“Très beau voyage”

N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Très beau voyage”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé la semaine du 25 mars au 1er avril avec nos 2 enfants, 4 ans et 15 mois.

Je tiens a dire que mon mari et moi sommes assez difficile. Nous voyageons beaucoup. Nous cherchions un endroit bien organisé pour les enfants.

Tout d'abord les plus du voyage. Le site est magnifique. Le bord de mer est à couper le souffle. L'eau turquoise, un sable fin, des palmiers à profusion. Immense piscine avec une grande partie conçue spécialement pour les enfants avec eau peu profonde. Toujours des chaises et palapas disponibles. Nourriture très variées et toujours de qualité. Vue du restaurant Hispaniola sur la mer, splendide.

Nous n'avons pas envoyé les enfants au Mini et Baby Club puisque c'est contre nos valeurs. Ils vont déjà à la garderie quand nous travaillons donc pour nous c'était impensable. D'ailleurs plusieurs parents nous ont avoués que leurs enfants pleuraient et ne voulaient pas y aller. Pas que les activités et les GO n'aient pas l'air bien mais bon je pense que c'est plutôt pour les enfants plus vieux, 7-8 ans et plus.

Nous avons plutôt utilisé les services d'une gardienne à la chambre en soirée ce qui nous a permis de rester plus tard sur le site.

Les aménagements aux Baby Club sont très bien et très propre. J'ai pu stériliser les gobelets de mon garçon tous les jours et du lait parmalat était disponible à profusion, tout comme les wipes pour bebe et les petits pots.

La chambre avait besoin de rafraîchissement mais elle était très propre. Les draps étaient très doux et le matelas de grande qualité. Notre air climatisé fonctionnait très bien. Bon service dans la chambre et divisions très conviviales (chambre de luxe familiale).

Pour les points négatifs, à l'aéroport, aucun représentant du Club Med facilement identifiable sur les lieux. Nous nous faisions harceler par des républicains assoiffés de faire de l'$ pour nous amener à l'hôtel. Nous allions dans tous les sens avec bagages, enfants fatigués par le voyagement, mais toujours aucun représentant du Club Med. Déstabilisant et frustrant.

Beaucoup de crotte d'oiseau sur les chaises du restaurant Hispaniola. Service ultra lent au restaurant Cielo et vin blanc toujours tiède. Heure d'ouverture du restaurant à midi et au souper trop tard surtout quand on a des enfants. Spectacles trop tard pour des familles avec enfants fatigués.

Malheureusement mes parents qui étaient avec nous ont trouvé une coquerelle dans leur salle de bain. Ils étaient au rdc et bon nous sommes dans un pays chaud mais quand même...moi j'en ai vu au restaurant Somona.

Pas de matelas dans le parc du bebe. Seulement une couverture pliée en quatre.

A part ces petits points négatifs, je recommande le club Med a Punta Cana sans hésitation.

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (815)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2014

premiere experience au club med, nous n avons pas ete decus...un service incomparable, detendu et tres present. Le baby club est une institution unique en son genre d un professionalisme unique. deux petits bemols, c est une usine avec ses rouages et ses rigueurs, un nal necessaire. Cela laisse peu de place a un service plus exclusif mais nous n avons pas teste l espace cinq tridents....donc sous reserve....les chambres demandent clairement un peu de travail, c est un petit trois etoiles. au mieux, mais on s en accomode tres bien...

Avis écrit le 9 avril 2014

un superbe séjour ! les locaux sont vraiment super sympathique !!!!

le club est vraiment top !!! plusieurs activités sont proposés ! les professeurs de sports sont vraiment bon !! je vous recommande les cours de danses à 17H30 pour ceux aime les danses latines ! le professeur est adorable et surtout patient . les animations le soir sont correctes. les spectacles sont quand même recherché et il y en a pour tout les goûts.

en ce qui concerne la nourriture : en un mot c'est EXTRA ! une variété de plat proposé ! tout les produits sont frais et franchement j'ai rarement vu autant de choix dans un buffet.

en ce qui concerne les chambres : bof !!! un peu vétuste ! c'est vraiment limite !
c'est vraiment ce qui m'a déçu dans le club ! on a hérité d'une chambre vraiment pas bien entretenu ! autrement petit bémol pour la limitation concernant la puissance des VOLT dans la chambre ! on ne peut même pas utiliser son propre sèche cheveux !
merci à OCÉANE qui m'a quand même régularisé ce petit désagrément.
Surtout prévoyez un adaptateur voir plusieurs car il n"y en a pas dans la chambre . Ils sont quand même vendu 6 euros en boutique. ( un peu limite )

autrement le club est bien entretenu par le personnel ! Les locaux sont adorables !
j'ai trouvé les GO très peu agréable !

en ce qui concerne les excursions : je recommande DANNY qui nous a donné de précieux conseils !!!!

On remercie Christelle pour son dynamisme !!!!!!!!!!!!! et surtout sa gentillesse et son professionnalisme !

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre prés du bar CELESTE
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés....

Le cadre est sublime, nourriture au top
Un temps magnifique toute la semaine...
Seul point négatif : le prix du Wifi !!!!

Pensez à emporter adaptateur pour prises US...

Hâte d'y retourner un jour

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un emplacement Top à 10 minutes de l'aéroport. Une animation sympa et dynamique avec ABDEL et ses équipes. Essentiellement famille (+++ avec des enfants mini club) ou pour du repos en profitant du soleil. L'espace 5 trident n'apporte pas grand chose sauf le service et la grandeur de la chambre. Seul point très moyen: Le prix des excursions. on retournera sans doute un jour au CM de Punta Cana

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé mon compagnon et moi-même 10 jours plus qu'agréables au Club Med de Punta Cana. Après une année éprouvante, nous avions besoin de soleil, de détente, de gens sympas et d'une mer bleu azur. Sur place, c'est exactement ce que nous avons trouvé! L'endroit est très joli et bien aménagé. Pour ma part, je ne désirai pas me fatiguer: j'ai donc pu profiter en toute quiétude de la plage sans être importunée ou dérangée par des personnes bruyantes et désagréables. J'ai suivi un ou deux cours : abdo-fessiers et pilates donnés par une super prof québecoise bourrée d'énergie! Le cours de salsa était aussi très sympa au bar de la plage! Mon compagnon a trouvé des G.O super sympas en faisant du laser. Nous avons également rencontré des clients avec qui nous avons eu l'occasion de passer quelques très chouettes soirées ! La nourriture est bonne et relativement variée (la ronde des desserts au restau climatisé vaut le détour). Et MENTION SPECIALE à Esther la responsable des sports qui animait avec beaucoup de talent les jeux du début d'après-midi au bar. Franchement, elle peut se reconvertir en animatrice sur n'importe quelle chaîne de radio privée ou public et je sais de quoi je parle ! Petit bémol: dans le restau extérieur sur la plage beaucoup trop de volatiles se ruant sur les assiettes à peine le repas fini et tentant de picorer dans les préparations proposées à la clientèle. Pour le reste, merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Après 8 jours de vacances, je reste sur ma "faim" de ce village 4 tridents. Les GO locaux étaient très présents lors des repas, quant aux autres inexistantes en dehors de leur activité respective. Pas beaucoup de convivialité de leur part. De plus la soirée blanche, bof bof!! oui nous avons eu de la langouste à volonté, mais à côté rien de plus que les autres jours. Sinon le site magnifique et l'hébergement rien à dire. A également, merci à Christelle qui a été très présente et réactive à nos demandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux