“joyeux anniversaire au club med de punta cana” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Happy first
N° 43 sur 102 hôtels à Punta Cana
Paris, Texas
“joyeux anniversaire au club med de punta cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le club med est absolument super pour organiser un anniversaire !!! Les GO ont offert une merveilleuse journée à notre fille Armelle qui en gardera un souvenir fabuleux !
MERCI BEAUCOUP à Christelle, Marie-Claude, Nim, Gilles, Toni notre cher prof de salsa enfin revenu au club, Noël notre barman prefere pour ses cocktails sans alcool (et oui !), Daphnee qui s'occupe si bien des enfants, Argenis et Ramon qui font danser notre fille tous les soirs, Cynthia, Esther et Jocelyne qui animent le fitness et laquagym avec beaucoup d'entrain. ... et tous ceux qui ont participé à cette journée festive et pleine d'émotions.
Une pensée pour Abdel parti travailler au siege.
Pour Armelle, le club Med c'est vraiment tout le bonheur du monde !!!
Véronique et Gérard.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans le merveilleux parc fleuri. Le personnel est attentionné. Vacances tou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (465)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis 11 jours en mars pour y trouver soleil, plage et golf. Nous avons été comblés.
Pourquoi à moitié bien : trop de décibels et ce jusqu'à 2h du matin perceptible dans tout le village, ok pour la musique moins fort serait parfait. Les chambres méritent une sérieuse rénovation. La nourriture quoique abondante est fade et mal préparée. Une grande déception pour le resto principal qui est à l'intérieur avec airco. Les restos secondaires sont bien à l'extérieur mais le long de la mer et impraticables en cas de vent. Pourquoi ne pas créer in vrai typique dans les magnifiques jardins, à l'abris du vent? Pour le reste, bravo à l'équipe GO et au personnel de service toujours souriants.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Couvin, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Chef de village à l'écoute de la clientèle bons service ,les chambre magnifiques,les jardins et les communs bien serviable, et les G.O sympathiques animation super génial et varies!!lequipe du bar pas mal ,la boutique un peu juste!!les animations sur la plage toujours très chouette!! Repars fin d'année même date,vacances inoubliables!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis restée au Club Med Punta Cana du 1er mars au 8 mars avec mes parents et ma petite soeur. C'était génial, les GOs me poussaient beaucoup à m'impliquer et je n'aurai jamais osé faire toutes ces activités sans eux! Beaucoup de choix de sports tous aussi amusants les uns que les autres! Arrivée paradisiaque, et service impécable!
Maintenant ce que j'ai moins aimé : le départ. Il n'y avait aucun GO pour me dire au revoir et le bus est presque parti sans moi. J'ai du courir derrière et du coup je n'ai pas pu dire au revoir à mes amis! Le chauffeur de bus m'a après déposé au mauvais Terminal -.-
Aussi la discothèque est hyper décevante! Ils ferment le bar a 1hAM et à 2hAM (au plus tard) ils ferment la musique! C'est dommage!
Semaine magnifique malgré tout! Shoutout à Travis et Adrian de la Sailing Team! Nelson au Tennis et Adam à l'AquaGym! Aussi Ibrahim et ses drinks succulents! <3

Astuce pour la chambre : Get a room not too far from the reception! Its close to all the activities and very quiet!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au club med de Punta Cana. Nous etions 18 (10 adultes, 8 enfants). Super semaine. Les enfants ont adoré le tir à l'arc et le trapeze. Les grands ont tres bien profité des soirées avec le dynamisme de l'équipe d'Abdel et Christelle. La qualité des repas et du service est aussi à saluer, toujours le sourire aux lévres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

1 semaine de rêve pour notre première expérience au club med
Service, activités, ambiance, gentillesse des GO, tout est parfait.
Bravo à Abdel et à son équipe de GO, plus particulièrement la couscous team de tom tom.
Nous reviendrons, c'est certain!

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un Club Med Familial,tout le monde y trouve son compte.Les jeunes enfants y ont beaucoup de plaisir et les ADOS de 15,16 ans se font beaucoup d'amis(es).L'Espace 5 tridents est fantastique, idéal pour les familles avec jeunes enfants. Le grand RESTO est le plus intéressant au niveau du choix mais celui sur la plage a une vue imprenable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults