“Un cocktail de bonnes vacances!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana
N° 41 sur 110 Hôtels à Punta Cana
La garenne colombes
“Un cocktail de bonnes vacances!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

A 7 minutes de l'aéroport de Punta Cana, Cadre très agréable situé en bordure d'un lagon idéal pour la pratique des sports nautiques (laser, Windsurf, kits surf, kayak de mer...). Bien que très vaste, le domaine est bien structuré et organisé pour garantir la proximité des centres d'intérêts (restaurants, bars, complexes sportifs, chambres...). On s'y déplace à pied. Les GO font preuve d'une grande hospitalité et d'un très grand professionnalisme, qu'ils soient au bar, aux sports, à l'accueil, dans les boutiques. Grand merci pour ces très bonnes vacances à Abdel, chef de village et à son équipe, tout particulièrement à Christelle, Dan, Lou, Pierre, Charlie, Christine, Aurélien, Nicolas, Mélanie, Sarah, Juan... Nous reviendrons l'année prochaine. Nos ados ont également adoré club, ils sont devenus fans du Passworld. Les chambres sont correctes et spacieuses pour 4 personnes. Les buffets dans les 2 restaurants sont variés pour tous les goûts et très bons. Les équipements sportifs sont de bonne qualité et bien entretenus.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (760)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lieusaint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Plage trop belle, club trop beau, restauration trop bonne, GO trop sympas, chef de village trop présent....et le pire c'est de devoir y retourner! Pfffff....vraiment y'en a marre c'est toujours trop bien ! Seul petit bémol, l'infime minorité de clients éternellement insatisfaits, mais c'est pas grave car on aura certainement l'immense joie de ne plus les revoir dans NOTRE club !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un séjour très agréable malgré la simplicité des chambres (même pour un client silver, pas de balcon par exemple) et le service de restauration assez limite. Une ambiance festive bien que le club soit principalement idéal pour les familles, une animation et une chaleur évidente. Un gros plus pour l'équipe G.O dans son ensemble, particulièrement pour l'équipe des sports : Esther et son enthousiasme, Nico qui a ponctué notre séjour d'un humour et d'une gentillesse sans faille et enfin Dan, sans qui rien n'aurait été pareil. Merci à vous!

• 2 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre 7eme séjour hivernal à Punta Cana (31janvier-14 février) avec toujours autant de plaisir.
Ce site est vraiment merveilleux et l' ambiance chaleureuse. Une mention spéciale à toute l' équipe voile (notre activité favorite). Un grand merci à Rony, Paul, Pierre, Miguel que nous avons retrouvés avec bonheur, sans oublier Mélanie et Adrian dont nous avons apprécié la gentillesse et l' enthousiasme. Un bémol concernant la nouvelle activité kite-surf dont les démonstrations se font au milieu des nombreux usagers du plan d' eau (voile, kayaks et snorkhelling), ce qui peut s' avérer dangereux. Nous notons également une légère baisse des prestations hôtellerie et restauration ces dernières années. Ce Club reste malgré tout un excellent anti-stress !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Je voudrais réitérer le bonheur que je ressens quand je reviens du Club Med de Punta Cana. Voilà 14 fois que j'y retourne. C'est un lieu magique et j'ai encore passé un magnifique séjour en Février dernier. Tous les GO sont vraiment chaleureux et j'ai notamment une pensée pour :

* toute l'équipe de Voile : Ronny, Pierre, Miguel, Cadeau, Paul, Mélanie. Ce sont de vrais amis que j'ai retrouvés et qui m'ont bien accompagnée tout au long de mon séjour. Nous avons passé de très bons moments à table avec les uns et les autres. Une équipe pleine de joie et de sympathie. Les encas de 17 H 00 me manquent....

- toute l'équipe de tennis : Ramon, Eddy, Nelson et Nicolas. Là aussi, rien à dire. Equipe de tennis au top du top. Les cours avec Eddy et Nelson notamment sont très motivants, même sous le soleil de Punta Cana où la chaleur est accablante ! Les repas organisés par cette équipe sont inoubliables. Bravo Ramon !

- Nico de la Réception. Merci à toi pour avoir répondu encore une fois favorablement à ma demande et pour les bons moments passés avec toi aux cours de tennis.

- Emmanuel de l'Aquagym : le courant est super bien passé avec toi.... Tu es vraiment très sympathique.

- Rub : Merci pour les repas passés avec toi.

- Patrick des Excursions : grâce à toi, j'ai pu revoir mon petit prince adoré dont je ne citerai pas le nom !!! Je t'en remercie beaucoup et ai également passés d'agréables moments en ta compagnie. J'espère avoir le plaisir de te revoir dans ce club..... !

- Ronald : Toi aussi, je ne peux pas t'oublier. Tu étais là tous les jours avec ton appareil photo sur les cours de tennis et partout dans le village.... Je pense que tu dois avoir une petite collection de photos me concernant....

- Hervé : Quel plaisir de t'avoir retrouvé ! Toi aussi, tu es partout dans le village

- L'équipe de cuisine, et notamment Moka qui se donne de la peine pour tous les repas.

- Enfin, je voudrais également remercier Abdel (chef de village) pour sa sympathie et Christelle qui a su gérer mon petit souci...

Je pense que je dois oublier de remercier certains GO, mais j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ! . Il y a en tellement que je ne peux pas tous les citer.

Je conseille donc à tous ceux qui hésitent, qu'ils peuvent se rendre dans ce merveilleux village de Punta Cana où ils trouveront leur bonheur.

A très bientôt pour d'autres commentaires.

Christine

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Contexte : Vacances en famille avec nos deux enfants de 4ans . C'était pur nous la deuxième fois dans ce club et cette fois ci dans l'espace 5 tridents .

Le Cadre : Magnifique jardin bien entretenu et une des plus belles plages de Puntacana .
L'espace 5 tridents est magnifique avec un Bar dédié qui vous sert du champagne avec un apértif tous les soirs et deux barbecue par semaine le midi .
Une piscine à débordement dédié à l'espace 5 tridents avec une personnel très attentif dont une mention particulière pour CASTILLO , MARIA , ALEXANDRE , FERTZNEL(pardon pour l'orthographe ).
L'équipe de la conciergerie est fantastique avec un accueil agréable et la fraicheur canadienne de Mylène .
La manager de l'espace 5 tridents Jessie est présente avec beaucoup de discrétion et d'élégance . Elle était très attentive à notre bien être .

La Restauration : elle s'est améliorée depuis l'année précédente grâce à deux points dont le changement de chef du village et l'arrivée de BAIHRAN chef cuisinier du village de BELEK .

Une mention très bien au chef du village Abdel OSMANI qui a su redynamiser le village avec son talent et son omni présence !!!!!! La différence est véritablement flagrante !!!!!!!

Le Mini Club : les enfants sont toujours ravis avec de multiples organisations et spectacle .

Je repars l'année prochaine c'est sure !!!

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour début février, hors vacances scolaires, donc pas trop de monde.
2 adultes, 3 enfants; 6 ans et demi, 4 ans, 4 mois et demi.
Chambre club famille. Les 2 grands dans leur chambre et bébé dans un lit parapluie à nos côtés. Pas de problème.

Vol avec Air France. Confortable (nouveaux sièges et écrans tactiles individuels). Le personnel se met en 4 pour les familles. Le service est là pour un prix raisonnable. Nous avons atterris détendus.

Séjour dépaysant, plein de soleil. Détente au rendez-vous.
Nous étions venus en 2010. Le club est toujours aussi beau et le site superbe.

Les 2 grands demandaient tous les jours le Mini Club. Les activités sont variées et les GO très gentils avec les enfants. La Couscous Team est une réussite! Nous les déposions tous les soirs à 20h15 au théâtre et dinions tous les 2 au calme. Bravo pour le spectacle du jeudi. (sympathique Andrea, Watson si gentil avec les enfants)
Personnel très pro au Baby Club. Notre bébé s'est bien adapté. Accueil personnalisé. Les filles se sont adaptées sans problème à l'allaitement exclusif!! Merci à Audrey.

Club Med spa, waouh! Massage sous palapa face à la mer, bercé par le bruit des vagues, coupure détente, très pro.
Excursion Couleurs dominicaines avec Derrick, qui porte un regard objectif et acéré sur son pays et l'Occident...., à faire. Les enfants ont passé un bon moment.

Points négatifs:
Matériel sportif vieillissant, surtout planches à voile.
Archerie: GO passif, 2 enfants et assis à discuter avec un copain ou à taper des sms ....
Clim vieillisante (bruit, commande, degrés?), rénover les chambres et veiller au bon état des meubles.
Attention, restauration en baisse: bœuf du barbecue moins tendre et goûteux, pourtant la RépDom en produit; quantité et qualité en baisse pour le goûter au bar Cielo. Et puis, 1 seule fois de la langouste alors que nous sommes dans les Caraïbes?
Le Club Med doit faire attention à ne pas se laisser gagner par la crise; les prix restent élevés, pas de pb si c'est justifié. Ne pas oublier de servir les clients avt les actionnaires....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille