“Parfait” 5 5 étoiles

N° 39 sur 107 Hôtels à Punta Cana
New York, État de New York
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le club med...bien situe, superbe plage bien entretenue...Repas delicieux et varies...Mini club, baby club etc...juste genial (Julie et son equipe).
Petit bemol sur la base nautique, les gars pas super accueillants, polis mais pas amical..Materiel de windsurf vetuste. Internet payant...pour le prix de la semaine, c'est un peu minable.
Club familial et parfait dans sa categorie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (645)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjournez au Club du 5/4/14 au 12/4/14. C'était la première fois pour nous le Club Med, nous n'avons pas été déçu : nous avons passé une excellente semaine. Notre fille de 5 ans a adoré le mini club (la couscous Team !), des GO excellents, merci beaucoup à eux et en particulier à Folka, Amina, Samuel et Tomtom. Notre fils de 23 mois est allé au baby club et là encore des GO excellents, très gentils et d'un professionnalisme exemplaire. Le chef de village, Abdel est très présent et très sympathique. Le cadre est magnifique, un paysage à couper le souffle entre la plage paradisiaque, une superbe et grande piscine. Concernant la restauration, là encore, rien à redire, c'était très varié et d'une très grande qualité. La chambre (chambre club famille) était très bien agencée : très grand dressing, espace enfants séparés par des portes coulissantes, petite terrasse. Seul point négatif le prix de la Wifi.
Pour une première, ce fut vraiment une réussite ! En espérant pouvoir retrouver un autre club aussi bien que celui là...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine au club à 10 minutes de l'aéroport dans un cadre magnifique. nous avions besoin de soleil, de détente et de repos, tout était parfait, la chambre vue sur mer, plage paradisiaque, séjour fabuleux grâce à notre chef de village exceptionnel Abdel sans oublier notre merveilleuse Christelle, toujours présents et souriants du début à la fin et toute l'équipe de GO au top. ça nous donne envie d'y revenir !!! vous êtes les meilleurs
Points négatis : prix des excursions et la WIFI à revoir
Mais au mois de Septembre on va à Palmye

Astuce pour la chambre : si vous voulez ne pas trop marcher, proche de la réception
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai passer un séjour fabuleux!!!, A mon arrivée, Très bonne impression avec notamment une Chambre avec salon, de grande taille, ça change de certains club, on l'on est à l'étroit, très belle sdb, beaucoup de rangements, bref pratique et très fonctionnelle.
La nourriture est de grande qualité et variée, même l'eau en carafe est bonne!! (jamais malade), et pour les frilleux, bouteille possible.
enfin l'essentiel : la plage!!!, sable blanc, mer chaude, mobilier de plage disponible en permanence, possibilité de trouver des endroits calmes pour ceux qui le souhaite, ou très animées avec de nombreuses activités, même le restaurant au bord de plage est très bon, choix, bon service, il faut juste être un peu patient mais ça reste raisonnable (20 à 30mn pendant les rush)
la piscine est très belle, comme dans tous les hotels du monde, des problèmes liées au gens qui squattent les chaises longues avec leurs serviettes, mais qui ne se baignent que 30 mn, du coup tout le monde n'en profites pas, mais la plage est tellement magnifique...., laissez la piscine aux abrutis!!! Lol
Les enfants s'éclatent, très bon club enfant. Journée variées en animation et jeux, infrastructures de grandes qualités!!!
Enfin, l'équipe GO est vraiment Top, je félicite particulièrement Christine et Adam (sports), la chorégraphe, le chef du mini club, le personnel des excursions, la réception (très réactif ce qui est rare dans les caraibes), le personnel du restaurant toujours très souriant, et bien sur l'équipe du cirque qui offre un spectacle magnifique!!!
Félicitations au chef de village Abdel qui peux être fier de ses équipes.
CLUB MED A NE PAS MANQUER...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

C est simple mes garçons ont tout adoré. Les GO au top pour eux.
Pour moi il manquait l ambiance musique danse tranquille en fin d après midi sur la plage les pieds dans le sable!
Merci à toute l equipe et surtout au groupe Go des ados, à Pierre à la voile et et la bonne humeur de Virginie. Bravo à Abdel le chef du village qui adore son équipe et qui est toujours à notre écoute.
Très belles vacances sauf le vol retour Air France...mais cela est 1autre histoire.
A bientôt
P

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

J ai passe 1 semaine au club de punta cana pour la 1 ère foi ,très satisfaite de mes vacances en général ,soleil au rdv et repos ! Activités plutôt variées avec une grand bravo et MERCI a Florimont du trapèze qui Grace a lui j ai pu déjà avant tout vaincre ma peur et passer un super moment , très professionnel patient et adorable :-)) encore merci ! J espère a très vite

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Habitués du Clubmed,d'abord n'écoutez pas les gens,ya toujours des mécontents ,qui râlent même en vacances et qui n'ont pas toujours compris ce qu'est le clubmed...pour nous ,c'est le plus beau club que nous ayons fait..transfert 1/4 d'h ,plage paradisiaque,gros club et pourtant on ne se rend pas compte du monde car très bien réparti sur un immense domaine /les petits batiments créoles avec les chambres,l'ensemble miniclub,les 3 restaurants ,le bar principal,les activités sportives ne se gênent pas entr'eux.Vous pouvez passer vos journées avec l'animation ,comme vous pouvez vous isoler dans 1 calme absolu.Les GO's locaux sont réservés au début,mais après..!! tous plus attachants les uns que les autres..tennis,voile,tir à l'arc,sports terrestres..Merci à Cristel, chef de village assistante pendant notre séjour..on y retourne dès qu'on peut..la "carte postale" meilleur rapport qualité/prix l'hiver...

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme et la vue ,alors il faut aller vers le spa dans la partie Pissaro..bien sur c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux