“1 semaine de rêves”

Club Med Punta Cana
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Endroit toujours aussi paradisiaque ce club est magnifique une note moyenne par rapport au chef de village , après plus de 10 club med c est la première fois ou je vois un chef de village aussi peu présent, pas un seul bonjour en 1 semaine!! Pas de présence ... J ai appris que le soir il conviait certains gm de sa connaissance pour boire du champagne au bar le céleste voire manger des langoustes.... Je suis vraiment déçue de ce chef de village et je pense que la direction du club devrait proscrire ce type de comportement et de discrimination... Dans mes autres club je n ai jamais senti de différence entre les gm et la soit on est dans les tablettes du chef de villages soit et on passe un séjour agréable soit on n y est pas et on se sent a l écart!! Bon je ne pars pas au club pour le chef de village mais je voulais faire part de mon ressenti car c est bien la première fois que je vois cela et ce n'est pas le concept du club med qu on nous vend... Sinon me club est vraiment dans un cadre magnifique...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

4 2964 302 avis sur 8 960

Avis publié : 14 février 2014

En famille avec grands enfants et petit fils nous avons passé une très agrèable semaine bravo à l'équipe du fitness qui m'a boostée tous les jours une mention très bien à Nico du tennis qui fait parfaitement son boulot
Un grand merci à toute l'équipe du mini club qui fait un boulot remarquable vu le grand nombre d'enfants un petit coucou particulier de Luis à Audrey et aussi à Virginie qui l'a câliné le jour d'excursion de la famille .
Si nous y retournons nous irons en villa elles sont superbes !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Séjour du 25 janvier au 3 février dans un endroit paradisiaque, le cadre est magnifique tout est fait pour décompresser et prendre du bon temps. Pour nous c était une première au club med et nous n avons pas était déçu. Bien sur quelque petit point faible comme la chambre un peu vieillissante mais vite oublié par les attention de la femme de ménage yoseline. La restauration est copieuse et varié de quoi satisfaire les plus difficile surtout ne pas manquer la soirée GALA, les jardins sont splendide et très bien entretenu. Les spectacles son très originaux et on sent que les GO sont très investis mention particulière et un grand bravo a l équipe du cirque avec des numéros digne des plus grand, continue FLORIMON. L ambiance au bar et génial RAPHAËL et NICOLAS sont les rois des cocktails surtout a ne pas manquer. La plage est parfaite toujours un transat de disponible ce qui n est pas le cas de la piscine ou tout est pris sans jamais personne dessus ni dans l eau. Mention particulière a notre canadienne préférée MYRIAM et toute l équipe des relations publiques avec qui on a passé de très bonne vacances toujours gentille,agréable,dispo et très pro on ne t oubliera pas . En bref si vous voulez passer des vacances de rêve venait dans ce petit coin de paradis vous ne le regretterais pas. Merci au club pour ces vacances, les bordelais.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Un cadre génial, une équipe de GO incroyable, un service au top et un chef de village très présent ... Le total donne un séjour absolument merveilleux. Partis à 6 en famille (de 52 ans à 22 ans - 3 garçons, 3 filles), chacun a trouvé de quoi s'amuser et passer de bons moments. A refaire au plus vite.

Avis publié : 12 février 2014

Une semaine de rêve début février en famille (dont deux garçons de 4 ans et 2 ans).
Temps idéal : soleil au beau fixe et du vent bien agréable. Quelques goutes de pluie (le soir souvent mais qui ne gâche donc rien).
On trouve des transats sans difficulté et de l'ombre sous les cocotiers.
Buffets club med très bons comme d'habitude.
Chambre propre et spacieuse (Deluxe famille communicante avec une chambre d'enfant et un petit salon). On a eu la chance d'avoir une vue mer ! Salle de bain avec douche et baignoire.
Les GO du mini et petit club sont top : merci notamment à Julie et Andréa !
Les enfants étaient ravis.
Le plus : les espaces de petit club sont accessibles aux parents toute la journée. On peut donc y jouer avec ses enfants même quand ils ont quitté les activités communes.
On a hâte d'y retourner.

Avis publié : 11 février 2014

Un paysage superbe, une équipe encadrant le cirque au top et une motivation énorme du staff Fitness ! Merci particulièrement à Lou,Mélanie (dur dur de retourner en salle) et Florimon!
Continuez comme ça vous êtes au top ;)
Léa (gm semaine dernière !)

Avis publié : 11 février 2014

Le Club Med de Punta Cana est tout simplement un lieu idyilique , pour un séjour de rêve!
Endroit exceptionnel, paysage de carte postale...soleil,chaleur,qualité de la table, des chambres...
Merci aux GO (tony et Ibtissem...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple