“Détente en famille pour recharger les batteries en plein hiver!”

Club Med Punta Cana
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 1 mars 2014

Séjour début février, hors vacances scolaires, donc pas trop de monde.
2 adultes, 3 enfants; 6 ans et demi, 4 ans, 4 mois et demi.
Chambre club famille. Les 2 grands dans leur chambre et bébé dans un lit parapluie à nos côtés. Pas de problème.

Vol avec Air France. Confortable (nouveaux sièges et écrans tactiles individuels). Le personnel se met en 4 pour les familles. Le service est là pour un prix raisonnable. Nous avons atterris détendus.

Séjour dépaysant, plein de soleil. Détente au rendez-vous.
Nous étions venus en 2010. Le club est toujours aussi beau et le site superbe.

Les 2 grands demandaient tous les jours le Mini Club. Les activités sont variées et les GO très gentils avec les enfants. La Couscous Team est une réussite! Nous les déposions tous les soirs à 20h15 au théâtre et dinions tous les 2 au calme. Bravo pour le spectacle du jeudi. (sympathique Andrea, Watson si gentil avec les enfants)
Personnel très pro au Baby Club. Notre bébé s'est bien adapté. Accueil personnalisé. Les filles se sont adaptées sans problème à l'allaitement exclusif!! Merci à Audrey.

Club Med spa, waouh! Massage sous palapa face à la mer, bercé par le bruit des vagues, coupure détente, très pro.
Excursion Couleurs dominicaines avec Derrick, qui porte un regard objectif et acéré sur son pays et l'Occident...., à faire. Les enfants ont passé un bon moment.

Points négatifs:
Matériel sportif vieillissant, surtout planches à voile.
Archerie: GO passif, 2 enfants et assis à discuter avec un copain ou à taper des sms ....
Clim vieillisante (bruit, commande, degrés?), rénover les chambres et veiller au bon état des meubles.
Attention, restauration en baisse: bœuf du barbecue moins tendre et goûteux, pourtant la RépDom en produit; quantité et qualité en baisse pour le goûter au bar Cielo. Et puis, 1 seule fois de la langouste alors que nous sommes dans les Caraïbes?
Le Club Med doit faire attention à ne pas se laisser gagner par la crise; les prix restent élevés, pas de pb si c'est justifié. Ne pas oublier de servir les clients avt les actionnaires....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

4 1864 192 avis sur 8 851

Avis publié : 1 mars 2014

Vacances paradisiaques avec nos enfants de 4 et 7 ans. Mini club génial personnel exceptionnel. Nous avions déjà essayés 2 hôtels à punta cana (5 étoiles), mais celui ci est bien au dessus.
Nous y retournerons très certainement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, mieux vaut avoir les chambres côté Mini club.
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Séjour début février, hors vacances scolaires. Le club est presque au Max de sa capacité d'accueil mais il est tellement grand qu'on ne ressent pas l'affluence. Logés au bout du village derrière l'espace Tiara nous étions au calme absolu et ravis de devoir traverser les jardins luxuriants pour chacun de nos déplacements. La plage est superbe, le Spa est juste... Divin! Le restaurant Hispaniola est très bien (vue à couper le souffle, cuisine extrêmement variée et de qualité). L'équipement mis à notre disposition pour notre grand bébé de 14 mois est génial (bémol sur l'absence de matelas du lit parapluie): poussette au top, baignoire, biberonnerie, chaises hautes. Merci à Audrey, responsable du Baby Club et à toute son équipe, sans qui, nous parents, n'aurions pas pu profiter autant de la douceur de vivre de Punta Cana. Je recommande à tous les jeunes (ou moins jeunes!) parents. Club idéal pour de véritables vacances en famille

Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Tres bel emplacement. Chambre famille spacieuse avec une piece dediée au dressing. Très bon buffet varié. Vins de la région de l entre deux mers, à Bordeaux, bien faits et satisfaisants pour le blanc et le rosé( nous n avons pas essayé le rouge). Malgré les vacances scolaires et la présence de nombreux enfants, aucune gêne liée au nombre. Jamais d attente pour une table. Le club est suffisamment grand et bien organisé. On peut être tranquille sur la plage sans aucun problème. Les GO sont vraiment supers. Ceux du petit club s occupent vraiment bien des enfants, mo petit de 3 ans qui jusque là n aimait pas aller au petit club a été ravi d y aller. Le mini club est bien. Pour les deux, des grands gouters sont organisés, avec des thèmes style chasse au trésor...mes enfants ont adoré le capitaine couscous. Mes enfants ont aussi adoré les petits spectacles du soir, faits exprès pour eux avant les " grands spectacles".Un grand merci à tous les go du petit club, vraiment supers. Les autres go sont aussi très sympas, y compris ceux qui travaillent dans les bureaux. Merci à Felipe, adorable, qui nous a appris à jouer au uno. Notre vol a été annulé à la derniere minuzte et le club a ete super: l on a eu une journee de plus, dans la meme chambre , ils ont tout géré jusqu au bout. Même au départ, l équipe du mini club était là pour dire au revoir aux enfants, avec bonbons et un petit cadeau. Vraiment. Super sympas et pros. C est sur, on y retourne dès que l on peut!

Avis publié : 27 février 2014

Bon accueuil, mauvais service au restaurant, repas fini avant que le vin arrive, à chaque repas.
Activités correctes, sauf absence de Catamaran, le seul étant réservé au mini club.
Fond sonore en permanence, piscine bruyante.
Bref n'y allez pas pour vous reposer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Club Med de Punta Cana avec 3 ados. Semaine de rêve. Très beau site, chambres très correctes, buffets bons et variés. Nous recommandons les crêpes au petit déjeuner! Merci à tous les GO en particulier Charly et Aurélien pour les ados et Mélanie et Lou pour la gym. Pour les animations, le Club devrait investir dans une sono de qualité : les GO hurlent dans les micros, ça fait beaucoup de bruit, et on n'entend pas grand chose. Un petit côté "camping"... c'est dommage

Avis publié : 26 février 2014

Magnifique cadre, mais club trop grand jusque 1800 GM et 300 GO voire plus en période de pointe pour l'encadrement des enfants...Nourriture de grande qualité, excellents produits de base, menus variés, par contre la qualité du vin (blanc,rose ou rouge) était très médiocre. Chambres assez spacieuse avec vue sur mer (club famille) mais avec des rangements modestes ( placards mal finis qui ne ferment pas bien...") et inondation partielle de la salle de bain suite à une grosse pluie nocturne. À recommander pour les familles avec des jeunes enfants mais à éviter pour un couple qui ne souhaite pas entendre les cris ou les pleurs des enfants au restaurant

Astuce pour la chambre : L'emplacement de la chambre que nous avions ( numéro 126 ) était très agréable. Pas trop éloigné...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple