“quelques infos....”

N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Rennes, France
“quelques infos....”
Avis écrit le 8 juillet 2012

JE REVIENS DU CLUB MED A PUNTA CANA , un séjour d'une semaine il y deux points très négatifs, l arrivée a l aéroport c est le cauchemar, (2 a 3 avions arrivant en même temps tout les passagers diriges vers une salle et la mêlée, je vous laisse deviner, quels documents remplir, doit on payer la "fameuse taxe??? récupérer sa valise est aussi sportif....) le retour pas mieux, escale où les enfants, les parents et les autres laissés en "attente" dans un couloir.... ) le cote positif,
l équipe qui entoure barq , est au top!! je ne flatte personne, ils sont hyper presents et, cela toute la journée,(l équipe de CRIS, sans oublier le fitness avec Mlle Dafnée,) 'sans oublier le staff, et le personnel 'GE"ils sont là, gentils et serviables.ainsi que l équipe des excursions, qui tente de répondre aux attentes..... toutes mes félicitations d'une simple GM . ps M. Henri G.E. good job pour votre équipe Martine

Astuce pour la chambre : je puis conseiller les chambres " jardin" calme, et tres sympa donnant sur un jardin .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (815)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné les 2 premières semaines de Juin au Club.
Nous sommes partis avec 2 enfants (5 et 3 ans).
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour. Il fut très agréable, nous n'avons eu aucun désagrément, une météo excellente et avons rencontré des GO et GM vraiment adorables !

Les points négatifs :

- comme dit à plusieurs reprises, la propreté n'est pas irréprochable (un effort à faire sur les tables et les chaises du restaurant Samana ), les transats pourraient être nettoyés également (certain sont limites)
- Ambiance un peu décevante : les GO sont absents la journée et surtout assez peu avenant, la plupart dansent entre eux le soir (alors certain soir on s'ennuie vraiment!!!) et surtout on ressent qu'il y a des clans (les secteurs d'activité ne se mélangent pas !!!). Peu se propose de venir manger avec les GM... j'ai rarement vu ça. Du coup on passe à coté de l'esprit du club ! Dommage. Au bout de 2 semaines, certains GO venaient encore nous expliquer les activités proposées au Club !!! et pourtant nous n'étions pas nombreux à cette époque...Bref...
- aucun ventilateur dans les 2 restaurants ! et ça manque parfois !!!

Les points positifs :

- La plage (nettoyée régulièrement), les infrastructures et les parties communes ainsi que les jardins très bien entretenus.
- la restauration bonne et variée (il y en a pour tous les gouts ! et un effort est fait pour présenter des plats sortant de l'ordinaire)
- la chambre agréable, spatieuse (un grand nombre de chambres sont rénovées actuellement).
- les activités proposées tout au long de la journée ( trapèze, Zumba, aqugym dans la mer...)
- l'encadrement et les structures pour les enfants (3 piscines, terrain de tennis et de basket, aire de jeu pour les plus petits...). Un paradis pour eux !!!

Mention spéciale pour :

- Le petit Club !!! un grand merci à Kevin, Roseline, Riguince, Francine, Dafney, Emmanuel et Noemie pour vous être si bien occupés de notre petit Valentyn. Vous avez été adorable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme !!! toujours de bonne humeur, avenant... nous avons très apprécié votre compagnie !!!
- Alexjandra, du cirque pour m'avoir fait me déhancher avec un rythme effréné à la Zumba !!! Merci pour ton dynamisme, ta bonne humeur !!!
- les GO à la reception, toujours serviables et efficaces.
- Xavier et son équipe à la plongée !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné en avril dernier au Club Med de Punta Cana avec notre petite fille de 6 mois. Nous avons laissé notre fille au baby Club sans soucis. Le personnel était attentif à notre fille et surtout elles étaient nombreuses à s'en occuper. Dans la chambre nous avions un lit bébé, une poussette et chauffe-biberon. Des petits pots étaient dispos à la biberonnerie avec un large choix. Sur les activités proposées, elles étaient nombreuses et variées avec des GO très agréables. Le Chef du village est très présent et attentif aux GM ! un plus !
Enfin quant à la cuisine top top top ! cuisine délicieuse et variée avec des spécialités du pays !
Et le service Client Club Med, parfait. Notre vol a été retardé, nous sommes restés plus longtemps à l'hôtel et nous avons pu décaler, grâce au service client, facilement notre correspondance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Quebec, Qc
Avis écrit le 4 juillet 2012

Mon dernier voyage dans un Club Med remontait à il y a 22 ans, dans un Club Med qui n'existe plus, à Huatulco. J'ai voyagé dans le sud dans 7 hotels différents (tous des 4* et demie ou 5*)dans les 6 dernières années et j'hésitais à payer plus pour le Club en me disant que maintenant les tout-compris se valent bien.. j'avais tort!!!!!!
J'ai voyagé seule avec mon fils de 6 ans et c'était tout simplement génial!! La chambre, avec vue sur la mer, la bouffe, les activités, la plage. Bref, un succès! et le soleil était au RV, alors que demander de plus??
Merci à toute l'équipe.
Je reviendrai, c'est certain!

Astuce pour la chambre : La section Pizzaro est bien située. Chambres régulières, mais avec vue sur la mer.. Près de tout. Pi...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Incontestablement, ce club est un incontournable... La plage est reelement paradisiaque, les espaces communs propres et bien entretenus, les chambres spacieuses (la notre à l'extrémité du village après les trapèzes volants donnait sur la mer, sans suplement !!), les repas plus quecorrectes (oranges pressées fraiches, mangues fraiches succulentes...) dommage qu'il n'y ai pas un restaurant de spécialités ce serait la cerise sur le gâteau ! Et surtout si vous venez avec enfants le mini club est incroyable Grace à juju de la couscous team qui est tout simplement passionné par son travail... L'espace 5 tridents est hallucinant... On y a bu L'apéro plusieurs fois grace au chef de village qui nous a gentiment autorisé ! Bref, une parenthèse enchantée, une superbe expérience !
Seuls points négatifs: les excursions hors de prix (sortie Saona en catamaran bof bof...beaucoup à redire) mais ça c le gros point faible dessous les villages club med
Enfin l'avion air France: nullissime, pas d'écran vidéo individuels, escale au retour interminable, cabines sales... le personnel était cependant sympathique.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

chambre spacieuse et grande .
la nourriture excellente .
la plage propre , belle avec ses dégradés ,sable fin doré et sans cailloux
beaucoup de soleil même trop.
jardin bien entretenus et fleuris avec des belles fleurs multicolor .
cet hôtel àtous pour y ' aller .
il mérite d ' avoir plein de bons avis.
vous n ' aller pas rater vos vacances dans cet hôtel.
il faut y ' aller.

Astuce pour la chambre : les chambre de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Super séjour du 9 au 16 juin entre amies. Le cadre est sublime, avec plage de rêve, jardins bien entretenus et fleuris, mer avec des dégradés de bleu à couper le souffle... Nous avons eu en plus une super météo ce qui ne gâche rien. Il fait très chaud à cette période (y compris la nuit) donc ne vous encombrez pas de pulls !

Un point très positif : le transfert de l'aéroport ne dure que quelques minutes, ce qui est très appréciable après 9h de vol.

Beaucoup de sports sont proposés toute la journée, impossible de s'ennuyer. Une pensée pour Roger au tennis qui vous fera oublier la chaleur sur le court grâce à son sourire, sa motivation... Un plaisir de se lever le matin pour aller à son cours !
Des cours d'aquagym et des parties de beach volley également très sympas avec Toni, qui amène l'Italie à Punta Cana.
L'équipe du cirque est exceptionnelle, les spectacles sont tout simplement impressionnants et l'activité trapèze volant vaut le détour.

Niveau restauration, les repas sont très bien, du choix, des plats de qualité, des fruits (mangues, fruits de la passion...) excellents !

Concernant les soirées, c'est un village très familial donc pas de fête jusqu'au bout de la nuit mais il y a toujours suffisamment de monde au night pour rester danser jusqu'à 1 ou 2h, et ne manquez surtout pas la beach party pour danser les pieds dans le sable, la tête sous les étoiles ! Soirée magique !

Pour finir un grand merci à Gilles et à Barq qui sont très présents, toujours un petit mot sympa, et qui s'assurent en permanence que votre séjour se passe au mieux. Et bravo pour leur motivation lors des crazy signs le soir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis