Club Med Punta Cana
291 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
467 $US
432 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
667 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
460 $US
351 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
342 $US
315 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
390 $US
  • Parking gratuit
Dreams Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
344 $US
9 806 résultats
AffinerToutes les langues
5 4455 450 avis sur 9 806
Avis publié : 11 juillet 2012

Famille avec 2 enfants de presque 3 et 6 ans, nous sommes des habitués du club et étions partis à Punta Cana il y a 2 an et demi. Nous sommes répartis pour 15 jours du 25 juin au 9 juillet.
Les revues récentes sur Trip Advisor me faisait craindre une diminution de la qualité du club de Punta Cana, ce qui n'a pas du tout été le cas. Les GO sont très souriants et sympas, la nourriture est toujours très bonne, les infrastructures (pour nous, tennis, voile, mini-club, plage et piscines) sont également très bien. Domaine toujours très bien entretenu (j'ai cherché désespérement les horribles tondeuses bruyantes du matin, mais je ne les ai pas trouvées..). Au niveau des chambres, je comprends certaines critiques et que cela reste un souci. Nous avons reçu au début effectivement une chambre rez de chaussée, très humide (mais cela est difficile de contrer) et point plus fâcheux, assez dégradée. Concrètement par dégradée, il faut entendre des graffitis d'enfants sur le mur, des meubles vraiment abimés, des calles-portes arrachés, un douche à pommeau bancal, un balcon en bois cassé et un AC qui ne marchait pas bien. Par contre, la chambre était propre et le lit tout à fait correct. Nous avons partagé gentiment notre sentiment de déception et avons eu la chance de pouvoir changer de chambre (rénovée) moyennant l'attente d'un jour, ce qui n'était pas un problème pour nous. Nous avons passé un excellent séjour ensuite dans notre chambre renovée (avec un AC qui fonctionnait bien).
Je tiens juste à signaler au club med qu'il est essentiel qu'il continue d'assurer une maintenance adéquate des chambres, pour le client, même si "théoriquement" il ne passe pas sa vie dans la chambre, il y passe quand même du temps et cela doit faire partie intégrante du package vacance qu'il paie. Enfin, la justification de "difficile d'assurer une maintenance correcte des chambres car ce club est toujours full" est une justification ridicule pour le client qui répond alors "ce n'est franchement pas mon problème, on ne peut compromettre la qualité du séjour du client contre un remplissage maximal du club".
Autre point: svp, pensez à peut être intensifier le personnel débarassant le Samana le soir: c'est le BORDEL et contrairement au restaurant le Celeste, je ne comprends pas la politique de ne plus redresser de table une fois que des clients ont fini: au final, alors que nous adorions être au Samana le matin et le midi: malgré 2 tentatives, nous le fuyions le soir venu...

Pour revenir aux GO's: toujours très dédiés aux clients, très souriants et ce pour l'ensemble des GO recontrés dans les différentes sections: merci pour votre professionnalisme. Un plus encore plus Radhames que nous connaissions de Taba, merci à Kevin si gentil avec notre petit Nicolas. Le personnel du mini-club était super super...

Sur base de cet excellent séjour, nous reviendrons au club très prochainement,

Sophie,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons séjourné au club med punta cana la première semaine de juin 2012, et dans l'ensemble nous avons passé des vacances fantastiques. Tout d'abord aéroport est à 5 min du club, donc 30 min après votre arrivée vous pouvez déjà prendre un premier bain dans l'eau turquoise à 28 degrés de la magnifique plage du club. Mais pour cela n'oubliez pas de prendre un maillot de bain dans votre bagage cabine, car sinon les valises ne vous sont amener qu'une heure après dans votre chambre. Le club est immense, et se situe dans une magnifique cocoteraie, très verte et fleurie. La position du club est idéale car retirée de tous les autres hôtels clubs de bavaro. Les activités sont nombreuses et très bien encadrées par les Go, mention spéciale au centre de voile.les Go sont en majorité dominicains et haïtiens, ce qui permet d'avoir une ambiance locale exceptionnelle au son de la bachata et du merengue. Les restos sont de très bonne qualité avec une préférence pour le resto avec vue sur le lagon. Au niveau des sorties, nous conseillons celle avec les dauphins, expérience géniale ! Puis nous conseillons de louer une voiture à la journée(env 60€), et de partir découvrir la vie locale , notamment en remontant vers le nord, c'est tout simplement magnifique! Vous pouvez trouver des plages quasi déserte, où vous pourrez manger des langoustes grillées pour quelques pesos, le rêve ! Moment inoubliable car les dominicains sont formidables! Un des seuls points négatifs est la qualités et le confort des chambres clubs car certaines ne sont pas rénovées et ne sont pas en bon état, donc essayez d'avoir une chambre rénové ou supérieure. Et l'escale de retour à saint domingue n'est pas très agréable et rend le retour très long... Le chef de village barcq et son assistant font du très bon boulot. Merci à rafik pour nous avoir prêté ton permis de conduire.
Conclusion, allez y les yeux fermés mais plutôt hors vacances scolaires.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Punta Cana est un endroit très bien placé.
Il y a deux point négatifs:
Les GO ne viennent pas manger avec les GM alors qu'au club med si. Aussi, il n'y a pas beaucoup d'activitées à faire.
Sinon, très bonne équipe de GO et je n'avais jamais vu une piscine aussi belle et les restos sont superbes ( il y avait même du caviar au restaurant japonais !!!!!!!!! ) .
Les spectacles sont également les meilleurs !
Nina

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont exélantes!!
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

JE REVIENS DU CLUB MED A PUNTA CANA , un séjour d'une semaine il y deux points très négatifs, l arrivée a l aéroport c est le cauchemar, (2 a 3 avions arrivant en même temps tout les passagers diriges vers une salle et la mêlée, je vous laisse deviner, quels documents remplir, doit on payer la "fameuse taxe??? récupérer sa valise est aussi sportif....) le retour pas mieux, escale où les enfants, les parents et les autres laissés en "attente" dans un couloir.... ) le cote positif,
l équipe qui entoure barq , est au top!! je ne flatte personne, ils sont hyper presents et, cela toute la journée,(l équipe de CRIS, sans oublier le fitness avec Mlle Dafnée,) 'sans oublier le staff, et le personnel 'GE"ils sont là, gentils et serviables.ainsi que l équipe des excursions, qui tente de répondre aux attentes..... toutes mes félicitations d'une simple GM . ps M. Henri G.E. good job pour votre équipe Martine

Astuce pour la chambre : je puis conseiller les chambres " jardin" calme, et tres sympa donnant sur un jardin .
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné les 2 premières semaines de Juin au Club.
Nous sommes partis avec 2 enfants (5 et 3 ans).
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour. Il fut très agréable, nous n'avons eu aucun désagrément, une météo excellente et avons rencontré des GO et GM vraiment adorables !

Les points négatifs :

- comme dit à plusieurs reprises, la propreté n'est pas irréprochable (un effort à faire sur les tables et les chaises du restaurant Samana ), les transats pourraient être nettoyés également (certain sont limites)
- Ambiance un peu décevante : les GO sont absents la journée et surtout assez peu avenant, la plupart dansent entre eux le soir (alors certain soir on s'ennuie vraiment!!!) et surtout on ressent qu'il y a des clans (les secteurs d'activité ne se mélangent pas !!!). Peu se propose de venir manger avec les GM... j'ai rarement vu ça. Du coup on passe à coté de l'esprit du club ! Dommage. Au bout de 2 semaines, certains GO venaient encore nous expliquer les activités proposées au Club !!! et pourtant nous n'étions pas nombreux à cette époque...Bref...
- aucun ventilateur dans les 2 restaurants ! et ça manque parfois !!!

Les points positifs :

- La plage (nettoyée régulièrement), les infrastructures et les parties communes ainsi que les jardins très bien entretenus.
- la restauration bonne et variée (il y en a pour tous les gouts ! et un effort est fait pour présenter des plats sortant de l'ordinaire)
- la chambre agréable, spatieuse (un grand nombre de chambres sont rénovées actuellement).
- les activités proposées tout au long de la journée ( trapèze, Zumba, aqugym dans la mer...)
- l'encadrement et les structures pour les enfants (3 piscines, terrain de tennis et de basket, aire de jeu pour les plus petits...). Un paradis pour eux !!!

Mention spéciale pour :

- Le petit Club !!! un grand merci à Kevin, Roseline, Riguince, Francine, Dafney, Emmanuel et Noemie pour vous être si bien occupés de notre petit Valentyn. Vous avez été adorable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme !!! toujours de bonne humeur, avenant... nous avons très apprécié votre compagnie !!!
- Alexjandra, du cirque pour m'avoir fait me déhancher avec un rythme effréné à la Zumba !!! Merci pour ton dynamisme, ta bonne humeur !!!
- les GO à la reception, toujours serviables et efficaces.
- Xavier et son équipe à la plongée !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille