Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du bonheur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Punta Cana
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes allés à Punta Cana du 11 au 25 janvier 2014 en couple avec des amis.
Quel accueil !!! Le chef du village et son équipe nous ont reçu très gentiment. La chambre 158 était superbement située: pas trop loin du centre et avec une vue superbe.
Le club lui même est situé sur une plage de cocotiers avec du sable blanc.
Nous avons fait de la voile tous les jours grâce à une équipe de voile super compétente. Bravo aussi à l'équipe du bar qui se délocalise à différents endroits que pour notre plaisir. Les 2 restaurants sont très agréables et variés. Les jardins sont très bien entretenu; on aurait aimé un peu plus de fleurs exotiques.
Etant partis pour 2 semaines,nous craignions que ce soit trop long..... ,on serait bien resté une troisième semaine.
C'était très reposant et agréable, merci à Abdel et Christelle pour cet excellent séjour.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci acarbonez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (8 960)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4 3214 327 avis sur 8 960

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai passé 2 semaines début décembre avec des amis au CM de Punta Cana. Le site est vraiment paradisiaque sable blanc, cocotiers et mer à 27 degrés. Une vraie parenthèse ensoleillée pendant l'hiver. En revanche, j'ai trouvé l'ambiance très moyenne, crazy signs répétitifs, bande son assez banale au night-club.... Heureusement que nous avons pu retrouver l'esprit CM avec certains GO , qui alliaient esprit professionnel, sourire et gentillesse. Je peux citer Charles, Nicolas, Mélanie, Esther...
Je trouve que le wi-fi payant est une honte pour un club 4 tridents...
J'ai beaucoup apprécié le restaurant Hispanola, dans son concept et ses buffets, de qualité et variés.
Bref, je pense que c'est un club oú il ne faut surtout pas aller seul... À moins de chercher le repos sur la plage magnifique.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ghilou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2014

Mitigé. Nous avons réservé l'espace 5 tridents. Joli chambre avec tout le confort, personnel compétent, le bar Tiara sympathique, grâce à Cruz. M. Smith, de l'espace découverte, inoubliable. Le SPA, un vrai bonheur, des conseils, des rires et de la gentillesse de la part de Maria et Hanissa. Le restaurant superbe, mais la nourriture mal apprêtée. Dommage. Les GO pour nous inexistants. J'y retournerai que pour le SPA

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lionel_buffe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2014

Me voilà de retour de Punta Cana après un séjour de 2 semaines passé au Club Med.
J’y ai séjourné seul et c’était pour moi la première fois dans un C.M.
Je rentre de ce séjour complètement « désenchanté»...

En lisant sur ce forum certains commentaires « élogieux » à propos de ce Club, je me demande si j’étais au même endroit et j’ai des sérieux doutes quant à la véracité et aux auteurs des ces posts...

A l’aéroport on nous a fait patienter près 1:30 dans le car et seulement après plusieurs lamentations des touristes fatigués tous comme moi de devoir attendre encore après avoir passé plus de 10h dans un avion, le chauffeur reçoit l’autorisation de nous emmener... (Nous avons perdu tout ce temps à attendre soit disant un couple qui ne s’est jamais présenté...) Le Club ne se trouve qu’à 7 minutes de l’aéroport! (6km)

A l'arrivée après un accueil sympa et un drink de «bienvenue», une GO m’accompagne à ma chambre...
L’état de la chambre était dans un piteux état: chambre sombre (même en allumant la lumière on y voyait rien!) et les murs étaient salles, les rideaux tachés, lampe qui ne fonctionne pas, meuble griffés et tachés, sans parler de la salle de douche où la propreté posé problème...
Je suis rentré avec un mal de dos tellement le matelas était mauvais!
Je demande alors à changer de chambre et on me répond que le Club est plein et qu’il faudra patienter quelque jours pour pouvoir en trouver une autre...

Autre problème majeure: ma valise m’a été livrée après une heure mais ils avaient égaré mon trolley!!!
Mon bagage contenait plus de 5000€ de matériel informatique/ appareil photo...
J’ai passé plus de 3 heures à angoisser en les persécutant par téléphone, mais à chaque fois ils me demandaient de patienter... Après qu’un de la réception m’ai raccroché au nez (bonjour la politesse!) j’ai fini par aller me plaindre directement chez la responsable de la réception et je m'aperçois là que mon bagage se trouvait derrière leur comptoir!!! (J’ai même pas eu droit à un geste commercial de ça part en guise d’excuse pour avoir perdu mon après-midi!)

Parlons de la nourriture: de la grande bouffe de cantine!
A part le petit déjeuner qui était correcte et varié (jus de fruits frais) ainsi que les barbecues organisé 1 fois par semaine sur la plage ( leur viande/poulet étaient excellents!) le reste était vraiment médiocre...
Le même cocktail demandé aux bars étaient différents à chaque fois en fonction de l’humeur du barmaid ou selon leur expérience... Les alcools étaient des sous versions de production locale et toujours trop sucré!

Les excursions proposés sont hors de prix et coûtent en moyenne le double de ce que les autres agences hors du club proposent! (J’ai fais 2 excursions en contactant une agence extérieure...)
C’est honteux de faire payer 45€ la semaine de connexion internet...

La musique proposé le soir au night était vraiment mauvaise... Pareil chaque soir, on aurait dit un vieux CD de compilation NRJ avec uniquement d’anciens tubes... ( la plus récente datée d’il y à 3 ans!)
Il est clair que le Club s’oriente à favoriser les familles en délaissant les autres clients venus seul ou en couple...

Je tiens toutefois à remercier Mélanie du fitness qui a été la seul à venir à ma table pendant que je dînai seul au restaurant. Vous devriez la voir danser lors des spectacles, une vraie pro!

Ils devraient penser à organiser des drinks/rencontres/activités pour les personnes comme moi venus seuls... (je pensais que c’était ça l’esprit C.M.!)

Une mention spéciale va tout de même à L’équipe du Tennis et particulièrement à Nicolas et à Charles!
Je n’avais jamais mis auparavant les pieds sur un terrain de tennis... et ils ont su grâce à leur patience, leur professionnalisme et leur sympathie réussis à me faire aimer ce sport!
J’ai fini par passer mes matinées à prendre des cours avec eux plutôt que de me prélasser à la plage...
Je compte bien continuer à pratiquer ce sport, merci à eux!!!
Je pence que Nicolas mériterait de devenir chef des sports , il en a toute les capacités!

En conclusion : Je trouve ce Club bien trop «prétentieux» et en règle générale il y a un gros problème en terme de rapport qualité/prix!!!
Mais grâce à des GO comme Mélanie/Charles/Nicolas j’ai tout de même passé un très bon séjour!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Dan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous sommes partis avec notre fille de 2 ans. Un immense bravo à Julie et son équipe au petit club. Un encadrement exceptionnel, un enthousiasme permanent, une joie de vivre communicante. Les extérieurs du club sont parfaitement entretenus , la plage des activités voiles est quasiment vide, sable fin blanc , cocotiers .... Le paradis. L équipe voile est super surtout Adrian et Mélanie toujours souriants et joyeux mais les équipements en janvier 2014 sont catastrophiques, très peu de voiles tant pour la planche que pour les laser (2 voiles pour 8 bateaux ), 5 harnais de fun . Les chambres sont quant à elles cheap et la salle de bain de la 204 laisse vraiment à désirer ( épuisement des équipements et des matériaux, travaux faits à la va vite) . Les chambres situées dans la partie du club côté Spa sont calmes et nous avons passé de très belles vacances dans un espace préservé , a l intérieur d un club ou les personnes ont la place de s isoler du bruit s ils le souhaitent .La cuisine est variée et saine les chefs sont très à l écoute.

Séjour en : janvier 2014
1  Merci Chiberta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2014

Village superbe et équipe de Go au top et chef de village tjs présent, chambre tjs propre jardins magnifique restaurations d'un tres bon niveau.
Le spectacle Michael Jackson a ne pas manque
Un club Med magnifique !!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manuseven
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2014

Dès l'arrivée une prise en charge sympa jusqu'au départ. Beaucoup de gentillesse, GO aux petits soins. En particulier, Vanessa et Myriam, Patrick, will et toute l'équipe de plongée. Un grand merci à Lalanges pour ses soins et à Dyonis qui avait retrouvé ma valise perdue à l'aéroport à mon arrivée.
De manière générale, un club "super sympa" très bien tenu où j'ai passé une super semaine... Un mot sur le Spa dirigé par Miriam, allez-y!!!
Chambre très propre et confortable.
Enfin merci à Abdel le chef de village et à Christèle son adjointe pour leur accueil.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 1.0 km
The Westin Puntacana Resort & Club
The Westin Puntacana Resort & Cl...
N° 37 sur 112 à Punta Cana
1 038 avis
À 3.7 km
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
Tortuga Bay Hotel Puntacana Reso...
N° 14 sur 112 à Punta Cana
636 avis
À 9.7 km
Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts
Sanctuary Cap Cana by Playa Hote...
N° 33 sur 112 à Punta Cana
4 925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.8 km
Eden Roc at Cap Cana
Eden Roc at Cap Cana
N° 6 sur 112 à Punta Cana
431 avis
À 19.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
5 382 avis
À 15.9 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 112 à Punta Cana
7 472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 250€ - 923€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 631
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page