“cadre idyllique en compagnie de la couscous team”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Voiron, France
“cadre idyllique en compagnie de la couscous team”

Dans un cadre idyllique situé à 5 minutes de l'aéoport de punta cana

Club avec une très grande superficie ou sont disposés les hébergements sur deux ou trois niveaux , chambre spacieuse et bien entretenue avec lit king size , dressing , frigo , radio réveil avec dock ipod

très belle plage de sable fin avec une eau turquoise.

Le chef de village Abdel omniprésent et infatigable impulse à ses GO une énergie hors du commun

la COUSCOUS TEAM , emmenée de main de maitre par Clément et TOMTOM fera le bonheur de vos enfants dans un mini club qui dispose de toutes les infrastructures en un seul lieu ( piscine , toboggans , aire de jeux , terrain de tennis , basket ) .
vous les retrouverez tous les après midi sur la plage pour des animations crazy et pour le grand spectacle du mini club ou les enfants sont les stars de la soirée .

Clin d'oeil :le tee shirt collector 45 COUSCOUS TEAM

Vous pourrez maintenir votre forme à l'espace fitness situé face à la mer en compagnie de LOU notre Coup de coeur qui saura vous accompagner avec pédagogie et bonne humeur tant en step , qu'en body sculpt ou Zumba ( merci aussi à Mélanie)

L équipe du CIRQUE : des artistes avec Manu et Florimond qui initient les GM au trapèze et réalisent de superbes numéros d'acrobatie.

Les spectacles le soir sont parfaitement mis au point par CYNTHIA la chorégraphe

Pour la restauration nous vous conseillons l' hispaniola au petit déjeuner et au diner avec de superbes buffets

Pour le midi à proximité de la plage , vous pourrez manger de très bonnes salades d'avocat au restaurant Celeste ou officie brillamment Rajiv

le restaurant samana dans un cadre plus traditionnel ( a coté du théâtre ) ravira vos papilles le vendredi soir lors de la soirée langouste

Si vous avez encore des forces , vous pourrez terminer la soirée sur la terrasse du restaurant CELESTE qui se transforme en night ; vous y retrouverez les GO lors de tres beaux shows

MERCI pour ces vacances inoubliables

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (855)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 février 2014

Super semaine à Punta Cana ! L'ambiance au passworld est génial grace à Aurel (fucus) et Charly, les deux meilleurs Go. Le trapèze est génial et aussi très original. Merci, pour ces vacances ! VIVE LA COUSCOUS TEAM

Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 24 février 2014

Le cadre est sublime, les buffets sont variés et on mange bien. Pour ma part, j'ai passé une semaine de malade grâce à l'équipe du Passworld (Junior Club). Les GOs sont hyper cools, et proposent plein d'activités. On y fait des rencontres, on se marre et y passe du bon temps du matin au soir! Je n'avais aucune envie de partir de Punta Cana... La Couscous Family restera à jamais graver dans mon cœur. Thumbs Up pour tous les GOs de ce club et en particulier Charly (chacha pour les intimes), Christine et Aurélien : GOs du Passworld Punta Cana!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2014

Outre le lieu qui est magnifique, les restaurants qui sont excellents, l'équipe de GO du mini club est extraordinaire : Tomtom et sa bande (Andréa, Folka, Wendy, Woody, Clément, Nicolas, Frantz, Emmanuel, Mondésir Jésus et tous les autres) sont vraiment supers : gentils, gais, hyper dynamiques et toujours de bonne humeur. Nos enfants (7, 5 et 4 ans) se sont éclatés et ne voulaient même pas diner avec nous, alors qu'ils sont d'habitude accrochés à nous. Du coup, nous avons le plaisir de nous reposer sans culpabilité.
C'est un endroit idéal pour des vacances avec des enfants, dommage que ce soit si cher, car on irait bien plus souvent, mais les prestations justifient la note.
Allez-y !

Blainville, Canada
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Comment décrire notre séjour au club med de punta cana! Bien débutons pas mentionner que c'est le paradis le la chaise réservée! Tenter de trouver une place relève de l'ingéniosité à Mons de se lever très très tot et placer ses objets perso un peu partout pour s'assurer d'avoir une place. Beaucoup de monde beaucoup d'activités pas de repis! Buffet moyen avec lacune au niveau du nettoyage des places libérées.... J'ai opté pour l'option faites le par vous même! Ce que je n'ai pas aimé. Chambre médiocre peinture qui ne tient pas sur les murs, vert de gris dans la douche manque de serviette.... On devrait y porter attention et améliorer ces lacunes... Lorsque qu'on paie un certain prix on s'attend a avoir au moins une base acceptable de confort. Par contre pour les enfants le mini club est très bien gérer activités réglées au quart de tour... Un vrai camp de vacances et Go sympathique. Bref le club med n'est pas pour tous... Sachez a quoi vous attendre et vous pourrez vous en contenter. Clientèle sympathique aussi...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un bon club mes avec une très belle plage, très propre et bien entretenue. Un bémol par rapport à la caravelle ou la pointe aux canonniers, le club est immense et on a un peu l'impression d'être dans une usine; on a du mal à rencontrer d'autres gm. Par ailleurs, le chef de village est inexistant et il n'y a pas d'ambiance aux apéros. Les spectacles sont très moyens.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 23 février 2014

Le club est situé dans un cadre magnifique (lire les avis précédents).
Quelques précisions :
Les tables à l extérieure pour le diner sont réservées uniquement au 5 tridents.
Le restaurant ressemble en période de vacances scolaires à une cantine d'école (cris, pleurs, enfants qui courent entre les tables....).
Pour le retour, nous avons été obligés de payer 10 euros pour les bagages à l aéroport. Poids de la valise : 21 kgs ( pourtant sur le billet Club Med, il était précisé 23 kgs). Attention, le transfert pour le retour à l aéroport prévu par le club est beaucoup trop juste : dernier à l enregistrement... donc places séparées et près des toilettes...
A part cela, nous avons passé de superbes vacances (jus d'orange frais, viennoiseries bien cuites et excellent pain pour le déjeuner, bouteilles d'eau dans la chambre...) .
Acces internet : nous avons pris internet dans la chambre (bonne reception) pour 45 euros la semaine (finalement nous avons eu l acces pour les 12 jours au même tarif).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux