“Superbe club magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Punta Cana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Punta Cana
N° 41 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Couvin, Namur, Belgium
“Superbe club magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Chef de village à l'écoute de la clientèle bons service ,les chambre magnifiques,les jardins et les communs bien serviable, et les G.O sympathiques animation super génial et varies!!lequipe du bar pas mal ,la boutique un peu juste!!les animations sur la plage toujours très chouette!! Repars fin d'année même date,vacances inoubliables!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (759)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis restée au Club Med Punta Cana du 1er mars au 8 mars avec mes parents et ma petite soeur. C'était génial, les GOs me poussaient beaucoup à m'impliquer et je n'aurai jamais osé faire toutes ces activités sans eux! Beaucoup de choix de sports tous aussi amusants les uns que les autres! Arrivée paradisiaque, et service impécable!
Maintenant ce que j'ai moins aimé : le départ. Il n'y avait aucun GO pour me dire au revoir et le bus est presque parti sans moi. J'ai du courir derrière et du coup je n'ai pas pu dire au revoir à mes amis! Le chauffeur de bus m'a après déposé au mauvais Terminal -.-
Aussi la discothèque est hyper décevante! Ils ferment le bar a 1hAM et à 2hAM (au plus tard) ils ferment la musique! C'est dommage!
Semaine magnifique malgré tout! Shoutout à Travis et Adrian de la Sailing Team! Nelson au Tennis et Adam à l'AquaGym! Aussi Ibrahim et ses drinks succulents! <3

Astuce pour la chambre : Get a room not too far from the reception! Its close to all the activities and very quiet!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au club med de Punta Cana. Nous etions 18 (10 adultes, 8 enfants). Super semaine. Les enfants ont adoré le tir à l'arc et le trapeze. Les grands ont tres bien profité des soirées avec le dynamisme de l'équipe d'Abdel et Christelle. La qualité des repas et du service est aussi à saluer, toujours le sourire aux lévres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

1 semaine de rêve pour notre première expérience au club med
Service, activités, ambiance, gentillesse des GO, tout est parfait.
Bravo à Abdel et à son équipe de GO, plus particulièrement la couscous team de tom tom.
Nous reviendrons, c'est certain!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un Club Med Familial,tout le monde y trouve son compte.Les jeunes enfants y ont beaucoup de plaisir et les ADOS de 15,16 ans se font beaucoup d'amis(es).L'Espace 5 tridents est fantastique, idéal pour les familles avec jeunes enfants. Le grand RESTO est le plus intéressant au niveau du choix mais celui sur la plage a une vue imprenable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances de rêve avec nos 2 enfants de 8 et 14 ans. L'organisation est exceptionnelle que ce soit dans les restos, les activités, les clubs enfants... L'équipe de Tom Tom, Andréa, Clément ainsi que les GO Locaux Woody, Francillon, Wendy, André et j'en oublie font un excellent travail et s'occupent parfaitement de nos enfants : bravo à tous pour leur professionnalisme et leur gentillesse !! Les soins du SPA sont excellents. L'entretien des jardins, des locaux impeccable. Les restos proposent un choix considérable de plats très bons et pour tous les goûts. Le chef de village Abdel est très présent, très aimable et très avenant avec ses clients, un très bon point !
Seul petit bémol, le prix des excursions, vraiment exagéré pour certaines sorties.
Malgré certains avis défavorables déjà lus sur ce post, je pense que les gens sont plutôt "difficiles" ou restent d'éternels insatisfaits car ce club est un petit paradis qui mérite d'être visité sans à priori avec d'excellentes prestations.
Encore bravo à tous et j'espère à très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage supérieur de préférence qui ont vue sur la mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Mini club : Parents de deux enfants (5 et 7 ans) nous avons énormément apprécié le mini club : professionnalisme, gentillesse, rassurant, plein d'energie (et il en faut) et enfants ultra heureux !! Nous avons été impressionnés par la qualité du spectacle du mini club ! Bravo à Tom Tom. Bref les enfants Ne voulaient plus partir. Le confort pour les parents est donc assuré et nous profitons à fond des moments à deux. Clairement ce club se prête bien à des vacances en famille.
Chambre : bien malgré une fuite d'eau en pleine nuit (climatisation) et une certaine vétusté. La literie est excellente et le ménage bien fait.
Restauration et bars : grande variété et propreté au samana. L'hispaniola est plus adapté au lieu. Proche de la mer et ouvert. Les deux points négatifs sont : la propreté qui compte tenu de l'affluence laisse parfois à désirer et les oiseaux qui, comme la nature l'impose, nous font quelques cadeaux. Les bars sont bien.
Activités sportives : excellent mais il arrive que les go de la voile ne soit pas très sympathiques.
Plage : propre, très très agréable. Un panorama de rêve.
Excursion (une seule durant le séjour) : belle (catalina) mais extrêmement chère comparé au contenu.
Photo pro et boutiques : trop chères mais la qualité y est.
Ambiance : bonne, qui s'adapte à toutes les situations. Les GO sont vraiment bien. Le CDV est plutôt présent mais ne discute qu'avec certains.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Mariposa sans hésitation pour les enfants qui vont au mini club.