“Emplacement paradisiac, une politique de piscine INACCEPTABLE.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 39 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Petaouchnock
“Emplacement paradisiac, une politique de piscine INACCEPTABLE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine mon mari et moi avec nos enfants âgés de 3 mois et 2 ans. Notre but était de passer du temps au soleil sur une belle plage sans avoir a préparer a manger, et ce côté la fut tout a fait réussi.
Les cotes positifs:
-Tout est organisé pour que les choses soient simples pour les familles. Les gens poussent tous les mêmes poussettes qui sont fournies par le club, c'est génial et complètement loufoque a la fois.
- Le mini club parait super avec des animateurs hyper gentils et dynamiques, et notre fille a l'air avoir aimé (pas facile de savoir). On aurait préféré ne pas la récupérer avec un énorme hématome a l'oreille le dernier jour mais on suppose qu'ils ne s'en sont pas rendus compte.
- A l'inverse de beaucoup de gens, nous avons trouve la nourriture excellente, même si les plats étaient un peu salés. Une grande variété et de la qualité, c'est très difficile a faire pour autant de personnes, alors chapeau. Oui les tables ne sont pas de toute propreté et le sol est parfois glissant mais encore, pas facile a gérer avec autant de monde. Le personnel était en grand nombre a nettoyer tout le temps.
Les cotes négatifs maintenant:
- une politique de "réservation" de transat a la piscine ABSOLUMENT INADMISSIBLE. Beaucoup de gens l'ont deja ecrit, c'est incroyable que ca continue. Les Américains viennent a 8h du matin poser une serviette sur un transat et se l'approprient ainsi pour toute la journée! Ils peuvent partir pendant 4h, la politique du club est que personne d'autre ne peut prendre leur transat pendant ce temps. Résultat: aucun transat libre, la piscine superbe n'est disponible que pour ces Américains. J'ai compte un jour 40 transats "réserves" avec 4 personnes dans la piscine et nous avons fait 3 fois le tour en plein soleil avec notre bebe hurlant de faim sans pouvoir nous assoir. Cela nous a gâche une bonne partie de la journée, a discuter mon mari et moi de pourquoi et comment une telle chose peut arriver. On s'en serait bien passés!
- toujours a propos de nos amis Américains. Fuyez les, surtout a table. Ils sont gros et bruyants et leurs enfants ne parlent que de baseball.
- notre chambre au rez de chausse de Columbus était très sombre et très humide. Maintenant rentrés, on doit tout relaver même les affaires propres non utilisées, car tout a une odeur de linge mouille moisi.
- une dernière chose. Toutes les conditions sont réunies pour qu'on s'éclate mais en fin de compte les gens ne sourient pas beaucoup et on ne voit jamais personne rire aux éclats. On s'est demandé pourquoi. Peut être a cause de la chaleur, ou peut être parce que c'est tout de même dur dur avec les enfants même si tout est fait pour...

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (588)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé huit jours au club de punta cana du 11 au 19 mars et nous en gardons un super souvenir
Le lieu est effectivement superbe tant pour la plage que la mer
Le séjour est rendu super par la qualité des intervenants du club
Contrairement aux commentaires de certains Abdel et Christel sont très présents pro et toujours souriants et agréables
Nos deux filles ont été au petit club et au mini club
Nous étions ravis de retrouver Tom Tom et Andrea que nous avions connu à serre chevalier toujours aussi top et sympas avec les enfants
L'équipe mini club est super et notre fille danse tous les soirs la couscous dance !!!
Nous découvrions le petit club et Julie lauranne virginie gamla chouchou morgane et toute l'équipe s'occupe très bien des enfants
Mention spéciale à wilcius qui s'est super occupé de notre Sidonie
Les buffets des restaurants sont très bien avec une préférence pour le semana et le céleste a midi c'est top
En résumé nous avons passé une super semaine et lis filles également qui espèrent revenir très vite !
Marie et Emmanuel céleste et Sidonie

• Séjour du mars 2014
Vauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très joli club , coloré , avec des jardins magnifiques . Belle piscine et belle plage .
Merci à Christelle qui prend soin de ses GM .
Et merci à l'équipe de trapèze très pro et sympa ( Florimond , loren , mimi , travis ...)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un endroit merveilleux et un cadre paradisiaque, le service à été parfait et tous le personnel du club dégage une joie de vivre à n'importe quel heure de la journée ! Le petit déjeuner est juste incroyable... Merci à la Couscous Team et à toute l'équipe de GO pour l'accueil, je reviens juste et j'ai déjà envie de repartir !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous rentrons du club aujourd'hui ! Après une semaine en couple nous rentrons la tête dans les étoiles ! Merci à Natalia et Elisa pour leur accueil, Pierre Mélanie et Adrian pour la voile, Rub pour le tir à l'arc, Virginie pour sa joie de vivre et biensur gyl pour toutes les belles histoires qui nous a raconté !! Bravo à Christelle chef du village sur tout les fronts "c'est ça c'est ça punta cana !!".

Par contre gros bémols sur les prestataires du club :
- les photos : certain GM repartent pour 70 euros avec 7 photos et d'autres avec 77 euros avec 20 photos ! Tout est négociable...tous les prix devraient être fixes !
- le wifi : 45 euros le code pour la semaine ! Juste du vol !! alors qu'un code a la journée ne se périme jamais bon il fallait le savoir...
- les excursions : 160 € par personne l'excursion pour visiter une ville de 31 ans seulement présentée comme historique ! Puis aller sur catalina en bateau à roues ( en faite à moteur) puis en catamaran pour se baigner dans un aquarium naturel ( juste un spot ou le guide jète du pain pour faire venir des poissons) enfin un super repas sur la plage desserte ( un barbecue tout sec avec des masseuses, vendeurs ambulant et j'en passe) puis à la fin arrêt dans la boutique de l'excursion ... Bref grosse arnaque !

Les prestataires du club sont donc à revoir car on a vraiment l'impression d'être des portes monnaie ambulant et c'est très désagréable ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plouaret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons d'y passer 2 semaines (sur une superbe plage) mais nous n'allons pas le recommandé
-Nous n'avons jamais pu avoir les transats confortables de la piscine car les gens les réservent dès 8h avec des serviettes distribuées a gogo a longueur de journée-et vous osez nous mettre une notice dans la chambre pour préserver la planète !!! votre facture de lessive doit être bien élevée!!! quel gaspillage !!!
de plus ça permet aux gens de poser aussi deux ou trois serviettes sur les transats de la plage et la plupart du temps ça reste inoccupé toute la journée-quel égoisme!!!
-Nous avons trouvé injuste que le restaurant agréable, avec terrasse au bord des vagues, soit réservé chaque soir pour les gens de l'espace 5 tridents
-Notre chambre "deluxe" avait une odeur de moisie chaque fois qu'on y rentrait-l'espace salon était inutile car peu confortable
Située tout au bout du village, même la GO qui a dû nous y conduire à notre arrivée, a fait la tête
Un navette régulière aurait été appréciable mais dans le sens chambre-réception, elle était inexsistante
Je ne parlerai pas de la nourriture..rien d'exceptionnel
Nous n'avons pas trouvé de complicité entre les GO mais pas non plus beaucoup de Bonjour entre GO et GM - il fait beau - l'endroit est beau -mais personne ne sourit !!!
Est ce que les enfants "Rois" s'amusent ou faut-il que les GO hurlent pour montrer aux parents qu'ils s'amusent-C'était assez désagréable de les entendre arriver tous sur la plage-
Le Club manque de Coeur-Trop grand-trop de monde-pas d'ambiance-pas de sympathie-pas d'humour
Voila-nous n'avions pas eu l'occasion de dire cela au Chef puisqu'il était invisible
C'est dommage que personne ne soit capable de faire de cet endroit un Paradis aux parfums de St Domingue

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vacances de rêves en famille (2 enfants de 2 et 4 ans)
Les GO sont vraiment chaleureux et accueillants ainsi que tout le personnel.
Bravo à toute l'équipe du mini club et petit club : Laurenne, Clément, Freeman, Frantz,Julie....

Petit bémol pour l'équipement de planche à voile à renouveler et les horaires du trapèze pour les adultes....
Bravo à Lou pour ses cours de Zumba et step!
Bravo à Ramon pour sa bonne humeur!!!
Nous signons pour l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille