“1ere fois en Republique Dominicaine - Merci au GO/Barman Ahmet!”

Club Med Punta Cana
N° 41 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 26 avril 2014

J'ai passé 7 jours pour la première fois à Punta Cana où j'ai rejoint ma maman qui s'y trouvait déjà.
J'en rêvais, je l'ai fais!
La plage est magnifique et digne d'une plage de rêves... Sable blanc, eau turquoise et palmiers, vue à couper le souffle!
C'est ma deuxième fois dans un Club Med, en dehors de cela je voyage plusieurs fois par an et j'ai voyagé dans de nombreux pays et logé pour la plupart du temps dans des hôtels 5 étoiles. Mais je ne comprends toujours pas la justification du prix des club med. Surtout au niveau des chambres...
Dans un tel endroit je m'attendais à autre chose, j'ai eu droit a une chambre fort sombre, très humide, des cafards envahissants ma salle de bain, fuite du plafond du couloir innondant la chambre d'hôtel avant de se coucher, pas de balcon, chambre au rdc et impossible douvrir la fenetre sans laisser rentrer grosse arraignées et lézards..., l'entretien de la chambre n'était pas top (nous avons laisser malgré tout un bon pourboire à la personne s'occupant de la notre) et je n'ai jamais vu la moindre attention, fleur ou montage d'essui dans notre chambre. Les chemins du club sont remplis de fleurs et pétales, en mettre dans les chambres aurait tout de suite changer l'ambiance de la pièce...
Pour un pays ou les fruits exotiques poussent comme des champignons nous avons eu droit a des jus de fruits et sirop infectes... Sauf au petit dejeuner ou l'on servait des jus de fruit frais.
Ma grosse déception à ete de voir qu'il n'y avait pas de bar dans la piscine... :-| Un choc!
Heureusement qu'il y avait le GO Ahmet, un serveur de turquie qui était capable de nous faire n'importe quel coctails surtout de la SANGRIA! qui n'etais servie nul pars dans le club, lui arrivait a en creer devant moi et c'etait encore meilleur que toutes celles que j'ai bu jusqu'a present! Il nous servait chaque jour avec le sourire et la bonne humeur! Un grand merci à lui qui nous a fait mieux apprécié notre séjour au Club!
C'est un club correspondant aux familles avec enfants.
Scandaleux, Wifi payant!! 45€ la semaine et connexion médiocre malgré tout!
Nous n'avons pas rencontré le chef de village abdel qui etait absent mais sa remplacante, Cristelle, était gentille et présente partout. C'est une personne qui aime son boulot et n'hsitera pas a vous aider en cas de soucis au club.
Nourriture bon en général, superbe vue au restaurant Hispaniola.
Pas facile pour trouver un transat de libre a la piscine meme en se levant tot!
Manque de musique d'ambiance un peu partout, fort calme.

Malheureusement vu le rapport qualité prix de cet hôtel je retournerai les yeux fermé a Punta Cana mais certainement pas au Club Med. C'est dommage...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

4 1094 115 avis sur 8 862

Avis publié : 25 avril 2014

La situation du Club est idéale : belle plage, la piscine juste après la plage avec un partie en herbe où il est possible de trouver l'ombre de cocotiers, installations mini club vraiment au top (chapiteaux de toile au dessus des installations pour protéger les petits), même chose pour le fitness et autres : une paillote face à la mer accueille les courageux.
Le spot de voile est petit, mais sympathique : les vents dominants ramènent facilement au point de départ et les petits voiliers très réactifs sont très sympas. Toutes sorte de planches à voile disponibles.
Seul le tennis et le tir à l'arc sont à l'arrière du club, et ne profitent donc pas du vent rafraîchissant qui souffle en bord de mer.
Ce club respire le dynamisme, sans doute depuis qu'il a été repris en main par Abdel et son équipe. Pas mal de Québécois sur les activités adultes et d'Haitiens surtout pour les enfants.
L'ambiance globale est bien dans le ton de ce que l'on peut attendre de vacances dans les caraïbes.
Les ados s'y sont vraiment amusé, tout en étant quand même surveillés (consommation d'alcool interdite en dessous de 18 ans), et le soir tout est fait pour eux : boite improvisée sur la plage ou soirée à thème...
Un village idéal pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : La partie 5 tridents dispose de son propre bar et d'une belle petite piscine à déversement face...
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 7 jours de rêve, en famille (avec mes 2 filles 14 et 17 ans) pour la premiere fois au Club Med de Punta Cana. La situation du club (7m d'aéroport) avec l'acceuille formidable et rapide.

La plage incroyable, vue du restaurant Hispaniola et Celeste sur la mer, splendide.
Un GROS mercie a : Mélanie au Fitnesse (réveille musculaire, abdos et fessier etc. ), elle est super dynamique et souriante , Camille et Mélanie très energitique au Planche a voile et MERCI a Florimont du trapèze toujours souriant et sympatique , très professionnel patient et adorable , ont grandement contribué à la qualité de notre séjour.

Grâce à vous, nous avons passé 7 jours inoubliables et avons déjà hâte de repartir pour un nouveau Club Med, en espérant y retrouver des installations de même qualité, ainsi qu'une aussi bonne équipe !

Séjour avril 14 au 22 avril - voyage en famille

Astuce pour la chambre : Au batiment : Cortese ou Parisso. tres tranquille et proche de tout
Avis publié : 25 avril 2014

Je vien de passer une semaine au club med de punta cana! Et ct juste génial... Avec la couscous team et des g.o génial: obed Aurélien Josue et Laurence l équipe parfaite!! Plein de gros délire inoubliable! Merci a vous tous pour cette merveilleuse semaine passer avec vous tous j'espère tous vous revoir dans ce club avec la même équipe de la coucous team!! Qui est vraiment formidable!
Le club est génial bar climatise ... Le seul point faible la wifi payant a 45€ la semaine je trouve sa inadmissible vue le prix qu on paye déjà... Apart sa chambre propre avec belle vu jardin très bien entretenue ... Terrain de foot et de basket juste a coter du passworld ce qui est parfait pour les ados ... Surtout quan on peux se poser sur l herbe a l'ombre juste a coter du terrain de basket... Club génial !!! J'espère revoir cette équipe de la couscous team tous ensemble réunis!;)
Voila ;)
Et encore vive la couscous team!!!!!;) :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

situation exceptionnelle avec un lagon bleu turquoise, et très long littoral contrairement à certains hotels qui s'enfoncent dans les terres. Un bar/resto génial directement sur la mer, le céleste, vue démente; et le resto self l'hispaniola sur la mer aussi avec vue superbe aussi (petit truc idiot, quand on a besoin d'une grande table il faut réserver la veille à 8 h du mat, mais personne ne vous le dit donc on se fait avoir plusieur jours; en plus ils ne reservent que 20 tables donc il faut vraiment y etre à 8 h.. c'est débile comme système car ils bloquent la table toute la soirée car les gens ne viennent pas du tout à l'ouverture prendre leur table, ce qui fait qu'il n'y a pas de rotation) Sinon pas de service, personnel très nonchalant qui bavardent entre eux...Pour les chambres, savoir que dans les batiments près de la reception il est absolument impossible de dormir avant 2 h du mat, car ils mettent la musique tellement fort que même avec des boules quies c'est l'enfer ( la discothèque est dans le céleste, qui n'a pas de murs, comme si c'était sur la plage quoi; et en plus la musique est beaucoup trop forte, comme dans un concert, alors qu'il y a très peu de gens qui vont danser à part les GO...)
Donc il faut demander une chambre dans les batiments à un étage qui sont très loins (par contre après faut marcher :) ), et demander à être au premier, car il y a des russes dont les enfants se réveillent à 3h du mat , décalage oblige, et qui n'ont pas la notion du bruit: ils vont remuer des meubles, laisser crier leurs enfants etc...
Pour les clubs enfants, visiblement c'est très bien pour les ados, ils se sont beaucoup amusés. Par contre zéro pour le mini club 6/7 ans, ils ne les font que crier toujours la même chanson et ne font pas les activités mentionnées dans le progamme: pas moyen d'avoir de l'art plastique car soit disant tous les enfants veulent aller à la piscine du mini club (en fait je pense qu'ils leur proposent d'emblée la piscine car pour eux c'est bien plus simple, ils sont dans l'eau et jouent surtout entre GO, sans trop regarder les enfants. Faut dire que ce sont de jeunes Haitiens d'une vingtaine d'année qui ne sont visiblement pas du tout formés; c'est limite dangereux car le maitre nageur ne surveille que la grande piscine où il y a les 9/10 ans mais pas du tout la petite)
Concernant le matériel de planche à voile c'est carrément une honte, toutes les voiles sont crevées, les wishbones sans grip, les planches défoncées...Vu le prix qu'on paye c'est du délire!
Heureusement que les GO de la voile sont très sympas, et que les petits bateaux sont en meilleur état. Savoir aussi que le kitesurf qui est sur la plage d'à coté est hors de prix (genre 750€ les 6h d'initiation)
Voilà mon opinion, c'est dommage que le personnel ne soit pas mieux tenu car le site est vraiment top, il suffirait qu'ils mettent la musique un peu moins fort, qu'ils remplacent le matos de planche et qu'il forment un peu leurs GO du club enfant, et que les seveurs discutent un peu moins entre eux pour que ce soit paradisiaque (faudrait aussi arrêter avec les GO qui viennent à votre table à deux et qui bavardent entre eux...)
On en garde quand même un excellent souvenir :)

Astuce pour la chambre : chambre loin de la réception et au dernier étage
Avis publié : 24 avril 2014

Avec un peu de retard, je reviens sur notre séjour de fin de Janvier.
12 jours extraordinaires alors que nous étions déjà venus en 2010, j’y allais un peu « à reculons ».
Dès notre arrivée, nous retrouvons pour notre plus grand plaisir Florimond, du cirque, que nous avions eu le plaisir de rencontrer à Belek, l’été dernier.
Nous sommes allés de bonnes surprises en bonnes surprises.
Notre fils de 5 ans s’est régalé avec la couscous team, qui met une ambiance géniale pour les enfants pendant toute la journée !!! Merci Clément pour ta gentillesse avec Raphaël, ainsi que Tomtom et leurs équipes.
Les restaurants, petit-déjeuner et déjeuner sur la terrasse de l’Ispagnola, au top et diner au restaurant principal avec une superbe choix, et une cuisine très correcte, voire fine, pour une telle capacité.
Toute la famille a fait du cirque tous les jours, et remercions Florimond pour son sourire immuable.
Le petit de 5 ans y est allé tous les jours en courant en cherchant, « son ami » Florimond, résultats top à la fin du séjour ! MERCI
Des barmens tip top, Ibo et Ahmed, toujours souriants, serviables, un vrai bonheur.
Un club tenu de mains de maître par Abdel et son assistante Christel, présents, sur la plage, aux entrées restaurants, à la piscine, le soir au bar, aux spectacles !
Toute l’équipe a le sourire, de vraies vacances !
Un vrai bonheur de retrouver la bonne humeur et le professionnalisme, Club Med !
Les chambres ne sont pas de première jeunesse, mais super correctes. Je conseille Mariposa, si vous avez des enfants en bas âge !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Un de mes meilleurs club juste parfait ! Spectacle magnifique avec un decor de rêve. Le rêve de tous le monde est la bas. Je suis allé a la semaine des americans/francais et les 2 traditions et dialogues se sont tres bien melanger ! Le password avec la rampe c est juste trop drole. Le terrain de foot, de basket l espace pleine aire parfaite pour se defouler mais surtout

LA COUSCOUS TEAM avec Josue, Obed laurence et Aurelien 11/14 nous on fait rire, delirer avec une ambiance de folie. Le spectacle a mourir de rire avec la choré d'aurelien....juste a dire enorme ! Juste à refaire !

Merci pour ses vacances de folie
Love kiss bye
Eva ♡