“FEVRIER 2014- UN SEJOUR INOUBLIABLE”

Club Med Punta Cana
N° 39 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 2 mars 2014

Je voudrais réitérer le bonheur que je ressens quand je reviens du Club Med de Punta Cana. Voilà 14 fois que j'y retourne. C'est un lieu magique et j'ai encore passé un magnifique séjour en Février dernier. Tous les GO sont vraiment chaleureux et j'ai notamment une pensée pour :

* toute l'équipe de Voile : Ronny, Pierre, Miguel, Cadeau, Paul, Mélanie. Ce sont de vrais amis que j'ai retrouvés et qui m'ont bien accompagnée tout au long de mon séjour. Nous avons passé de très bons moments à table avec les uns et les autres. Une équipe pleine de joie et de sympathie. Les encas de 17 H 00 me manquent....

- toute l'équipe de tennis : Ramon, Eddy, Nelson et Nicolas. Là aussi, rien à dire. Equipe de tennis au top du top. Les cours avec Eddy et Nelson notamment sont très motivants, même sous le soleil de Punta Cana où la chaleur est accablante ! Les repas organisés par cette équipe sont inoubliables. Bravo Ramon !

- Nico de la Réception. Merci à toi pour avoir répondu encore une fois favorablement à ma demande et pour les bons moments passés avec toi aux cours de tennis.

- Emmanuel de l'Aquagym : le courant est super bien passé avec toi.... Tu es vraiment très sympathique.

- Rub : Merci pour les repas passés avec toi.

- Patrick des Excursions : grâce à toi, j'ai pu revoir mon petit prince adoré dont je ne citerai pas le nom !!! Je t'en remercie beaucoup et ai également passés d'agréables moments en ta compagnie. J'espère avoir le plaisir de te revoir dans ce club..... !

- Ronald : Toi aussi, je ne peux pas t'oublier. Tu étais là tous les jours avec ton appareil photo sur les cours de tennis et partout dans le village.... Je pense que tu dois avoir une petite collection de photos me concernant....

- Hervé : Quel plaisir de t'avoir retrouvé ! Toi aussi, tu es partout dans le village

- L'équipe de cuisine, et notamment Moka qui se donne de la peine pour tous les repas.

- Enfin, je voudrais également remercier Abdel (chef de village) pour sa sympathie et Christelle qui a su gérer mon petit souci...

Je pense que je dois oublier de remercier certains GO, mais j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ! . Il y a en tellement que je ne peux pas tous les citer.

Je conseille donc à tous ceux qui hésitent, qu'ils peuvent se rendre dans ce merveilleux village de Punta Cana où ils trouveront leur bonheur.

A très bientôt pour d'autres commentaires.

Christine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (9 501)

4 6464 652 avis sur 9 501

Avis publié : 2 mars 2014

Contexte : Vacances en famille avec nos deux enfants de 4ans . C'était pur nous la deuxième fois dans ce club et cette fois ci dans l'espace 5 tridents .

Le Cadre : Magnifique jardin bien entretenu et une des plus belles plages de Puntacana .
L'espace 5 tridents est magnifique avec un Bar dédié qui vous sert du champagne avec un apértif tous les soirs et deux barbecue par semaine le midi .
Une piscine à débordement dédié à l'espace 5 tridents avec une personnel très attentif dont une mention particulière pour CASTILLO , MARIA , ALEXANDRE , FERTZNEL(pardon pour l'orthographe ).
L'équipe de la conciergerie est fantastique avec un accueil agréable et la fraicheur canadienne de Mylène .
La manager de l'espace 5 tridents Jessie est présente avec beaucoup de discrétion et d'élégance . Elle était très attentive à notre bien être .

La Restauration : elle s'est améliorée depuis l'année précédente grâce à deux points dont le changement de chef du village et l'arrivée de BAIHRAN chef cuisinier du village de BELEK .

Une mention très bien au chef du village Abdel OSMANI qui a su redynamiser le village avec son talent et son omni présence !!!!!! La différence est véritablement flagrante !!!!!!!

Le Mini Club : les enfants sont toujours ravis avec de multiples organisations et spectacle .

Je repars l'année prochaine c'est sure !!!

Avis publié : 1 mars 2014

Séjour début février, hors vacances scolaires, donc pas trop de monde.
2 adultes, 3 enfants; 6 ans et demi, 4 ans, 4 mois et demi.
Chambre club famille. Les 2 grands dans leur chambre et bébé dans un lit parapluie à nos côtés. Pas de problème.

Vol avec Air France. Confortable (nouveaux sièges et écrans tactiles individuels). Le personnel se met en 4 pour les familles. Le service est là pour un prix raisonnable. Nous avons atterris détendus.

Séjour dépaysant, plein de soleil. Détente au rendez-vous.
Nous étions venus en 2010. Le club est toujours aussi beau et le site superbe.

Les 2 grands demandaient tous les jours le Mini Club. Les activités sont variées et les GO très gentils avec les enfants. La Couscous Team est une réussite! Nous les déposions tous les soirs à 20h15 au théâtre et dinions tous les 2 au calme. Bravo pour le spectacle du jeudi. (sympathique Andrea, Watson si gentil avec les enfants)
Personnel très pro au Baby Club. Notre bébé s'est bien adapté. Accueil personnalisé. Les filles se sont adaptées sans problème à l'allaitement exclusif!! Merci à Audrey.

Club Med spa, waouh! Massage sous palapa face à la mer, bercé par le bruit des vagues, coupure détente, très pro.
Excursion Couleurs dominicaines avec Derrick, qui porte un regard objectif et acéré sur son pays et l'Occident...., à faire. Les enfants ont passé un bon moment.

Points négatifs:
Matériel sportif vieillissant, surtout planches à voile.
Archerie: GO passif, 2 enfants et assis à discuter avec un copain ou à taper des sms ....
Clim vieillisante (bruit, commande, degrés?), rénover les chambres et veiller au bon état des meubles.
Attention, restauration en baisse: bœuf du barbecue moins tendre et goûteux, pourtant la RépDom en produit; quantité et qualité en baisse pour le goûter au bar Cielo. Et puis, 1 seule fois de la langouste alors que nous sommes dans les Caraïbes?
Le Club Med doit faire attention à ne pas se laisser gagner par la crise; les prix restent élevés, pas de pb si c'est justifié. Ne pas oublier de servir les clients avt les actionnaires....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Vacances paradisiaques avec nos enfants de 4 et 7 ans. Mini club génial personnel exceptionnel. Nous avions déjà essayés 2 hôtels à punta cana (5 étoiles), mais celui ci est bien au dessus.
Nous y retournerons très certainement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, mieux vaut avoir les chambres côté Mini club.
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Séjour début février, hors vacances scolaires. Le club est presque au Max de sa capacité d'accueil mais il est tellement grand qu'on ne ressent pas l'affluence. Logés au bout du village derrière l'espace Tiara nous étions au calme absolu et ravis de devoir traverser les jardins luxuriants pour chacun de nos déplacements. La plage est superbe, le Spa est juste... Divin! Le restaurant Hispaniola est très bien (vue à couper le souffle, cuisine extrêmement variée et de qualité). L'équipement mis à notre disposition pour notre grand bébé de 14 mois est génial (bémol sur l'absence de matelas du lit parapluie): poussette au top, baignoire, biberonnerie, chaises hautes. Merci à Audrey, responsable du Baby Club et à toute son équipe, sans qui, nous parents, n'aurions pas pu profiter autant de la douceur de vivre de Punta Cana. Je recommande à tous les jeunes (ou moins jeunes!) parents. Club idéal pour de véritables vacances en famille

Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Tres bel emplacement. Chambre famille spacieuse avec une piece dediée au dressing. Très bon buffet varié. Vins de la région de l entre deux mers, à Bordeaux, bien faits et satisfaisants pour le blanc et le rosé( nous n avons pas essayé le rouge). Malgré les vacances scolaires et la présence de nombreux enfants, aucune gêne liée au nombre. Jamais d attente pour une table. Le club est suffisamment grand et bien organisé. On peut être tranquille sur la plage sans aucun problème. Les GO sont vraiment supers. Ceux du petit club s occupent vraiment bien des enfants, mo petit de 3 ans qui jusque là n aimait pas aller au petit club a été ravi d y aller. Le mini club est bien. Pour les deux, des grands gouters sont organisés, avec des thèmes style chasse au trésor...mes enfants ont adoré le capitaine couscous. Mes enfants ont aussi adoré les petits spectacles du soir, faits exprès pour eux avant les " grands spectacles".Un grand merci à tous les go du petit club, vraiment supers. Les autres go sont aussi très sympas, y compris ceux qui travaillent dans les bureaux. Merci à Felipe, adorable, qui nous a appris à jouer au uno. Notre vol a été annulé à la derniere minuzte et le club a ete super: l on a eu une journee de plus, dans la meme chambre , ils ont tout géré jusqu au bout. Même au départ, l équipe du mini club était là pour dire au revoir aux enfants, avec bonbons et un petit cadeau. Vraiment. Super sympas et pros. C est sur, on y retourne dès que l on peut!

Avis publié : 27 février 2014

Bon accueuil, mauvais service au restaurant, repas fini avant que le vin arrive, à chaque repas.
Activités correctes, sauf absence de Catamaran, le seul étant réservé au mini club.
Fond sonore en permanence, piscine bruyante.
Bref n'y allez pas pour vous reposer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille