“5 TRIDENTS EXCEPTIONNEL”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 18 avril 2014

Punta Cana, c'est aussi un 5 TRIDENTS d'exception : villas spacieuses, 2 sdb, 2 TV, salon, terrasse et accès direct à la plage (20m à peine)
Mais aussi une ambiance cosy et un service hors du commun : imaginez qu'àpres un copieux petit dej servi dans votre chambre (si vous le voulez...), vous vous prélassiez au bord de la piscine à débordement et qu'on vous apporte votre pina colada ou autre russian coffee et votre journal... Pour vous déplacer dans le club, il suffit d'appeler un buggy... Chaque soir, le champagne vous est offert lors de l'apéro, vous admirez le coucher du soleil alors que la piscine est éclairée en bleu... Pas de grande foule, juste quelques particuliers qui ont la chance de profiter de cette ambiance magique... tout en profitant en plus des prestations du 4* (piscine, plongée bouteille, planche à voile,...) !
Tout cela est possible grâce à Christelle, Vanessa Ga..., Carmelito, Maria, Ayeuna, ... Merci à eux !

4 1874 193 avis sur 8 954

Avis publié : 17 avril 2014

Nous revenons d'un endroit paradisiaque qui a répondu pleinement à nos attentes . Grands parents accompagnés de 2 ados (16 et 13 ) , chacun de nous y a trouvé son bonheur . Excellente ambiance, chambres spacieuses (et pourtant le basic ) ,repas recherchés et de qualité , activités nombreuses et conviviales , ce fut une belle découverte . Peut être avons nous eu la chance de connaître un club qui n'était pas complet car les derniers jours , suite à de nombreuses arrivées , beaucoup de bruit et ambiance un peu moins "zen" .

Astuce pour la chambre : Le village est immense et les bungalows repartis tout autour de la réception . Facilement 10 ' d...
Avis publié : 17 avril 2014

Le club med...bien situe, superbe plage bien entretenue...Repas delicieux et varies...Mini club, baby club etc...juste genial (Julie et son equipe).
Petit bemol sur la base nautique, les gars pas super accueillants, polis mais pas amical..Materiel de windsurf vetuste. Internet payant...pour le prix de la semaine, c'est un peu minable.
Club familial et parfait dans sa categorie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjournez au Club du 5/4/14 au 12/4/14. C'était la première fois pour nous le Club Med, nous n'avons pas été déçu : nous avons passé une excellente semaine. Notre fille de 5 ans a adoré le mini club (la couscous Team !), des GO excellents, merci beaucoup à eux et en particulier à Folka, Amina, Samuel et Tomtom. Notre fils de 23 mois est allé au baby club et là encore des GO excellents, très gentils et d'un professionnalisme exemplaire. Le chef de village, Abdel est très présent et très sympathique. Le cadre est magnifique, un paysage à couper le souffle entre la plage paradisiaque, une superbe et grande piscine. Concernant la restauration, là encore, rien à redire, c'était très varié et d'une très grande qualité. La chambre (chambre club famille) était très bien agencée : très grand dressing, espace enfants séparés par des portes coulissantes, petite terrasse. Seul point négatif le prix de la Wifi.
Pour une première, ce fut vraiment une réussite ! En espérant pouvoir retrouver un autre club aussi bien que celui là...

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine au club à 10 minutes de l'aéroport dans un cadre magnifique. nous avions besoin de soleil, de détente et de repos, tout était parfait, la chambre vue sur mer, plage paradisiaque, séjour fabuleux grâce à notre chef de village exceptionnel Abdel sans oublier notre merveilleuse Christelle, toujours présents et souriants du début à la fin et toute l'équipe de GO au top. ça nous donne envie d'y revenir !!! vous êtes les meilleurs
Points négatis : prix des excursions et la WIFI à revoir
Mais au mois de Septembre on va à Palmye

Astuce pour la chambre : si vous voulez ne pas trop marcher, proche de la réception
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

j'ai passer un séjour fabuleux!!!, A mon arrivée, Très bonne impression avec notamment une Chambre avec salon, de grande taille, ça change de certains club, on l'on est à l'étroit, très belle sdb, beaucoup de rangements, bref pratique et très fonctionnelle.
La nourriture est de grande qualité et variée, même l'eau en carafe est bonne!! (jamais malade), et pour les frilleux, bouteille possible.
enfin l'essentiel : la plage!!!, sable blanc, mer chaude, mobilier de plage disponible en permanence, possibilité de trouver des endroits calmes pour ceux qui le souhaite, ou très animées avec de nombreuses activités, même le restaurant au bord de plage est très bon, choix, bon service, il faut juste être un peu patient mais ça reste raisonnable (20 à 30mn pendant les rush)
la piscine est très belle, comme dans tous les hotels du monde, des problèmes liées au gens qui squattent les chaises longues avec leurs serviettes, mais qui ne se baignent que 30 mn, du coup tout le monde n'en profites pas, mais la plage est tellement magnifique...., laissez la piscine aux abrutis!!! Lol
Les enfants s'éclatent, très bon club enfant. Journée variées en animation et jeux, infrastructures de grandes qualités!!!
Enfin, l'équipe GO est vraiment Top, je félicite particulièrement Christine et Adam (sports), la chorégraphe, le chef du mini club, le personnel des excursions, la réception (très réactif ce qui est rare dans les caraibes), le personnel du restaurant toujours très souriant, et bien sur l'équipe du cirque qui offre un spectacle magnifique!!!
Félicitations au chef de village Abdel qui peux être fier de ses équipes.
CLUB MED A NE PAS MANQUER...

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

C est simple mes garçons ont tout adoré. Les GO au top pour eux.
Pour moi il manquait l ambiance musique danse tranquille en fin d après midi sur la plage les pieds dans le sable!
Merci à toute l equipe et surtout au groupe Go des ados, à Pierre à la voile et et la bonne humeur de Virginie. Bravo à Abdel le chef du village qui adore son équipe et qui est toujours à notre écoute.
Très belles vacances sauf le vol retour Air France...mais cela est 1autre histoire.
A bientôt
P