“déception”

Club Med Punta Cana
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 15 décembre 2013

il s'agit de notre 2ème séjour au Club Med de Punta Cana. Habitués du club Med, nous souhaitions y retourner car le 1er séjour nous avait laissé un très bon souvenir. Malheureusement, on note une dégradation progressive des chambres qui sentent la moisissure. L'hygiène de la chambre laisse à désirer (WC qui fuient, douche bouchée, placards non nettoyés, résidu d'ongle du précédent occupant) nous avons même demandé à changer de chambre ! Aux restaurants, la diversité des plats proposés est loin d'être exceptionnelle. Les restaurants sont bruyants et sans réelle possibilité d'intimité. La réception et le service client sont incompétents. Le programme fidélité Club Med ne présente aucun intérêt notable (statut silver). EN RESUME, UN RAPPORT QUALITE/PRIX A LA BAISSE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

4 4034 409 avis sur 8 960

Avis publié : 15 décembre 2013

Village superbe , déco soignée , restauration hyper variée et propreté irréprochable !
Quelques bémols , pas d'ambiance entre les GO , des sports annoncés gratuits, comme la voile , mais qui au final se sont retrouvés payant , idem pour le tennis annoncé gratuit mais en finalité il fallait payer pour les cours .
Les spectacles plutôt moyen hormis celui du cirque et de Mickael Jackson qui étaient bluffants.
En résumé très beau village mais pas le meilleur au niveau ambiance.

waou !
Quelle ambiance,
ça change du camping municipal que nous avons connu l'année dernière!

Merci à Abdel et Christelle de nous avoir fait revivre les grandes heures de Punta Cana.
une équipe de GO's toujours présents souriants et compétents: c'est pas mal finalement d'avoir un vrai chef de village "pur esprit Clubmed " qui sait motiver toute l'équipe pour nous faire passer de vraies vacances.

Merci en particulier à Lou au fitness qui sait transformer une activité à priori de maso en passion!

Merci aussi à Nathalie et surtout Marie Claude à la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Enfin une équipe de voile à la hauteur , bravo Ronny ,Paul, Pierre, Cadeau, Adrian, Travis, Cadeau, Don Miguel et leur petite Princesse Mélanie.

Moka le chef et maintenant ses crêpes enfin Bretonnes (n'hésiter pas à apporter votre plaquette de beurre au crêpier).
Les pâtes custom de Bernico sont aussi incontournables au Samana.

Et ensuite pour éliminer, l'étonnant crazy sign Dominicain "kurikitakati" de Ramon avant d'aller danser sur la plage en particulier lors des soirées Haitiennes et Dominicaines avec Rub , Dion, Thony, Réginald ,Nico,Sophia et tous les autres bien sûr.

Ne changez rien car si vous en rajoutez, on refusera de monter dans le car du départ et ça risque de poser des problèmes de surbooking (Marie Claude tu n'est pas sortie de l'auberge!!!)

saludo amiga, saludo amigo ,saludo vecina , saludo vecino
ps: Abdel il manque quand même des palitos de coco au snack du céleste ! si tu peux faire quelque chose pour l'année prochaine..............

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Superbe! Le club med de Punta Cana est un vrai paradis sur terre. Palmiers, plage privé de sable blanc, eaux turquoises.
Une équipe GO géniale avec une mention spéciale pour le chef des sports Dan, qui nous a accueilli des notre sortie du bus et nous a permis de passer un séjour inoubliable. Toujours motivé et souriant. Un grand merci !! Sans oublier Abdel, le chef de village, qui est la pour mettre l'ambiançe et encadrer son équipe a ravir. Soleil, activités sportives, animation, Spa, cocktails, .... Tout est réuni pour passer des merveilleuses vacances et tout oublier, sauf une chose: revenir au club des que possible !

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous revenons de deux semaines à Punta Cana !!!!! Nous avons passé de magnifiques et merveilleuses vacances inoubliables.
Pour le village de Punta c’est le paradis, une végétation exceptionnelle une très belle plage avec des transats sous les cocotiers, la mer à 30 °. Deux restaurants : Hispaniola avec vue sur la mer cadre exceptionnel et le Samana. Deux bars : Cielo on se passait les jeux café et le soir les crazy signs et animations, le Céleste bar de la plage avec les cours de danse. Beaucoup d’activités sportives. Très belle piscine. Avons eu de belles soirées sur la plage et une super ambiance.

Maintenant je vais parler de l’équipe Gos :

Abdel est un chef de village extraordinaire, il gère parfaitement le village ainsi que son équipe. Il est présent à tous les moments de la journée avec un grand sourire : la plage, les restaurants, les soirées, il reste très tard au night club qu’il anime. Toujours attentif et prêt à rendre service. Merci merci Abdel pour tout ce qu tu as fait pour nous tu es un très Grand Chef de Village.

Christelle Go assistante d’Abdel tu es magnifique et formidable toujours présente et très bonne animatrice.

Gilles Go décorateur et il nous a fait découvrir la végétation luxuriante du club et les oiseaux Très heureux de t’avoir connu.

Nico Go réception, Paul Go voiles, Tony Go cours de danse, Sarah Go boutique.

Merci à toutes et à tous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Punta Cana
Geneviève,Jean, Sandrine, Nicolas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Cadre idyllique, GO en pleine forme et compétents, activités variées, piscine de rêve. Un beau cocktail pour de super vacances. Musique et danse locales toujours très agréable.
Seul regret: 7 jours c'est trop court. Je serai bien restée plus longtemps: 10 à 15 jours idéalement

Astuce pour la chambre : Demander un bâtiment sur 2 niveaux uniquement (RDC et 1er étage) avec une chambre au premier. si pos...
Avis publié : 9 décembre 2013

Une semaine loin de l'automne et du froid pour voir le soleil, s'inquiéter de rien, faire du sport et faire la fête : objectif largement atteint avec une équipe GO et un chef du village très dynamiques. Mention spéciale pour l'équipe du cirque toujours souriante, passionnée et attentive.
Pour les plus exigeants : les chambres standards sont un peu en dessous pour un 4 tridents. Le resto était très bon mais manquait un peu de panache pour les soirées spéciales avec trop de tables de 2 et 4 ce qui ne favorise pas toujours les rencontres.

Astuce pour la chambre : Attention : c'est un très grand village (1700 GM max) et si on ne demande pas, on peut se retrou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple