“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana
N° 39 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

un superbe séjour ! les locaux sont vraiment super sympathique !!!!

le club est vraiment top !!! plusieurs activités sont proposés ! les professeurs de sports sont vraiment bon !! je vous recommande les cours de danses à 17H30 pour ceux aime les danses latines ! le professeur est adorable et surtout patient . les animations le soir sont correctes. les spectacles sont quand même recherché et il y en a pour tout les goûts.

en ce qui concerne la nourriture : en un mot c'est EXTRA ! une variété de plat proposé ! tout les produits sont frais et franchement j'ai rarement vu autant de choix dans un buffet.

en ce qui concerne les chambres : bof !!! un peu vétuste ! c'est vraiment limite !
c'est vraiment ce qui m'a déçu dans le club ! on a hérité d'une chambre vraiment pas bien entretenu ! autrement petit bémol pour la limitation concernant la puissance des VOLT dans la chambre ! on ne peut même pas utiliser son propre sèche cheveux !
merci à OCÉANE qui m'a quand même régularisé ce petit désagrément.
Surtout prévoyez un adaptateur voir plusieurs car il n"y en a pas dans la chambre . Ils sont quand même vendu 6 euros en boutique. ( un peu limite )

autrement le club est bien entretenu par le personnel ! Les locaux sont adorables !
j'ai trouvé les GO très peu agréable !

en ce qui concerne les excursions : je recommande DANNY qui nous a donné de précieux conseils !!!!

On remercie Christelle pour son dynamisme !!!!!!!!!!!!! et surtout sa gentillesse et son professionnalisme !

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre prés du bar CELESTE
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (644)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés....

Le cadre est sublime, nourriture au top
Un temps magnifique toute la semaine...
Seul point négatif : le prix du Wifi !!!!

Pensez à emporter adaptateur pour prises US...

Hâte d'y retourner un jour

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un emplacement Top à 10 minutes de l'aéroport. Une animation sympa et dynamique avec ABDEL et ses équipes. Essentiellement famille (+++ avec des enfants mini club) ou pour du repos en profitant du soleil. L'espace 5 trident n'apporte pas grand chose sauf le service et la grandeur de la chambre. Seul point très moyen: Le prix des excursions. on retournera sans doute un jour au CM de Punta Cana

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé mon compagnon et moi-même 10 jours plus qu'agréables au Club Med de Punta Cana. Après une année éprouvante, nous avions besoin de soleil, de détente, de gens sympas et d'une mer bleu azur. Sur place, c'est exactement ce que nous avons trouvé! L'endroit est très joli et bien aménagé. Pour ma part, je ne désirai pas me fatiguer: j'ai donc pu profiter en toute quiétude de la plage sans être importunée ou dérangée par des personnes bruyantes et désagréables. J'ai suivi un ou deux cours : abdo-fessiers et pilates donnés par une super prof québecoise bourrée d'énergie! Le cours de salsa était aussi très sympa au bar de la plage! Mon compagnon a trouvé des G.O super sympas en faisant du laser. Nous avons également rencontré des clients avec qui nous avons eu l'occasion de passer quelques très chouettes soirées ! La nourriture est bonne et relativement variée (la ronde des desserts au restau climatisé vaut le détour). Et MENTION SPECIALE à Esther la responsable des sports qui animait avec beaucoup de talent les jeux du début d'après-midi au bar. Franchement, elle peut se reconvertir en animatrice sur n'importe quelle chaîne de radio privée ou public et je sais de quoi je parle ! Petit bémol: dans le restau extérieur sur la plage beaucoup trop de volatiles se ruant sur les assiettes à peine le repas fini et tentant de picorer dans les préparations proposées à la clientèle. Pour le reste, merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Après 8 jours de vacances, je reste sur ma "faim" de ce village 4 tridents. Les GO locaux étaient très présents lors des repas, quant aux autres inexistantes en dehors de leur activité respective. Pas beaucoup de convivialité de leur part. De plus la soirée blanche, bof bof!! oui nous avons eu de la langouste à volonté, mais à côté rien de plus que les autres jours. Sinon le site magnifique et l'hébergement rien à dire. A également, merci à Christelle qui a été très présente et réactive à nos demandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous rentrons tout juste du club Med de Punta Cana après un séjour de 10 jours. C'est notre 2 eme séjour dans ce club et sommes toujours aussi satisfaits. Félicitations toute particulières au personnel du Petit Club : Lauranne, Manu, Frantz, Freeman, Jennifer, Darlene qui se sont merveilleusement bien occupes de nos 2 petits bouts Eva et Jules et ont vivement contribué à faire de leur séjour un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

9H : Tennis
10H : Volley
11H : Planche à voile
...
Toujours sympa le club quand vous aimez le sport...

Mini club et baby club au top avec des GO très impliqués et attentionnés pour nos 3 enfants. Merci à vous !

Soirée mortelle avec un chef de village qui fait la fete jusqu'au bout de la nuit ;-)

Seule point négatif les excursions notamment quand vous payez plus 200 euros et que le wakeboard cassé. Vu le prix c'est une honte que le Club n'ait pas fait un geste. Le responsable de cette activité est par ailleurs antipathique.
Et n'y allez pas pour les chambres elles sont bofs mais en meme temps on n'y est pas souvent quand la plage est à quelques mètres...

A l'année prochaine !

Franck