“superbe sejour”

N° 45 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Sarreguemines, France
“superbe sejour”
Avis écrit le 14 janvier 2014

l'endroit est plaisant et très calme ,le spa est très reposant avec un personnel agréable.
Seul bémol sur ce club la restauration du soir ,un soir sur deux il faut manger au restaurant de la plage , qui est beaucoup trop petit pour le nombre de GM...personnellement j'aime prendre l'apéro ,musique agréable avant d'aller dîner...les GO bar super sympa,et bien sur toutes les activités du club a refaire .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (800)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes partis en vacance au clud med pour la première fois début janvier avec nos deux fils de 23 mois et 6 ans. Nous avions réservé au 5 tridents car on avez peur de se retrouver dans une petite chambre à 4 et nous avons pas été deçus de payer un peu plus : chauffeur qui vous attend à la sortie de l'aeroport,cocktail de bienvenue,une immense suite avec 2 chambres, 2 salles d'eau et un coin salon à 10m de la plage avec 2 transats perso, un ordi avec wifi ds la chambre, petit dejeuner livrer dans la chambre à l'heure que l'on souhaite, prêt de poussette et materiel bebe,reservation pour le restaurant avec vue sur la plage,fleur fraiche, chocolat, nespresso, tous les produits de toilette y compris brosse à dent et dentifrice, piscine et plage privée,(on a meme rencontrer un acteur français)... en bref quoique que vous souhaiter, la conciergerie se plie en quatre pour vous l'accorder toujours avec le sourire! Le mini club et le baby club sont super et les GO toujours disponibles et chaleureux, vos bambins vous prépare même un petit spectacle au cours du séjour. Demandez par contre à votre arrivée à l'espace photo quand est ce qu'il y a les perroquets, iguane... car nous on les a toujours loupés. En escursion , l'ile de Saona est splendide , nous avons fais"les voiles" car en plus vous avez 2 plongées en palme: une pour voir des poisson multicolore et une autre pour toucher les étoiles de mer dans une piscine naturelle, par contre l'ile est loin d'etre une ile deserte et dépeuplé , c'est le seul bémol.
Je pense que nous y retournerons l'année prochaine car ce fut des vacances inoubliables et riche avec des gens ordinaires qui font des rencontres extraordinaires.

Astuce pour la chambre : le coin 5 trident est vraiement super avec des chambres très spacieuses trés trés propre!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Sejour du 2 au 12 janvier 2014 : L équipe des sports terrestres est dynamique, enjouée, présente mais peu insistante. Mention spéciale à Esther (Sicilienne au temperament de feu), Eddy (Prof de tennis local, discret mais efficace), Nicolas (Tennis), Thony (cours de danses locales) Lou et Mélanie. Pour le tennis, il y a 14 courts. Les cours collectifs sont bien organisés et même à 10 GM par groupe, cela reste rythmé et profitable. Les repas sont variés et de qualité, même si d autres CLUBS proposent des mets plus cuisinés. Le scandal : LE WEB PAYANT et plein pôt ! Le plus : l enthousiasme et le savoir-faire de l équipe dirigeante qui du soir au matin présente aux GM une équipe GO/GE avec les vertues d une jeune famille moderne, enthousiaste, solidaire et ouverte à tous ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours au Club Med de Punta Cana (CDV : Abdel Osmani) en janvier 2014.

Je tiens tout d'abord à faire l'éloge d'Ester, animatrice et responsable des sports qui est absolument exceptionnelle : drôle, compétente, cultivée, souriante, dynamique et ayant une personnalité de leader qui m'a plu immédiatement. C'est une bombe atomique ! Quelle énergie ! Elle nous emmène loin dans l'effort et toujours avec humour (ça, c'est pour le sport) et parce que c'était elle, je me suis prise au jeu des "jeux de café" de 14h15. On s'y amuse beaucoup.

J'ai également apprécié Tony, le prof de danse, qui n'hésite pas à refaire encore et encore les pas de base pour les nouveaux arrivants (de semaine en semaine) et aussi pour ceux qui arrivent en retard au cours, ce qui ne gêne en rien les autres puisqu'une petite révision est toujours utile pour tout le monde. En 10 jours, à raison parfois de deux séances par jour (10h30 et 17h00), on progresse très vite.

Lou est une formidable prof de zumba. C'est dur, la zumba, c'est très "cardio" mais là encore, sa personnalité fait qu'on tient bon ! Sa joie de vivre est communicative.

Mélanie, c'est un autre type de compétence, tout en douceur. Sa zumba est moins cardio que Lou mais tout aussi efficace et son cours de pilâtes est super (pour ceux que j'ai testés). Il est aussi très agréable de la voir danser le soir vers 21h00 (c'est avant tout une danseuse, c'est sa compétence première si j'ai bien compris). Nous avons eu l'occasion de dîner avec elle et Vanessa (une autre charmante Canadienne) et nous avons passé un agréable moment.

Quant au club proprement dit, tout m'a semblé parfait sauf :

- le prix exorbitant de la connexion à internet (de mémoire, environ 45 € la semaine). C'est tout à fait inadmissible de faire payer internet à l'heure actuelle dans un club comme le Club Med.
- le prix très élevé du spa

Nous avons été logé dans l'un des bâtiments proches du spa, ce qui était parfait : très calme puisqu'un peu éloigné mais pas tant que ça pour que la "balade" vers les restau/piscine/mer ne soit pas contraignante.

La restauration nous a semblé très correcte et nous avons particulièrement apprécié le barbecue sur la plage (la viande est savoureuse et le poisson grillé, très bon aussi). Le restau de la plage est bien mais le service est trop long (oui je sais, tout est fait "minute" mais quand même). Le Samana est très bien, proche de tout et proposant des mets variés.

L'ambiance est au top. Je ne me suis jamais autant amusé (et en faisant du sport !). C'est un véritable club de remise en forme !! Les GO est fantastiques. Il faut faire la séance de crazy signs (juste après l'aqua gym) pour le voir. Quelle ambiance ! Toutes les activités s'enchaînent à merveille et personne n'est intrusif.

Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, des petits détails comme le fait de pouvoir sortir des aliments du restau (avec assiette en carton) pour les consommer ailleurs.

Par contre, ne rêver pas à des cocktails fabuleux (dans le forfait). Le rhum n'a pas de goût et les jus de fruit du bar ne sont pas 100% jus apparemment. Autant prendre un Campari soda ! Le Brasiliana n'est pas mal si vous tombez sur un serveur qui met beaucoup de fruits de la passion et peu de sucre.

J'ai failli oublié Cynthia, la chorégraphe, qui fait un travail formidable avec des non professionnels.

Il faudrait également parlé du trapèze ... de l'animation de bienvenue et de celle du départ (aussi !), des jus de fruits frais au petit-déj,et des GM qui viennent de tous les horizons.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, proche du SPA
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuville de Poitou, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passés 1 semaine au Club de Punta Cana, entre amis. Nous avons réussi a avoir toute nos chambres quasiment dans le même bâtiment, et vraiment bien placé.
Un accueil juste irréprochable, une proximité des GO, des sourires, vraiment très agréable.
Les chambres sont spacieuses agréables, la literie est excellente.
Les services proposés sont adaptés à tous, impossible de s'ennuyer ;).
Les services sur la plage, tip top, des bons fruits frais viennent à vous pendant que vous vous prélassez au soleil ;)
Et toujours une ambiance incroyable, même si la fatigue nous tient le soir impossible de ne pas aller danser lol
Une dédicace spéciale pour Lou, Encore merci pour cette semaine de sport intensif ;) inoubliable, garde cette super énergie positiveque tu arrives à transmettre !

Seul petit point négatif : pas assez d'ombre sur la plage.... mais perso cela ne nous a pas déranger, mais avec enfant la piscine est plus adapté que la plage en pleine journée.

A refaire dés que possible mais cette fois j'emmènerais mon fils, car vraiment bien adapté pour les enfants !!! (hormis le manque d'ombre la sur la plage)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2014

le club est magnifique mais surtout pour les ados la cousous team est la famille des jeune les G O sont dingue surtout charlie aurélien cristine obed et josue !!!! les activité sont vraiment genial ont peu presque tout faire !!! la belge elyse <3

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2014

Les points positifs:
- Chambres climatisées, dressing avec fer et planche à repasser, literie impeccable, terrasse avec chaises longues, très bien située pour ma part (bâtiment Mariposa)
- Plage magnifique peuplées de cocotiers, de nombreux transats libres à toute heure, si besoin de tranquillité la plage se poursuit au-delà du bar de la plage au niveau des activités aquatiques (cayak, plongée, voile) pour un panorama désertique
- Bar central ouvert et spacieux avec des salons très confortables
- Des cocktails très réussis : aussi alcoolisé que délicieux ;)
- Service au bar rapide, efficace et chaleureux (spécial remerciement à Nick, Ahmet et Ibrahim)
- La restauration : nourriture EXCELLENTE et variée (nous étions 17 fins gourmets croyez-moi), et à la fois quelques constantes pour les plus jeunes souvent amateurs de simplicité, le fromage n'est peut être pas excellent mais on mange si bien qu'on n'a en général plus la place que pour quelques fruits ou glace en fin de repas (je n'ai testé aucune pâtisserie car à chaque fois j'étais déjà comblée)
- Plusieurs restaurants : l'hispanola ouvert sur la mer pour des petits déjeuners uniques, le snack de la plage qui en plus de jouir d'une vue imprenable "en suspension sur la mer" est ouvert toute la journée (jusque minuit et demie) et vous permet d'être SERVIS A TABLE entre autres de délicieux burgers, kebabs etc. (pas du tout surgras, délicieusement grillés avec une fine saveur de bbq), idéal pour déjeuner, sans parler des savoureuses grillades sur la plage pour vous mettre en bouche, et le restaurant principal "international" idéal pour le soir (classe si vous vous installez sur la droite, et centralement situé)
- L'ambiance évidemment, comme dans beaucoup de Club Med
- Les clubs enfants: j'ai 23 ans mais ayant des cousin(e)s de tout âge (5, 11, 13, 14, 16, 17ans) je peux vous dire qu'ils se sont tous énormément amusé!!
- La soirée du nouvel an : plusieurs structures gonflables pour les enfants la journée, cocktail champagne et feux d'artifices, et quant au réveillon en lui même tout simplement mémorable, des barmen en furie qui dansent tout en effectuant votre cocktail et globalement une AMBIANCE DE FOLIE tous les GMs motivés tout âge confondu, je suis rentrée à 6h du matin et la soirée n'était pas finie!!

Les points moins positifs:
- Les beds de la piscine sont réservés assez tôt, mais la plage est tellement belle et l'eau tellement pure que passer sa journée autour de la piscine est en mon sens un véritable gachis pour ce club (de plus la réservation de transat est clairement interdite sur un panneau donc à ce titre n'hésitez pas à vous emparer d'un transat visiblement inutilisé)
- La propreté des chambres n'est pas digne d'une hôtellerie de luxe, mais on y passe si peu de temps qu'on l'oublie vite (de plus la douche et la literie sont irréprochables)
- Bémol qui mériterait vraiment d'être amélioré : le DJ du night club, incompétent, ne sait pas faire de transitions, et passe QUOTIDIENNEMENT les mêmes morceaux (si cela peut lasser des GMs présents uniquement une semaine je plains les GOs présents une saison entière...)

Et un point que j'aimerais rappeler car il faut vraiment y avoir été pour le comprendre :
Le bar de la plage : une vue sublime et imprenable sur la mer sur laquelle il semble comme "suspendu", des fauteuils étonnamment toujours disponibles et bien sur le snack offrant un service continu à table et ce jusque minuit et demie!! Un espace de détente idéal dans ce petit coin de paradis.

Merci Punta Cana pour cette semaine inoubliable, je recommande ce club à toute génération! Petits, préados, ados, jeunes couples, famille...entre détente et ambiance chacun peut choisir, le tout dans un cadre idyllique qui achève d'immortaliser ce séjour.

Astuce pour la chambre : Batiment Mariposa impeccablement situé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille