“Couscous Team at Mini Club”

Club Med Punta Cana
N° 41 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 8 mars 2014

Mes enfants (7 ans et 3 ans ) ont adoré les activités du mini club et du petit club du 26 février au 5 mars. trapeze, trampoline, piscine, spectacle des enfants avec chorégraphe et costume.
chasse aux tresors et spectacles familiaux chaque soir , nous avons été très gatés et adoré notre séjour ! .

Toute l'équipe du mini club et du petit club ont témoigné d'un grand professionalisme et d'un
grand amour pour les enfants. Merci à Wendy , Jean Ellie, Roseline, Riguince, Emmanuel, Morgane, Frantz, Darlene, Julie, Karmene (desole pour le spelling) et ceux dont le nom m'échappe.

Merci d'avoir coaché nos enfants pour le spectacle du jeudi soir du mini club ! c'est une excellente chorégraphie avec une très bonne musiqiue. Mon fils en parle encore qu'il faisait
la vache et qu'il y avait un cowboy !

Club med à l'année prochaine !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 283)

4 4764 482 avis sur 9 283

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé nos premières vacances en couple avec le Club Med à Punta Cana du 25/01/2014 au 08/02/2014 : très bien, nous y retournerons !

Le club : immense
(+) il y a tout type d'infrastructures, super paysage, plage magnifique de sable blanc, très grande piscine, on n'est pas les uns sur les autres, suffisamment de transats pour tous, très bon accueil et disponibilité du personnel, 7 min seulement de l'aéroport sans entendre les avions pour autant
(-) très très grand club donc bcp de marche, pas de parasols aux transats de plage, manque des parasols autour de la piscine, faire la chasse aux serviettes simplement déposées sur les transats autour de la piscine avec des GM jamais sur leur transat

Logement chambre : correct
(+) spacieux et fonctionnel, ménage très bien fait, clim, wifi
(-) mobilier à rénover, mur et sol à rafraîchir

Restauration : un régal
(+) bcp de choix, plats de qualité, ambiances différentes et appréciables
(-) agencement à optimiser des 2 restaurants et du snack, placement à mieux gérer, augmenter le personnel aux tables

Les 2 bars : il y a du choix
(+) bcp de variétés, bien servi, propre, souriant, bonne ambiance
(-) bcp d'attente, manque de personnel derrière le bar aux heures de pointes autour des repas / soirées

Animations : qualité
(+) très beaux spectacles, jolies mises en scènes, bon matériel de scène sons et les lumières, costumes
(-) assise peu confortable au théâtre sans dossier, programmation à faire sur 2 semaines

Sport : TOPissime
(+) tennis, trapeze, voile, planche à voile, fitness, tir à l'arc : cours moniteur GO inclus avec programmation tous les jours de 9h à 18h pour tout niveau
Pétanque, volley-ball, Ping-Pong, foot, et les autres sports en accès libre
(-) matériel un peu vétuste à remplacer / rénover / améliorer la qualité

Les excursions : bons conseils
(+) Dauphins Explorer génial à faire, Subway et Zipline très agréable ; aucun pb avec l'encadrement Club Med, tout en français bien pensé
(-) excursions chères, faut payer en supplément pour les photos souvenirs

Les GO (et les GE) : tous des Pros au TOP
(+) gentils, compétents, marrants, joueurs, constructifs, fédérateurs, professionnels, pas des dragueurs, pas des gamins, ... Tous parlent français
(-) aucun point à améliorer

Nous remercions tous les GO et GE pour nous avoir si bien accueilli et aiguillé tout au long de notre séjour : ce fut une réussite, bravo à toute cette belle équipe !

Gardez cet état d'esprit, c'est ça Punta Cana !
Au plaisir, Hélène & Jérôme

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Endroit magnifique belle plage climat exceptionnel mais club décevant . Nous étions en 5 tridents espace tiara , niveau 3 trident. . Suite a 16000 euros la semaine . Pas de douche , sauf si on va dans la douche des enfants ! Carrelage abimé. Vieilli , clim en panne qui sert de douche le matin a défaut d 'une vraie. ?! . . Pas de service .Des bracelets bleus ( 4 tridents )en permanence au bord de la piscine et du bar jour et nuit. , bruyants vulgaires et profiteurs , alors qu 'ils ont payé moitié prix. , le pire , certains invités par le chef de village. , merci pour l 'intimité et l 'espace 5 tridents. Restaurant très mauvaise qualité Excursions arnaque. , 600 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour manger une langouste infâme sur une plage a saona , alors que ça coûte moins que moitié prix sans passer par le club ?! Passworld pour les jeunes, catastrophique , aucune prise en charge. , aucun encadrement. , tous les ados livrés à eux mêmes. , alors que c 'est le plus important au club . Cafard sur le plateau du petit déjeuner, room service en panne. , conciergerie qui dit toujours ok mais aucun retour , buanderie inexistante. , et chef du village grand chanteur aux crazy signs mais inexistant par ailleurs .bref un club désuet a éviter qui a besoin de se remettre en question et un chef de village qui devrait prendre sa retraite . Heureusement qu 'il y avait jessie qui a tempéré et a toujours fait le maximum pour répondre a tous les problèmes quotidiens qui nous ont gâché notre séjour. , encore merci jessie . ( phv gold member ) qui ne viendra plus au clubmed .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Super séjour au Club Med de Punta Cana. Ideal pour des vacances en famille. Club situé a quelques minutes de l aeroport (sans toutefois les nuisances de l aéroport). Très belle plage et équipe très sympa toujours souriante et agréable avec une mention spéciale pour Christelle. Nourriture très bonne et de qualité. Décidément le Club reste une valeur sûre. Je recommande pour un repos total en famille.

Avis publié : 6 mars 2014

Très bon Club Med, de nombreuses activités que ce soit pour les enfants ou pour les parents. Les enfants s'éclatent et ne s'ennuient jamais. Un temps merveilleux mais faites tout de même aux dates de votre séjour pour éviter la pluie. Club Med a recommandé, en particulier aux familles avec enfants. Seul petit bémol, la qualité des chambres devraient être améliorée.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines de vacances fabuleuses au club med de punta cana avec nos deux filles (7ans et 5 ans et demi) .

Merci à Abdel, le chef de village, toujours à l'écoute et très présent dans le club. Il est d'une gentillesse incomparable. Il a transformé ce village depuis qu'il est arrivé que ce soit au niveau des repas, de l'entretien, ou de l'équipe de GO.

Merci également à Christelle, l'adjointe d'Abdel, toujours dispo, souriante et accueillante.

Merci à Dan et Nico qui proposent entre autres, tous les soirs, des tournois de poker incroyables.

Merci à Lou et Mélanie pour leurs cours de ZUMBA et de STEP de folie.

Respect à Adam qui malgré sa cheville foulée a organisé des super tournois de beach-volley.

Je garde bien évidemment le meilleur pour la fin, le MINI CLUB avec la COUSCOUS TEAM!!!
Je parle de TOM-TOM qui dirige le mini club d'une main de maître, ANDRÉA qui est toujours là pour rigoler et CLÉMENT qui est un des GO les plus attachants et qui a pris grand soin de nos filles.
Merci à Folka, Devin, Nelson, Emmanuel, Maxine...
Vous nous avez fait passser des vacances inoubliables.

COUSCOUS un jour, COUSCOUS toujours !!!

On reviendra...

LA KOSKAS TEAM

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Merci à tous les GO du Club pour ce superbe séjour.
Merci à toute l'équipe tennis et plus particulièrement Nicolas pour ses cours et sa sympathie.
Félicitations à toute l'équipe du mini club, votre professionnalisme, votre dynamisme et votre amour des enfants sont très appréciés chez les parents.
Mon fils rêve encore d'Alina!!!
On passe des journées de rêve grâce à vous.
A bientôt,
Les parents tranquilles