'écran vidéo individuels, escale au retour interminable, cabines sales... le personnel était cependant sympathique.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

chambre spacieuse et grande .
la nourriture excellente .
la plage propre , belle avec ses dégradés ,sable fin doré et sans cailloux
beaucoup de soleil même trop.
jardin bien entretenus et fleuris avec des belles fleurs multicolor .
cet hôtel àtous pour y ' aller .
il mérite d ' avoir plein de bons avis.
vous n ' aller pas rater vos vacances dans cet hôtel.
il faut y ' aller.

Astuce pour la chambre : les chambre de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Super séjour du 9 au 16 juin entre amies. Le cadre est sublime, avec plage de rêve, jardins bien entretenus et fleuris, mer avec des dégradés de bleu à couper le souffle... Nous avons eu en plus une super météo ce qui ne gâche rien. Il fait très chaud à cette période (y compris la nuit) donc ne vous encombrez pas de pulls !

Un point très positif : le transfert de l'aéroport ne dure que quelques minutes, ce qui est très appréciable après 9h de vol.

Beaucoup de sports sont proposés toute la journée, impossible de s'ennuyer. Une pensée pour Roger au tennis qui vous fera oublier la chaleur sur le court grâce à son sourire, sa motivation... Un plaisir de se lever le matin pour aller à son cours !
Des cours d'aquagym et des parties de beach volley également très sympas avec Toni, qui amène l'Italie à Punta Cana.
L'équipe du cirque est exceptionnelle, les spectacles sont tout simplement impressionnants et l'activité trapèze volant vaut le détour.

Niveau restauration, les repas sont très bien, du choix, des plats de qualité, des fruits (mangues, fruits de la passion...) excellents !

Concernant les soirées, c'est un village très familial donc pas de fête jusqu'au bout de la nuit mais il y a toujours suffisamment de monde au night pour rester danser jusqu'à 1 ou 2h, et ne manquez surtout pas la beach party pour danser les pieds dans le sable, la tête sous les étoiles ! Soirée magique !

Pour finir un grand merci à Gilles et à Barq qui sont très présents, toujours un petit mot sympa, et qui s'assurent en permanence que votre séjour se passe au mieux. Et bravo pour leur motivation lors des crazy signs le soir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé un moment inoubliable du 26/05/2012 au 4/06/2012 avec ma mėre pour la fête des mères. Chaque année nous faisons un voyage à la même période pour le même motif, et cette année c'était vraiment une grande réussite: un site exceptionnel avec une équipe fabuleuse!! Tout d'abord, un grand BRAVO à Barq le chef de village pour son professionnalisme, son sourire permanent, sa présence et son charme inoubliable. Gilles Meyer: adorable, disponible, présent de partout, qui a tous les éléments pour devenir un excellent chef de village: GOOD LUCK!!!! Pour les autres GO, un grand bravo sans oublier notre cher Rafik, le magnifique sourire de Wilkins, le chef du Resto, Tony à l'aquagym et Kimberly pour la Zumba.
Le seul petit bémol, c'est l'entretien des chambres...
Nous avons fait une excellente excursion "Couleurs Dominicaines" avec un guide au top! Les autres excursions semblaient pas mal mais excessivement chères.
Nous avons fait des rencontres fantastiques avec d'autres GM avec qui nous continuons à communiquer...
Non seulement nous recommanderons ce club, mais nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Pour le calme et des chambres plus récentes choisir les bâtiments qui se situent au bout du club, ve...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

un grand merci a nos go formidables !!! Tony Yannick,Cindy daphné; très gentils et au petits soins pour nous !!!! spectacle de cirque époustouflant a voir absolument !!!!un régal pour nos yeux..... des repas absolument succulents et une équipe très pro ! vive punta cana ....les soins du corps a recommander sont vraiment super !

Astuce pour la chambre : les chambres a cote du spa sont très loin du resto!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults