“Vacance de rêves” 5 5 étoiles

N° 40 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Nîmes, France
“Vacance de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Une superbe semaine dans un lieu a couper le souffle . Une équipe de GO super !
Un grand merci tout particulièrement a l'équipe de cirque qui organise bcp de chose en dehors de l'activité avec Manu , atila, lauren, Mimi , jose, florimond et travis !

Séjour du février 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (622)
  • Hébreu en 1er
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifique village aux bâtiments colorés style créole, très belle plage aux dégradés de bleus avec transats toujours disponibles, grandes chambres avec balcons orientés mer, excellente table (penser au snack du bar Celeste à midi, choix restreint mais sur la plage et on est servi à table...le rêve ! (un grand Bravo au chef de cuisine et ses équipes). Pratiquant le trapèze volant au club depuis 10 ans, nous avons donc passé tout naturellement une semaine avec l'équipe cirque : ils sont accueillants et très professionnels et nous ont fait beaucoup progresser. Un grand merci à Manu et son équipe: Travis, Attila, José (qui est aussi très bon danseur de bachata - je le recommande ;) les filles : Lauren et Mimi sans oublier...notre chouchou : notre "petit" Français Florimond que nous remercions pour sa gentillesse et sa grande disponibilité pour Margaux et sa maman ;-) En espérant le recroiser un jour au trapèze avec sa propre équipe !
Merci à Ibrahim et Ahmed, GO bar déjà rencontrés en Turquie, pour nous avoir concocté de délicieux cocktail, toujours avec le sourire.
Petit bémol concernant les spectacles : on est habitués à mieux je dois dire, car hormis les nombreux numéros de cirque (à voir), le reste est un peu terne à part Mickaël Jackson, réalisé par une troupe locale.
Vacances idéales pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Bâtiments sur 3 niveaux, toutes les chambres sont orientées mer avec balcon. Les plus proches du cen...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce site paradisiaque du 7 au 14 février 2014. C'était la 5eme fois que j'y allais. Le site paradisiaque, les Ge tous avenants, en particulier notre femme de chambre Lissette. Restauration au top, il y en a vraiment pour tous les goûts. L'équipe Go tennis sympa et à l'écoute malgré le très grand nombre de participants. Tout est fait pour passer de très bonnes vacances. Seul bémol, le CDV quasi inexistant. Il est vrai qu'il vaut mieux fidéliser les Golds que les autres Gm´s!!! Quand vous n'êtes pas un habituė, vous n'avez droit a aucun égard. Aucune présence à l'entrée des restaurants, de temps en temps son adjointe avec son téléphone collée à l'oreille. Dommage on aurait aimé converser avec l'un d'entre eux mais ils ne nous ont pas laissé l'occasion. Leurs petits tours sur la plage se résumait aux "Golds"!!!Lors de mes précédents séjours dans ce club, JB NISIN, était à l'écoute de tous et c'était fort appréciable. Si vous y allez sans enfants, renseignez vous sur les congés scolaires canadiens, américains et français! Malgré tout, ce club est à recommander rien que pour son site de toute beauté.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout était superbe ! Du petit club, aux activités sportives, à la vue "carte postale" du transat...... Et la cuisine parfaite aussi !!
Si il faut trouver un point négatif ... Une odeur pas très agréable qui venait des sanitaires parfois ...

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

4eme fois d'affilée en famille, enfants 4 et 6 ans, 15 jours, de retour aujourd'hui.
Abdel de retour ainsi que la couscous team, dois je en dire plus ????

le niveau est le même et n'a jamais régressé c'est toujours parfait hormis un bémol pour les chambres mais bon, la vue de la terrasse est top et de toute façon on reste peu à l’intérieur.

Allez y les yeux fermés vous allez adorer quand aux enfants ils repartiront avec des souvenirs inoubliables et le mot est faible.

Pour finir par les remerciements, merci à tous les locaux haitiens et dominicains et en particulier emmanuel, riguince, roseline, daphnee, folka, watson, samuel et tous les autres, vous êtes les meilleurs.

Et enfin merci à la COUSCOUS, tom tom, andrea, clément etc etc etc la meilleure équipe d'animation jamais croisée

merci à vous de la part des enfants pour votre disponibilité,votre gentillesse, vos attentions pour TOUS les enfants

juste envie de vous dire : A BIENTOT

Astuce pour la chambre : batiment Larimar excellent
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Du soleil a profusion
Une tres belle plage avec beaucoup de transats
Sans beaucoup de coins d'ombre , la piscine prise d'assaut le matin pour les transats a 7 heures du matin!
La nourriture des 3 restaurants et les chambres corrects..
Mais la qualité des services du club med pas vraiment à la hauteur ...

Séjour du février 2014
Carry-le-Rouet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Endroit toujours aussi paradisiaque ce club est magnifique une note moyenne par rapport au chef de village , après plus de 10 club med c est la première fois ou je vois un chef de village aussi peu présent, pas un seul bonjour en 1 semaine!! Pas de présence ... J ai appris que le soir il conviait certains gm de sa connaissance pour boire du champagne au bar le céleste voire manger des langoustes.... Je suis vraiment déçue de ce chef de village et je pense que la direction du club devrait proscrire ce type de comportement et de discrimination... Dans mes autres club je n ai jamais senti de différence entre les gm et la soit on est dans les tablettes du chef de villages soit et on passe un séjour agréable soit on n y est pas et on se sent a l écart!! Bon je ne pars pas au club pour le chef de village mais je voulais faire part de mon ressenti car c est bien la première fois que je vois cela et ce n'est pas le concept du club med qu on nous vend... Sinon me club est vraiment dans un cadre magnifique...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis