“Parfait ... pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana
N° 39 sur 108 Hôtels à Punta Cana
“Parfait ... pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai passé 5 jours dans ce club et je dois dire que j'ai été déçu.
Revenant d'une convention d'affaire, j'ai séjourné au Club pour me reposer. Je dois dire que je ne savais pas que c'etait un club pour les enfants mais je l'ai vite réalisé au nombre de bambins m'entourant.
Cela ne m'a pas du tout dérangé et je dois dire que les enfants avaient l'air de s'amuser comme des fous et j'ai noté qu'ils étaient tous parfaitement encadrés.
En ce qui me concerne et ce que concerne mes centres d'interets, je voulais juste me reposer et etre tranquille en profitant de la restauration a la française du club après avoir mangé de la nourriture internationale destinée à une clientèle américaine au hard rock café.

la cuisine était parfaite mais je n'en ai profité qu'une seule journée car une terrible gastro m'a gâché la possibilité de goûter autre chose que le riz blanc et les pâtes pour le reste du séjour.

Mis a part au bar ou le service était acceptable, n'oubliez pas que vous êtes dans les caraïbes alors adaptez vos attentes de service et de rapidité aux standards locaux. Surtout le service de bagagiste ... prenez le temps et soyez zen ... faut pas etre pressé.

la chambre est pas terrible et le lit simple est un lit de 90 ... décevant.(je n'étais pas en villa) Je dois dire que j'ai du mal a comprendre que ce club soit noté 4 tridents ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (594)
  • Hébreu en 1er
St Pierre du Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Punta cana. C'est la 3ème fois que nous venons au club Med de punta cana.

Un grand merci à Nico et à Dan pour les bons moments passés au tennis et au sein du village.

Paysages superbes, hébergement, service de chambre et restauration impeccables. les dominicains et haïtiens sont d'une grande gentillesse, malgré les remarques désobligeantes de certains GM qui se prennent pour des rois !!

Très bonne idée concernant la desserte du village avec les boggies (voiturette de golf 4-5 pers) : merci à Garrido pour sa gentillesse et sa bonne humeur. on se serait cru à jurrasik parc ou sur l'(ile fantastique à chaque retour à notre chambre !!! on a bien rigolé.

Le seul bémol concerne l'animation (principalement en début de soirée : à partir de 19h, pour l'apéro musique au bar trop forte, on ne s'entend / les danses avant le spectacle : salsa, salsa, salsa, et chants de l'animateur... et vite 30 s de madison avant le début du spectacle, histoire de faire un madison baclé !!!!!! c'est dommage, car la piste de danse est déserte et dès que le madison fredonne , les GM arrivent....

Merci encore à vous tous, et bien sur à Abdel.

Astuce pour la chambre : Les chambres prêt de l'accueil sont bien mais attention au bruit ! notamment de la disco le soir...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je reviens de punta cana encore plein de soleil dans la tête et de souvenirs merveilleux de cet endroit paradisiaque nous avons eu la surprise agréable de trouver des chambres propres spacieuses est confortable et en plus vu sur la mèr chambre numéro 226 du personnel que ça soit les GO. ou le personnel de service toujours à notre écoute est prêt à nous faire passer des vacances de rêves et ce fut le cas rien à reprocher au Club Med pour la propreté le service des repas mais c'est un club que je conseillerai surtout pour les familles Car à deux nous sommes senties un peu perdu il y avait vraiment beaucoup d'enfants pas de problème pour la langue le personnel parle anglais espagnol ou français si j'ai un seul reproche à faire c'est le prix des excursions un peu hors de prix......... Un exemple 200€ pour nager 10 minutes avec des dauphins OK nager avec les dauphins c'est super mais un peu cher autrement que du bonheur punta cana est une très belle destination et le Club Med deux vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 226 vues sur la mer Est au calme lumineuse donc super même si nous I avons as...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

En vacances au club du 21 au 30 janvier nous avons été enchanté de notre séjour! Club très propre très bien entretenu chambre un peu sombre c est vrai mais en même temps nous n étions pas la pour rester dans la chambre, Go très pros mini club super, buffet assez varie copieux possibilité de ne pas manger pareils chaque jour , et le personnel du club super accueillant à tous niveaux seuls petits bémol les fruits ne sont pas murs et du coup pas bon !!!! Excursions un peu chers mais surtout celle dite culturelle visite de l école un peu déplacé pour ma part et surtout la boutique pour le rhum pur attrape touristes après le kf choco cigares vraiment top!!!! Alors un grand merci a abdel le chef du village et Christelle pour leur disponibilité vous êtes top et la gentillesse de tout le personnel et Jonathan du kite qui nous a supporte tout le séjour!!!! Merci pour ces vacances!!!!

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Vacances au top grâce à un endroit magique et une excellente équipe. Plage magnifique, transats toujours à disposition, très grande piscine assez calme (les enfants ont leurs propres piscines au mini club), GO ultra dynamiques et sympathiques.
Mentions spéciales à l'équipe du tennis (Nelson, Nico et Eddie : vos courts sont de très bonne qualité !), aux GO trapèze pour m'avoir encouragée malgré mon appréhension, à leur boss Dan très pro, et enfin Abdel et Christelle pour leur dynamisme et leur présence au sein du village ! Bravo pour votre organisation !

Les chambres sont correctes et propres.

La restauration est très bien. Jamais de file d'attente aux buffets même si le club est plein. Le choix est diversifié et la cuisine de qualité.

Bref, on ne voit pas les journées passer et on regrette de rentrer aussi vite !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour au club de punta cana du 17 au 26 janvier avec 3 couples d'amis et les enfants âges de 6 à 13 ans et ce fut un magnifique séjour!!! Club très beau,plage magnifique ,chef de village abdel exceptionnel! Très présent au sein du club et très à l'écoute des GM.un grand merci au mini club et surtout à tomtom qui est extraordinaire,mes enfants m'en parle tous les jours!! Sans oublier clément,folka, Andréa,markenson et cameau le pote à la compote! Vos enfants vont passer un fabuleux séjour en faisant pleins d activités:catamaran, snorkelling, chasse au trésor et au slip....concernant les restaurants nous préférions prendre le petit dej a l hispaniola bien plus agréable que le samana et déjeunions souvent au céleste qui est un snack mais qui sert des repas à l assiette tel que poisson grillé et entrecôte mais aussi des salades et des fruits frais dans un cadre magnifique, adressez vous a rajiv un mauricien adorable qui fera tout pour vous faire plaisir!!!les cocktails sont très bon surtout ceux préparés par Ahmet et lbrahim, demandez leur un cocktail surprise et vous ne serez pas déçu! Concernant les chambres il est vrai qu'elles ne sont pas a la hauteur d'un 4 tridents, au départ nous étions au fond du village dans une chambre très humides alors que nous avions demandé à être proche du mini club, changement fait des le lendemain dans le bâtiment en face l hispaniola donc très bien places mais chambre communicante pour les enfants limite car en fait ils dorment dans un canapé qui fait lit juste séparé par une cloison pas très fonctionnelle! Le wifi est très cher mais aussi les excursions et les photos prises par les photographes présents au club!!!!! Nous avons faits l excursion saona élite par conceptour, vraiment très bien,demandez romain.... Pour résumé,club excellent en famille et entre amis avec qu une envie y retourner!! Merci abdel et la couscous team caroline,vincent Thomas et chiara

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est sans vraiment compter sur les mauvais avis lus sur ce site que nous avons décidé de partir au CLUB MED PUNTA CANA du 21 au 31 janvier 2014... Quelle belle idée !!!
Nous sommes partis en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans).
Au delà d'un cadre paradisiaque, d'un Club magnifique aux activités variées et aux BUFFETS exellentissimes (très variés et à thème ex: thème italien, les pâtes sont déroulés, coupées et cuites devant vous; au petit dej chaque matin on vous presse les fruits, vos salades composées sont faites pour vous avec vos ingrédients choisis....).
Une équipe de Go géniale, hyper dynamique ... on était fatigué rien que de les regarder :-) ce qui a justifié notre FARNIENTE.
Le TOP du TOP est quand même le PETIT CLUB avec les "BANANES" !!!! 1 GO pour 2 ou 3 enfants ... et pas n'importe quel Go: les plus adorables et responsables qui soient ... ma fille n'est pas très sociable et pourtant .. depuis notre retour .. elle ne parle plus que des "BANANES" (Go du baby, petit et mini club) ...
Ce système de garde de qualité, nous a permis de nous retrouvés mon mari et moi toute la journée, le midi .. pendant les excursions .. et de profiter de notre petit bout à partir de 16h30 (possibilité de leur laisser de 19h à 01h du matin pour 24€).
Bien sûr tout ne peux pas être parfait pour chacun de nous tous mais sincèrement ... mettre un avis médiocre à ce CLUB est vraiment peu justifié !! (ou être insatisfait par nature)
Il faut savoir que ce club n'est pas récent et pas donc pas rénové ... ne pas s'attendre à du flambant neuf. En chambre famille, nous avons quand même eu la surprise d'avoir un grand dressing + terrasse + petit salon ... le ménage est fait chaque jour.
Le ALL INCLUSIVE comprend TOUS les alcools (sauf haut de gamme), du rhum, du whisky, du champagne .. cocktails ...
Concernant les commentaires sur les cas de "Pieds Mains Bouches" ou rhume au mini club, il faut savoir qu'ils sont nombreux, de nationalité différentes et que malgré l'hygiène irréprochable du club enfants ... nos bambins ne sont pas à l'abris de se prêter les jouets, mettre à la bouche ... et de se contaminer ...comme en crèche chez nous d'ailleurs !

Nous ne retournons jamais 2 fois au même endroit par principe .. mais là .. on va se laisser tenter l'année prochaine !!!

Grosses Bises aux "Bananes" de la part de GINA !!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles qui mettent leur enfant au mini ou baby ou petit club demander une chambre en éta...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille