Club Med Punta Cana
9 804 résultats
AffinerToutes les langues
4 9214 926 avis sur 9 804
Avis publié : 8 janvier 2014

Séjour de 10 jours à Punta Cana avec ados. Points positifs : le site ! irréprochable ... avec des bâtiments colorés à l'image du pays, les infrastructures pour le sport bien équipées et la plage avec ses cocotiers agréable (assez de transats pour tout le monde à n'importe quelle heure) !

Le gros point négatif :
l'hébergement, si vous avez un peu de chance vous pouvez être bien placés. Les chambres deluxe commencent au niveau du restaurant hispanola et se terminent jusqu' à la limite du club (bâtiment sol) soit environ 10 bonnes minutes à pied jusqu'à la réception .... Rare d'obtenir 2 chambres deluxe côte à côte pour une famille avec enfants ! Pareil pour les Suites, vous pouvez vous retrouvez proche du restaurant ou bien a la limite du club . Il n' y a pas assez de navettes pour le nombres de Gm ce qui est vraiment dommage ! Le soir pour aller dîner il faut appeler la réception pour en avoir une ...que vous aurez entre 5, 10 voire 15 minutes après votre appel. la dernière navette pour rentrer est à 23h !!

les points à améliorer :
La restauration : qualité présente mais impression de manger la même chose tous les jours.. Les repas du réveillon de Noël et jour de l'an étaient identiques et n'avaient rien de magiques tant au niveau de la présentation, que de la déco et que de l' ambiance générale un peu calme (tables dressées réservées mais vides !! ).... L'Arrivée du super chef de la restauration BAYRAM va très certainement faire du bien de ce côté là.. Merci à lui !
L'animation ... !!! Village peu festif, pas beaucoup d'animation en journée, pas de folies pour les fêtes ... Dress code quasi inexistant ... une fois les crazy sign terminés plus beaucoup d'ambiance ni grand monde. Le Night club de la plage prend le relais pour des soirées parfois inoubliables, parfois avec beaucoup d'Ados et parfois avec que des GO !
Réception Guest : Guest relation pas souvent présente. Merci tout de même à Felice qui essaye de satisfaire au maximum nos petits soucis mais qui ne prend pas en compte nos demandes avant notre arrivée ( Rapprochement de chambre) C'est fort dommage !!!
Cocktail Gold : Beau cocktail au 5 tridents avec un point regrettable celui de n'avoir pas eu la chance de le partager ni avec le CDV ni avec Christelle son adjointe et ni de Guest relation (soir de grosses arrivées)...

Pour terminer je pense que ce club sera au point dans quelques temps lorsque l'Equipe sera rodée ( CDV arrivé il y a 3 mois, chef restauration 3 semaines et certains GO encore en formation ...) mais C'est Ça ! C'est Ça ! C'est Ça Punta Cana ...

Un grand Merci tout de même au CDV et DJ ABDEL pour sa gentillesse et surtout les lacs du conemara ;) au canadien le plus sympathique PASCAL du Bar (et Nick) aux 2 super Top compères turques IBRAHIM et AHMET du bar, à RAMON ( responsable tennis) et à LOU pour son dynamisme (fitness).

Avis publié : 8 janvier 2014

En vacances à punta Cana pour notre voyage de noce début décembre nous avons choisi le club med pour pouvoir profiter de notre lune de miel tout en emmenant notre petit bout de 2.5 ans avec nous :-) et sans regret mini club au top du top toute l equipe est GENIAL Lauraine Julie Banane mon pote a la compote il sont vraiment au petit soin pour les enfants (et les parents ;-)) ensuite le club est magnifique certe les chambres auraient besoin d'une petit coup de pinceau mais c'est vraiment pour pinailler :-) le cadre les activités les repas les restaurant les spéctacles etc... TOUT est chouette, petite mention spéciale pour notre prof de tennis German :-D
En tout cas on se réjouit de repartir

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille optez pour les chambres vers le mini club /restaurant Espaniola en plus tout prêt de la mer et très au clame
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine au club de punta cana avec 2 enfants de 7 et 11 ans.
Les points positifs :
- sur cette semaine du nouvel an très chargée, on n a pas l.impression d'être les uns sur les autres car club très grand
- mini club très bien pour le groupe des 6/8 ans
- cours de tennis extra tous les matins grâce à Nicolas qui se donne à fond. Il est compétant et très agréable.
- qualité du petit déj ( sauf les fruits qui n'étaient pas bons)
- jolie plage mais ventée
- Resto plage très agréable pour déjeuner

Les points négatifs :
- pas suffisamment de transats à l'ombre sur la plage ( ce serait simple d'installer quelques parasols).
- transats piscine reservés dės 7h du matin donc soit faire pareil soit s'en passer alors que des familles en réservent 6 pour n'y passer qu'une heure....
- les terrains de tennis sont certes nombreux (14) mais dans un état déplorable
- ménage insuffisant : j'ai du enlever les toiles d'araignées dans la chambre des enfants en arrivant
- toilettes se bouchent et débordent non stop
- les tables du restaurant réservées pour les groupes de plus de 6 personnes à l'endroit qui leur convient mais pas de réservation possible pour une famille de 4 personnes et très peu de tables de 4!
- le club ado n'est pas terrible : mon fils de 11 ans pratique le tennis mais le GO qui encadrait l'activité tennis des 11/13 ans n'en avait jamais fait. Au tir à l'arc et au cirque le temps d'attente était plus long que le temps de passage.

Avis publié : 6 janvier 2014

Difficile de rentrer après 10 jours de bonheur en famille au Club Med de Punta Cana ! Le club est magnifique, la plage superbe, la piscine magique pour les enfants. Les infrastructures sont très bien entretenues, la propreté irréprochable tout au long de la journée. La cuisine est délicieuse, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant sur la mer (Céleste) permet de déjeuner à toute heure et de s'imprégner des couleurs turquoise de la mer et du ciel. On voudrait tout rapporter dans sa valise !!!
Mention très spéciale pour les équipes Petit Club et Mini Club ! Merci à mes coups de coeur : Lauranne, Julie et le copain Monsieur Banane d'Amaury ! Vous apportez beaucoup d'énergie et de joie à nos petits et à nos plus grands ! Bravo la Couscous Team pour toutes vos idées et pour toute votre gentillesse notamment pour notre Côme qui a fêté ses 10 ans avec vous ...des étoiles plein les yeux, il s'en souviendra !
Très beaux spectacles également : nous avons rarement vu des spectacles de cette qualité au Club, notamment le Circus Show (bluffant !) et Mickael Jackson !
Enfin, le Spa...cadre superbe, une merveille de se faire masser dans une Palapa pour deux avec des masseuses adorables et compétentes! Un moment de plénitude !
N'oublions pas tout le personnel des restaurants et de nettoyage : toujours adorable, serviable, souriant et un petit mot gentil.
Bref le retour à Paris est difficile mais de beaux souvenirs pour très longtemps !
Donc n'hésitez plus, votre prochain voyage c'est au Club Med de Punta Cana !!!!
Baisers de la tribu : Albane, Fabrice, Victoire, Côme, Aliénor et Amaury

Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour d'une semaine mi décembre (1 semaine, c'est un peu court, mieux vaut prévoir 10 jours).

- Accueil très chaleureux à l'aéroport par des Go super sympas. Accueil par le chef de village dès l'arrivée au Club. Le chef de village, contrairement à certains avis, est super présent ainsi que son adjointe Christelle. ils sont toute la journée accessibles afin de parler avec les GM. Bien sur, ils restent discrets avec les couples sur la plage et se dirigent plus vers les groupes ou les familles. Donc tranquillité pour un séjour en couple.

- Club super joli, jardins fleuris, plage super propre ainsi que la piscine (déconseillée l'aprem si vous n'avez pas d'enfant...trop bruyant). décor de rêve
- Les Go sont géniaux, très présents, très motivés : mention spéciale à Ester et à Loulou pour les cours de Zumba.
- Les excursions sont chères certes mais Saona vaut le coup : une journée en bateau pour rejoindre une petite île et nager éventuellement avec les dauphins....il reste dommage de faire un arrêt dans un "supermarché" pour faire dépenser les touristes!
- Les animations sont tres bien, peut-être moins dynamiques que dans d'autres club (Kani notamment) et moins variées. Les crazy signs le soir sont assez répétitifs avec mêmes chansons dans le même ordre tous les soirs...mais c'est sympa quand même
- les chambres sont correctes, literie très confortable. La propreté n'est pas au top, sol balayé mais pas lavé, quelques fuites....Un peu décevant sur ce point.
- Restaurants : certes peu varié mais tout est bon en général. Personnel très à l'écoute et tres diponible
- Mention spéciale aux traitements matin et soir anti-moustiques, c'est super efficace...
- équipe photo très pro, même s'ils sont un peu trop insistants toute la journée pour vous faire payer une séance photo privée!

Petit bémol si vous partez avec Air France : très mauvaises relations avec le Club Med...en ayant réservé plus de 6 mois avant le départ, mon mari a failli ne pas partir et est resté en liste d'attente jusqu'au départ. Au retour pensez à faire réserver vos sièges 30 heures avant le départ si vous voulez voyager à côté (à l'accueil du club).

Conclusion : tres beau Club med, très agréable...nous y reviendrons certainement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple