Club Med Punta Cana
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
210 $US
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
397 $US
346 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
293 $US
Bookit.com
771 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Dreams Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
333 $US
261 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
248 $US
1 198 $US
TripAdvisor
9 811 résultats
AffinerToutes les langues
4 8434 848 avis sur 9 811
Avis publié : 27 février 2014

Bon accueuil, mauvais service au restaurant, repas fini avant que le vin arrive, à chaque repas.
Activités correctes, sauf absence de Catamaran, le seul étant réservé au mini club.
Fond sonore en permanence, piscine bruyante.
Bref n'y allez pas pour vous reposer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Club Med de Punta Cana avec 3 ados. Semaine de rêve. Très beau site, chambres très correctes, buffets bons et variés. Nous recommandons les crêpes au petit déjeuner! Merci à tous les GO en particulier Charly et Aurélien pour les ados et Mélanie et Lou pour la gym. Pour les animations, le Club devrait investir dans une sono de qualité : les GO hurlent dans les micros, ça fait beaucoup de bruit, et on n'entend pas grand chose. Un petit côté "camping"... c'est dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Magnifique cadre, mais club trop grand jusque 1800 GM et 300 GO voire plus en période de pointe pour l'encadrement des enfants...Nourriture de grande qualité, excellents produits de base, menus variés, par contre la qualité du vin (blanc,rose ou rouge) était très médiocre. Chambres assez spacieuse avec vue sur mer (club famille) mais avec des rangements modestes ( placards mal finis qui ne ferment pas bien...") et inondation partielle de la salle de bain suite à une grosse pluie nocturne. À recommander pour les familles avec des jeunes enfants mais à éviter pour un couple qui ne souhaite pas entendre les cris ou les pleurs des enfants au restaurant

Astuce pour la chambre : L'emplacement de la chambre que nous avions ( numéro 126 ) était très agréable. Pas trop éloignée du restaurant (200 m environ) dans un secteur calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes arrivés au club Med de Punta cana le 8 février! Nous avons été pris en charge par une équipe de GO à l’aéroport. Ils étaient tous adorables!
Des le lendemain matin nous sommes allés inscrire nos poupette au baby club ( iris et camille les cousines!!). J’avais peur du baby club… je me disais mais je vais jamais y arriver à la laisser….
Et bien oui c’est dur le premier jour ça pleure…. Mais faut tenir !!! Car les enfants y sont vraiment bien ! L’encadrement est topissime ! Audrey l’assistante de la responsable est formidable, elle rassure vraiment sur le fait que les enfants ne pleure que 10 minutes, elle est très humaines et aime les enfants !

Toutes les filles au baby club aime les enfants ça se voit ça se sent… franchement je le recommande 1000 fois ! En plus ma fille a fait de nombreux progrès de langage depuis ce séjour ! Il y une activité pour les petits tous les jours (body painting, pool party etc…) c’est trop mignon ! Et à la fin du séjour ils ont leur petit diplôme du baby club !! Voilà donc mention TB pour le baby club (les pandas) !! Gros pincement au cœur quand il a fallu dire au revoir !!

Et le baby club ben ça vous change la vie ! Vos enfants sont au paradis tous est fait pour eux et vous ben vous profitez du club qui est super ! Les GO sont vraiment bons, Dan le responsable des sports est top ! Très gentil, toujours là bref… et le chef du village Abdel est vraiment cool aussi !!! Nous devions quitter la chambre à 11h30 pour un avion à 21h….. il s’est arrangé pour que l’on garde la chambre jusqu’à 17h30 pour un départ du club à 18h15 ! Notre dernière journée était donc impeccable et on en a profité jusqu’au bout ! Abdel est tellement apprécié que même le commandant de bord de notre avion AF avec qui j’ai discuté pendant le voyage le connait et l’apprécie !!!

Un grand bravo pour ce chef de village qui assure vraiment, au responsable des sport qui a le feu et qui est adorable ainsi que tous les autres GO ! et à l’équipe du Baby club qui est PARFAITE !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Départ du 4 au 11 novembre 2013.
Superbe endroit evidemment, il faudrait être difficile.
Bon accueil a l'arrivée même si un peu lourd.
Très belle plage, sable blanc, eau turquoise, beaux batiments, belle picsine...
Les chambres sont spatieuses et propre et une très bonne literie.
2 restaurant mais ouvert chacun leur tour, jamais ensemble sauf que quand le club est presque au complet, a 21h, plus d'une demi heure à attendre a l'entrée du restaurant pour pouvoir s'installer a table.
Certe nous avons le temps nous sommes en vacances, mais manger à plus de 21h30, impossible de voir les spectacles,dommage et puis pour nous ça faisais un peu tard.
Le club est très grand, trop grand, si vous oubliez quelque chose a la chambre c'est très long d'y retourner. Des navettes est-il dit, et bien sur une semaine jamais nous n'avons eu l'occasion de pouvoir y monter.
Le peu de spectacles que nous avons vu nous ont beaucoup plus.
Les repas, il y en a dans tous les sens, difficile de s'y retrouvé et niveau choix, bof.Nous sommes au club med quand même!
Le matin si vous ne buvez pas de café, débrouillez vous pour vous servir, jamais vu sa dans les autres club med, en revanche pas mal de choix.
Les GO très peu présent, quand au bar une attente pas possible pour avoir un verre pour l'apéro du soir ou après le diner et même quand il n'y a pas grand monde.
Dommage de devoir payer pour le wifi, mais comme dans tout les autres club med ainsi que pour aller plonger en masque tuba où là partout dans les autres club med où nous sommes allés c'étais gratuit.
Voilà, une très belle semaine quand même, je pense aussi que plus nous voyageons plus nous sommes exigeant.
Effectivement, c'est le club med, nous mettons le prix et là je pense que se n'est pas justifié.
Nous avons eu un soleil magnifique toute la semaine mais il avait beaucoup plu les 3 jours avant notre arrivée. Alors attention aux moustiques, il sont très nombreux et encore plus en sortie exterieur, les sray anti moustiques sont indipensable et a utiliser.Nous étions un groupes de 8 et avec le spray, 5 à 10 boutons, sans le spray plus de 60 a 80 boutons...
J'ai fais le tour je crois, bonne vacances au prochain.

Astuce pour la chambre : le plus près possible des restaurants et de toute les activité du club.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires