“Excellentes vacances en famille”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Excellentes vacances en famille”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous rentrons d'une superbe semaine au club med de Punta Cana (16 au 23 mars) et sommes ravis de notre séjour. Le logement, rafaîchi, situé près du mini club, était correct, avec une literie très confortable et un petit balcon. Les buffets sont copieux et très bons, avec une soirée Langoustes très appréciable le vendredi soir. Les espaces verts sont très bien entretenus, la plage et la piscine magnifiques. Les ados et les plus petits se sont éclatés au mini club et au passworld. Bravo à Tom Tom et son équipe qui regorgent d'énergie et à toute l'équipe d'Aurélien. Spéciale dédicace à Lou, notre prof de step et de zumba préférée! Nos cours à La Garenne-Colombes nous semblent fades sans toi! Merci aussi à Dan et Nicolas pour les repas bien sympas en leur compagnie, des GO au top! Et Félicitations à Christelle, excellente adjointe d'Abdel que nous avons beaucoup appréciée. Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : côté mini club plutôt que côté cirque car rafraîchies
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (859)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Loos en Gohelle, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes rentres ce dimanche 02 Mars d'une semaine au club de Punta cana et nous en sommes pas du tout mécontent , club très propre et bien ammenagé du bois exotique de partout , cadre verdoyant , une plage digne d'une carte postale , la restauration est excellente le tout au bord de mer , les activités sont omniprésente , et un personnel qui respire la bonne humeur et la gentillesse!
Bref un séjour parfait pour notre part!
Un ptit bemol sur les prix un peu exagères des "extras" tel qu'internet ,photos et excursions
45E la semaine du Wi-Fi
150E/pers l'excursion
A revoir....

Astuce pour la chambre : Batiment "Colon" 2 eme etages vu sur la mer sans supplément....Proche de tout et en étant...
Ris-Orangis, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous sommes très decus des chambres vu le prix!! poussières, rideau, deco , aménagement, carrelage des années 50! A revoir complètement , sa sent le renfermer a l'arrivée!!Trop humidité dans les chambres! On nous a vendu une chambre de luxe avec supplément on a comparer sur place avec des amis! La différence : juste des chaussons,par contre les locaux faut réclamer 10fois pour avoir un hamburger ou un verre eau exemple au restos!!!
Le cadre sympas, mais problème beaucoup trop monde les transats sont réserver avec des serviettes mais non utilise! Prix des massages et excursions abuse trop cher!!
Le personnel des boutiques pas très accueillant!! Et des prix exorbitant!
Notre fils est tombée malade (angine) le medecin avec les médicaments nous a coute plus de 300€!! Abuse!!
Sinon 2 barmans formidable, souriant , accueillant rien a voir avec les autres : ibrahim et ahmet très pros!!
Dans l'ensemble le cadre est magnifique , la mer rien a dire très belle!!
Pour le prix (10000€/semaine pour 4+bebe) on s'attendait a beaucoup mieux!!!
Faut vraiment que le club med fasse un changement radicale sur les chambres!
Sinon la nourriture correct varie beaucoup choix!

Séjour du février 2014
La garenne colombes
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

A 7 minutes de l'aéroport de Punta Cana, Cadre très agréable situé en bordure d'un lagon idéal pour la pratique des sports nautiques (laser, Windsurf, kits surf, kayak de mer...). Bien que très vaste, le domaine est bien structuré et organisé pour garantir la proximité des centres d'intérêts (restaurants, bars, complexes sportifs, chambres...). On s'y déplace à pied. Les GO font preuve d'une grande hospitalité et d'un très grand professionnalisme, qu'ils soient au bar, aux sports, à l'accueil, dans les boutiques. Grand merci pour ces très bonnes vacances à Abdel, chef de village et à son équipe, tout particulièrement à Christelle, Dan, Lou, Pierre, Charlie, Christine, Aurélien, Nicolas, Mélanie, Sarah, Juan... Nous reviendrons l'année prochaine. Nos ados ont également adoré club, ils sont devenus fans du Passworld. Les chambres sont correctes et spacieuses pour 4 personnes. Les buffets dans les 2 restaurants sont variés pour tous les goûts et très bons. Les équipements sportifs sont de bonne qualité et bien entretenus.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lieusaint, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Plage trop belle, club trop beau, restauration trop bonne, GO trop sympas, chef de village trop présent....et le pire c'est de devoir y retourner! Pfffff....vraiment y'en a marre c'est toujours trop bien ! Seul petit bémol, l'infime minorité de clients éternellement insatisfaits, mais c'est pas grave car on aura certainement l'immense joie de ne plus les revoir dans NOTRE club !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

Un séjour très agréable malgré la simplicité des chambres (même pour un client silver, pas de balcon par exemple) et le service de restauration assez limite. Une ambiance festive bien que le club soit principalement idéal pour les familles, une animation et une chaleur évidente. Un gros plus pour l'équipe G.O dans son ensemble, particulièrement pour l'équipe des sports : Esther et son enthousiasme, Nico qui a ponctué notre séjour d'un humour et d'une gentillesse sans faille et enfin Dan, sans qui rien n'aurait été pareil. Merci à vous!

Marseille, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Notre 7eme séjour hivernal à Punta Cana (31janvier-14 février) avec toujours autant de plaisir.
Ce site est vraiment merveilleux et l' ambiance chaleureuse. Une mention spéciale à toute l' équipe voile (notre activité favorite). Un grand merci à Rony, Paul, Pierre, Miguel que nous avons retrouvés avec bonheur, sans oublier Mélanie et Adrian dont nous avons apprécié la gentillesse et l' enthousiasme. Un bémol concernant la nouvelle activité kite-surf dont les démonstrations se font au milieu des nombreux usagers du plan d' eau (voile, kayaks et snorkhelling), ce qui peut s' avérer dangereux. Nous notons également une légère baisse des prestations hôtellerie et restauration ces dernières années. Ce Club reste malgré tout un excellent anti-stress !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux