Club Med Punta Cana
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
270 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
485 $US
Hotelpower.com
9 948 résultats
5 0775 082 avis sur 9 948
Avis publié : 15 décembre 2013

J'avais lu des commentaires négatifs avant de partir, mais le label Club Med m'avait finalement décidé… et aucun regret!!!
Nous avons passé 15 jours du 22 novembre au 6 décembre 2013, et c'était vraiment topissime : l'arrivée du nouveau chef de village a visiblement fait du bien : il est venu avec une équipe GO géniale, ce qui donne l'impression de se faire accepter dans une grande famille… Le club est extrêmement bien placé, très bien tenu, le personnel est adorable des jardiniers aux serveurs en passant par les femmes de chambre…
Au menu, sports à fond, baignades…
Un petit coup de coeur pour l'équipe des sports terrestres, notamment au fitness, avec Lou et Melanie et aussi Ester, Adam… Une seule envie ; y retourner au printemps! On va économiser…
Le petit moins : l'excursion que nous avons faite. Les enfants ont été acceptés alors que peu adaptés, la journée était vraiment bien, mais pour le prix que nous avons payé, et vu comme le club est génial, cela ne valait pas le coup, avec le recul...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

il s'agit de notre 2ème séjour au Club Med de Punta Cana. Habitués du club Med, nous souhaitions y retourner car le 1er séjour nous avait laissé un très bon souvenir. Malheureusement, on note une dégradation progressive des chambres qui sentent la moisissure. L'hygiène de la chambre laisse à désirer (WC qui fuient, douche bouchée, placards non nettoyés, résidu d'ongle du précédent occupant) nous avons même demandé à changer de chambre ! Aux restaurants, la diversité des plats proposés est loin d'être exceptionnelle. Les restaurants sont bruyants et sans réelle possibilité d'intimité. La réception et le service client sont incompétents. Le programme fidélité Club Med ne présente aucun intérêt notable (statut silver). EN RESUME, UN RAPPORT QUALITE/PRIX A LA BAISSE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Village superbe , déco soignée , restauration hyper variée et propreté irréprochable !
Quelques bémols , pas d'ambiance entre les GO , des sports annoncés gratuits, comme la voile , mais qui au final se sont retrouvés payant , idem pour le tennis annoncé gratuit mais en finalité il fallait payer pour les cours .
Les spectacles plutôt moyen hormis celui du cirque et de Mickael Jackson qui étaient bluffants.
En résumé très beau village mais pas le meilleur au niveau ambiance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

waou !
Quelle ambiance,
ça change du camping municipal que nous avons connu l'année dernière!

Merci à Abdel et Christelle de nous avoir fait revivre les grandes heures de Punta Cana.
une équipe de GO's toujours présents souriants et compétents: c'est pas mal finalement d'avoir un vrai chef de village "pur esprit Clubmed " qui sait motiver toute l'équipe pour nous faire passer de vraies vacances.

Merci en particulier à Lou au fitness qui sait transformer une activité à priori de maso en passion!

Merci aussi à Nathalie et surtout Marie Claude à la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Enfin une équipe de voile à la hauteur , bravo Ronny ,Paul, Pierre, Cadeau, Adrian, Travis, Cadeau, Don Miguel et leur petite Princesse Mélanie.

Moka le chef et maintenant ses crêpes enfin Bretonnes (n'hésiter pas à apporter votre plaquette de beurre au crêpier).
Les pâtes custom de Bernico sont aussi incontournables au Samana.

Et ensuite pour éliminer, l'étonnant crazy sign Dominicain "kurikitakati" de Ramon avant d'aller danser sur la plage en particulier lors des soirées Haitiennes et Dominicaines avec Rub , Dion, Thony, Réginald ,Nico,Sophia et tous les autres bien sûr.

Ne changez rien car si vous en rajoutez, on refusera de monter dans le car du départ et ça risque de poser des problèmes de surbooking (Marie Claude tu n'est pas sortie de l'auberge!!!)

saludo amiga, saludo amigo ,saludo vecina , saludo vecino
ps: Abdel il manque quand même des palitos de coco au snack du céleste ! si tu peux faire quelque chose pour l'année prochaine..............

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Superbe! Le club med de Punta Cana est un vrai paradis sur terre. Palmiers, plage privé de sable blanc, eaux turquoises.
Une équipe GO géniale avec une mention spéciale pour le chef des sports Dan, qui nous a accueilli des notre sortie du bus et nous a permis de passer un séjour inoubliable. Toujours motivé et souriant. Un grand merci !! Sans oublier Abdel, le chef de village, qui est la pour mettre l'ambiançe et encadrer son équipe a ravir. Soleil, activités sportives, animation, Spa, cocktails, .... Tout est réuni pour passer des merveilleuses vacances et tout oublier, sauf une chose: revenir au club des que possible !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille