“Le paradis...”

N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Laissac, France
“Le paradis...”
Avis écrit le 11 février 2014

Le Club Med de Punta Cana est tout simplement un lieu idyilique , pour un séjour de rêve!
Endroit exceptionnel, paysage de carte postale...soleil,chaleur,qualité de la table, des chambres...
Merci aux GO (tony et Ibtissem...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (815)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 février 2014

De retour du club Med de Punta Cana , nous avons passé une semaine paradisiaque .
La grande gentillesse du personnel local, la disponibilité de TOUTE l equipe GO, l enthousiasme contant de Christelle à l animation, le merveilleux du site, la qualité de la table, la douceur du spa, le confort des chambres , les barmans turcs Ibraim et Armed so disponibles et cool aux bars, et l ambiance de legende du vrai " Club Med" enfin retrouvée . Les Caraibes à l infini ! Hate d y retourner !!!!!!!!!!!

Arcachon, France
Avis écrit le 10 février 2014

Habitués du Club Med nous avons été enchantés de notre séjour. Aimant le sport j'ai pu profiter des structures et des cours dispensés toute la journée par des GO très compétents et extrêmement disponibles.J'ai passé toute la semaine de mon séjour avec l'équipe du cirque dont le sourire et les encouragements m'ont permis de progresser rapidement et de prendre confiance en moi. so spécial thanks to Manny, Atila, Florimont, Travis, José, Lauren, Mimi a very friendly team. L'équipe tennis Nelson, Eddy, Nico, est excellente et ont rendu mon anniversaire inoubliable.Merci à Rub pour ses challenges au tir à l'arc et ses précieux conseils le tout avec sourire et gentillesse.Bravo à Abdel pour sa disponibilité et son énergie, pas un soir où on n'a pas envie de danser, une ambiance de folie autour de GO vraiment merveilleux. Un club qui demande à revenir sans hésiter

Avis écrit le 10 février 2014

Le Club est magnifique, l'équipe GO était au top !
Un grand merci principalement à Dan (chef des sports), Ester (Chef des sports terrestres) et à toute l'équipe du Cirque (Florimond, Lauren, Mimi, etc !) pour leur accueil et leur professionnalisme ! Le trapèze volant va devenir un critère de sélection maintenant pour moi pour mes prochaines vacances au club :)

Seul bémol : le WIFI payant ! 45€ pour la semaine ! Ce service devrait être offert, vu le prix de la semaine !

Mélisande

Avis écrit le 7 février 2014

J'ai passé 5 jours dans ce club et je dois dire que j'ai été déçu.
Revenant d'une convention d'affaire, j'ai séjourné au Club pour me reposer. Je dois dire que je ne savais pas que c'etait un club pour les enfants mais je l'ai vite réalisé au nombre de bambins m'entourant.
Cela ne m'a pas du tout dérangé et je dois dire que les enfants avaient l'air de s'amuser comme des fous et j'ai noté qu'ils étaient tous parfaitement encadrés.
En ce qui me concerne et ce que concerne mes centres d'interets, je voulais juste me reposer et etre tranquille en profitant de la restauration a la française du club après avoir mangé de la nourriture internationale destinée à une clientèle américaine au hard rock café.

la cuisine était parfaite mais je n'en ai profité qu'une seule journée car une terrible gastro m'a gâché la possibilité de goûter autre chose que le riz blanc et les pâtes pour le reste du séjour.

Mis a part au bar ou le service était acceptable, n'oubliez pas que vous êtes dans les caraïbes alors adaptez vos attentes de service et de rapidité aux standards locaux. Surtout le service de bagagiste ... prenez le temps et soyez zen ... faut pas etre pressé.

la chambre est pas terrible et le lit simple est un lit de 90 ... décevant.(je n'étais pas en villa) Je dois dire que j'ai du mal a comprendre que ce club soit noté 4 tridents ...

St Pierre du Perray, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Punta cana. C'est la 3ème fois que nous venons au club Med de punta cana.

Un grand merci à Nico et à Dan pour les bons moments passés au tennis et au sein du village.

Paysages superbes, hébergement, service de chambre et restauration impeccables. les dominicains et haïtiens sont d'une grande gentillesse, malgré les remarques désobligeantes de certains GM qui se prennent pour des rois !!

Très bonne idée concernant la desserte du village avec les boggies (voiturette de golf 4-5 pers) : merci à Garrido pour sa gentillesse et sa bonne humeur. on se serait cru à jurrasik parc ou sur l'(ile fantastique à chaque retour à notre chambre !!! on a bien rigolé.

Le seul bémol concerne l'animation (principalement en début de soirée : à partir de 19h, pour l'apéro musique au bar trop forte, on ne s'entend / les danses avant le spectacle : salsa, salsa, salsa, et chants de l'animateur... et vite 30 s de madison avant le début du spectacle, histoire de faire un madison baclé !!!!!! c'est dommage, car la piste de danse est déserte et dès que le madison fredonne , les GM arrivent....

Merci encore à vous tous, et bien sur à Abdel.

Astuce pour la chambre : Les chambres prêt de l'accueil sont bien mais attention au bruit ! notamment de la disco le soir...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 7 février 2014

Je reviens de punta cana encore plein de soleil dans la tête et de souvenirs merveilleux de cet endroit paradisiaque nous avons eu la surprise agréable de trouver des chambres propres spacieuses est confortable et en plus vu sur la mèr chambre numéro 226 du personnel que ça soit les GO. ou le personnel de service toujours à notre écoute est prêt à nous faire passer des vacances de rêves et ce fut le cas rien à reprocher au Club Med pour la propreté le service des repas mais c'est un club que je conseillerai surtout pour les familles Car à deux nous sommes senties un peu perdu il y avait vraiment beaucoup d'enfants pas de problème pour la langue le personnel parle anglais espagnol ou français si j'ai un seul reproche à faire c'est le prix des excursions un peu hors de prix......... Un exemple 200€ pour nager 10 minutes avec des dauphins OK nager avec les dauphins c'est super mais un peu cher autrement que du bonheur punta cana est une très belle destination et le Club Med deux vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 226 vues sur la mer Est au calme lumineuse donc super même si nous I avons as...