“Excellent baptême au Club Med à Punta Cana !!!!”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjournez au Club du 5/4/14 au 12/4/14. C'était la première fois pour nous le Club Med, nous n'avons pas été déçu : nous avons passé une excellente semaine. Notre fille de 5 ans a adoré le mini club (la couscous Team !), des GO excellents, merci beaucoup à eux et en particulier à Folka, Amina, Samuel et Tomtom. Notre fils de 23 mois est allé au baby club et là encore des GO excellents, très gentils et d'un professionnalisme exemplaire. Le chef de village, Abdel est très présent et très sympathique. Le cadre est magnifique, un paysage à couper le souffle entre la plage paradisiaque, une superbe et grande piscine. Concernant la restauration, là encore, rien à redire, c'était très varié et d'une très grande qualité. La chambre (chambre club famille) était très bien agencée : très grand dressing, espace enfants séparés par des portes coulissantes, petite terrasse. Seul point négatif le prix de la Wifi.
Pour une première, ce fut vraiment une réussite ! En espérant pouvoir retrouver un autre club aussi bien que celui là...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 027)

4 2484 254 avis sur 9 027

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine au club à 10 minutes de l'aéroport dans un cadre magnifique. nous avions besoin de soleil, de détente et de repos, tout était parfait, la chambre vue sur mer, plage paradisiaque, séjour fabuleux grâce à notre chef de village exceptionnel Abdel sans oublier notre merveilleuse Christelle, toujours présents et souriants du début à la fin et toute l'équipe de GO au top. ça nous donne envie d'y revenir !!! vous êtes les meilleurs
Points négatis : prix des excursions et la WIFI à revoir
Mais au mois de Septembre on va à Palmye

Astuce pour la chambre : si vous voulez ne pas trop marcher, proche de la réception
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

j'ai passer un séjour fabuleux!!!, A mon arrivée, Très bonne impression avec notamment une Chambre avec salon, de grande taille, ça change de certains club, on l'on est à l'étroit, très belle sdb, beaucoup de rangements, bref pratique et très fonctionnelle.
La nourriture est de grande qualité et variée, même l'eau en carafe est bonne!! (jamais malade), et pour les frilleux, bouteille possible.
enfin l'essentiel : la plage!!!, sable blanc, mer chaude, mobilier de plage disponible en permanence, possibilité de trouver des endroits calmes pour ceux qui le souhaite, ou très animées avec de nombreuses activités, même le restaurant au bord de plage est très bon, choix, bon service, il faut juste être un peu patient mais ça reste raisonnable (20 à 30mn pendant les rush)
la piscine est très belle, comme dans tous les hotels du monde, des problèmes liées au gens qui squattent les chaises longues avec leurs serviettes, mais qui ne se baignent que 30 mn, du coup tout le monde n'en profites pas, mais la plage est tellement magnifique...., laissez la piscine aux abrutis!!! Lol
Les enfants s'éclatent, très bon club enfant. Journée variées en animation et jeux, infrastructures de grandes qualités!!!
Enfin, l'équipe GO est vraiment Top, je félicite particulièrement Christine et Adam (sports), la chorégraphe, le chef du mini club, le personnel des excursions, la réception (très réactif ce qui est rare dans les caraibes), le personnel du restaurant toujours très souriant, et bien sur l'équipe du cirque qui offre un spectacle magnifique!!!
Félicitations au chef de village Abdel qui peux être fier de ses équipes.
CLUB MED A NE PAS MANQUER...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

C est simple mes garçons ont tout adoré. Les GO au top pour eux.
Pour moi il manquait l ambiance musique danse tranquille en fin d après midi sur la plage les pieds dans le sable!
Merci à toute l equipe et surtout au groupe Go des ados, à Pierre à la voile et et la bonne humeur de Virginie. Bravo à Abdel le chef du village qui adore son équipe et qui est toujours à notre écoute.
Très belles vacances sauf le vol retour Air France...mais cela est 1autre histoire.
A bientôt
P

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

J ai passe 1 semaine au club de punta cana pour la 1 ère foi ,très satisfaite de mes vacances en général ,soleil au rdv et repos ! Activités plutôt variées avec une grand bravo et MERCI a Florimont du trapèze qui Grace a lui j ai pu déjà avant tout vaincre ma peur et passer un super moment , très professionnel patient et adorable :-)) encore merci ! J espère a très vite

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

Habitués du Clubmed,d'abord n'écoutez pas les gens,ya toujours des mécontents ,qui râlent même en vacances et qui n'ont pas toujours compris ce qu'est le clubmed...pour nous ,c'est le plus beau club que nous ayons fait..transfert 1/4 d'h ,plage paradisiaque,gros club et pourtant on ne se rend pas compte du monde car très bien réparti sur un immense domaine /les petits batiments créoles avec les chambres,l'ensemble miniclub,les 3 restaurants ,le bar principal,les activités sportives ne se gênent pas entr'eux.Vous pouvez passer vos journées avec l'animation ,comme vous pouvez vous isoler dans 1 calme absolu.Les GO's locaux sont réservés au début,mais après..!! tous plus attachants les uns que les autres..tennis,voile,tir à l'arc,sports terrestres..Merci à Cristel, chef de village assistante pendant notre séjour..on y retourne dès qu'on peut..la "carte postale" meilleur rapport qualité/prix l'hiver...

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme et la vue ,alors il faut aller vers le spa dans la partie Pissaro..bien sur c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé la semaine du 25 mars au 1er avril avec nos 2 enfants, 4 ans et 15 mois.

Je tiens a dire que mon mari et moi sommes assez difficile. Nous voyageons beaucoup. Nous cherchions un endroit bien organisé pour les enfants.

Tout d'abord les plus du voyage. Le site est magnifique. Le bord de mer est à couper le souffle. L'eau turquoise, un sable fin, des palmiers à profusion. Immense piscine avec une grande partie conçue spécialement pour les enfants avec eau peu profonde. Toujours des chaises et palapas disponibles. Nourriture très variées et toujours de qualité. Vue du restaurant Hispaniola sur la mer, splendide.

Nous n'avons pas envoyé les enfants au Mini et Baby Club puisque c'est contre nos valeurs. Ils vont déjà à la garderie quand nous travaillons donc pour nous c'était impensable. D'ailleurs plusieurs parents nous ont avoués que leurs enfants pleuraient et ne voulaient pas y aller. Pas que les activités et les GO n'aient pas l'air bien mais bon je pense que c'est plutôt pour les enfants plus vieux, 7-8 ans et plus.

Nous avons plutôt utilisé les services d'une gardienne à la chambre en soirée ce qui nous a permis de rester plus tard sur le site.

Les aménagements aux Baby Club sont très bien et très propre. J'ai pu stériliser les gobelets de mon garçon tous les jours et du lait parmalat était disponible à profusion, tout comme les wipes pour bebe et les petits pots.

La chambre avait besoin de rafraîchissement mais elle était très propre. Les draps étaient très doux et le matelas de grande qualité. Notre air climatisé fonctionnait très bien. Bon service dans la chambre et divisions très conviviales (chambre de luxe familiale).

Pour les points négatifs, à l'aéroport, aucun représentant du Club Med facilement identifiable sur les lieux. Nous nous faisions harceler par des républicains assoiffés de faire de l'$ pour nous amener à l'hôtel. Nous allions dans tous les sens avec bagages, enfants fatigués par le voyagement, mais toujours aucun représentant du Club Med. Déstabilisant et frustrant.

Beaucoup de crotte d'oiseau sur les chaises du restaurant Hispaniola. Service ultra lent au restaurant Cielo et vin blanc toujours tiède. Heure d'ouverture du restaurant à midi et au souper trop tard surtout quand on a des enfants. Spectacles trop tard pour des familles avec enfants fatigués.

Malheureusement mes parents qui étaient avec nous ont trouvé une coquerelle dans leur salle de bain. Ils étaient au rdc et bon nous sommes dans un pays chaud mais quand même...moi j'en ai vu au restaurant Somona.

Pas de matelas dans le parc du bebe. Seulement une couverture pliée en quatre.

A part ces petits points négatifs, je recommande le club Med a Punta Cana sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014