Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour famille parfait mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 mai 2014

Notre séjour en groupe fut très agréable du 19 au 26 avril.
Les enfants (3 ans et 6 ans) ont adoré les activités du Baby et mini Club, un grand bravo aux GO du Club Enfant mention spéciale à Julie, Laurenne, Morganne, Andrea & Christophe
Beaucoup d'activités au programme et une chambre agréable calme (Bâtiment Pissaro).
Côté restauration, Samana utile pour la clim et Hispaniola pour la vue, attention petit bémol sur la variété des buffets, on avait l'impression de manger un peu la même chose à la fin mais service de qualité.
Côté activités et animation, Abdel est entouré d'une bonne équipe très dynamique et les spectacles faits par les enfants étaient merveilleux, forcément ce sont nos bambins ;-)
Donc de bons souvenirs grâce aux photographes du club, qui on été un peu gâché par le vol retour merci Air France qui n'a toujours pas répondu à ma réclamation.
Un vol sur deux fait un stop (2 heures au moins) sur Saint Domingue avant de retourner sur Paris; On vous sort de l'avion (bagages inclus) et ce mini périple transforme un voyage aller de 8h00 en un désagrément retour de 11h00 avec des enfants en bas age.
Je déconseille ce vol, idéal pour vous laisser un mauvais souvenir de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que vous recherchez si proche mini club éviter Pissaro mais en revanche calme et p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 782arnaudr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (9 031)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4 2314 237 avis sur 9 033

Avis publié : 3 mai 2014

Vol direct à l'aller et vol retour avec escale en Jamaïque ,bonnes prestations durant le vol,choix de classe supérieure à conseiller pour plus de confort pour long-courrier (écrans individuels avec choix de films,musique,jeux).
Passage de douane très long à l'arrivée,malgré la carte touristique délivrée avant par l'agence.
Prise en charge rapide et souriante par les Go's du Club dès la sortie de l'aeroport.
La chambre Club-famille avec dressing,douche et toilette,bonne literie,ménage correct.A disposition dans la chambre: réfrigérateur,bouilloire électrique,station I Pod,fer et table à repasser,belle terrasse vue pelouse et au loin la mer.
Restaurant Hispaniola agréable pour la vue magnifique mais les oiseaux sont dérangeants surtout lorsque vous souhaitez aller chercher un plat ou autre...
Restaurant Samana est bien moins typique même si la décoration est réussie,rien à dire sur la qualité et le choix des plats,seul le vin gagnerait à être changé.
Il n'a pas foule aux spectacles et peu de personnes suivent le dress code,dommage.Une majorité de familles américaines avec enfants qui mangent et se couchent tôt.
Le moment le plus animé était l'heure après le spectacle,avec les Crasy Signs au bar,menés par le chef de village ou le responsable loisirs.
Une mention particulière pour le cirque,le tir à l'arc et l'aquagym. Go's très motivés à ces activités.
En résumé,très bonne équipe,bon séjour nous sommes prêts à y retourner...
.

Astuce pour la chambre : Demander près de la réception...le village est très étendu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hijamia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au club (21 au 28 avril) avec nos 4 enfants et avons passé un séjour très très agréable.
Le cadre est superbe : plage paradisiaque avec le bar snack Celeste, piscine également ainsi que les restaurants Hispanolia (vue mer) et Samana.
Le village et le parc sont très bien aménagés et entretenus.
Nos 4 enfants ont adoré le mini club et la richesse des activités proposées aux enfants. Merci à toute l'éblouissante équipe Couscous notamment Anthony, Tom-Tom, Harry, Virginie, Katherine, Cammeau, Waston. Abdel, le chef du village est très sympa et attentionné.
Seul point négatif : le transport Paris-Punta avec xl Airways : pas au niveau du prix payé pour le club et prestations déplorables.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
1  Merci Catherine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2014

si vous voulez être seul au monde face à la beauté des dégradés de bleu qu'offre la mer, au soleil ou à l'ombre , il suffit de marcher, dépasser le bar et les "cases" de voiles. vous y êtes.
A essayer absolument: le trapèze volant. Ils sont très sympa, pédagogues et professionnels. Ils donnent confiance. Je me suis éclatée dans cette activité chaque jour et ne suis pourtant pas une poulette de l'année (1966)! Pour le reste, que du positif que ce soit le personnel des chambres, restaurants, bars, réception, excursions. La cuisine est bonne et variée.
Je suis venue seule et le conseille aussi vivement au famille ou parent seul avec enfants. Les enfants de 1 an à 18 ans avaient l'air vraiment bien.

Astuce pour la chambre : la 636, au 1er étage avec petite terrasse face au soleil couchant (qui n'est pas sur la mer), un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci laconnasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

Point positif:
Le personnel : souriant, courtois, et implique .
Nous avons été très satisfait de la prise en charge de notre petite fille Mila au baby club.
La nourriture est appréciable .
L équipe d animation dynamique ( mini club) , les enfants sont heureux.
Enfin, le cadre est super.

Point négatif : chambre peu insonorisée , les odeurs dans la salle de bain...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xsdantibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2014

Étant habitués du Club Med, celui-ci ne répond pas aux critères générales.
Chambre très bruyante dû aux passages de la clientèle ainsi que les véhicules pour le service de l'hôtel (jardinage, entretien, femmes de chambres,…)
Literie vétuste, décor minimaliste avec un grand besoin de rafraîchissement particulièrement dans la salle de bain.
Le restaurant principal Samana reste bruyant malgré sa rénovation avec système d'air conditionné qui ne fonctionne pas, où il est compliqué de se servir et la circulation difficile dû à son agencement.
Quant au restaurant l'Hyspanola ouvert sur l'océan est vraiment très sale, avec un mobilier très usé, cependant, il est préférable de prendre ses repas dans ce dernier malgré la quantité de nourriture restreinte.
Attention pendant les périodes de vacances scolaires, il est difficile de trouver une grande table (9 personnes et plus) aussi bien dans l'un comme l'autre restaurant.
Les GO sont peu présent dans le club, sauf pour les activités.
Le bar principal ne répond pas aux demandes des 1500 personnes dans le club, il faut beaucoup de patience pour obtenir un verre et pas mal de chance pour s'assoir dans un fauteuil autour d'une table.
L'accueil pour les enfants est vraiment fantastique ainsi que la plage qui est assez grande avec ses transats pour accueillir tous les clients.
En conclusion, le Club Med a transformé Punta Cana en usine touristique en lui enlevant tout raffinement que l'on retrouve dans les autres Clubs 4 tridents, alors que le tarif du séjour reste élevé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
7  Merci Yo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2014

Nous revenons de 10 jours à punta cana aux 5 tridents. La responsable du tiara Christelle est parfaite. Aux petits soins pour les gm . La nourriture très bonne, les spectacles fabuleux avec de très beaux décors Grâce à gyl le décorateur . Les GO sont très agréables. Un grand merci à Nicolas et Adams du poker avec qui j ai passé de bonnes soirées dommage qu ils quittent punta cana et j'espère bien les revoir dans un autre village . Merci à Vanessa du bar tiara qui est un vrai rayon de soleil . Mais surtout merci à tom tom Andréa Virginie et tout les autres GO du mini club qui sont fabuleux mon fils ne vit mange dors que pour la couscous team et le meilleur pour la fin merci ABDEL (chef du village ) qui a réussi à faire de ce village un vrai petit paradis nous revenons fin juin je compte les jours :-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci Nanouamazone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 1 km
The Westin Puntacana Resort & Club
The Westin Puntacana Resort & Cl...
N° 35 sur 112 à Punta Cana
1 047 avis
À 3,7 km
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
Tortuga Bay Hotel Puntacana Reso...
N° 8 sur 112 à Punta Cana
640 avis
À 9,7 km
Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts
Sanctuary Cap Cana by Playa Hote...
N° 31 sur 112 à Punta Cana
4 955 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,8 km
Eden Roc at Cap Cana
Eden Roc at Cap Cana
N° 6 sur 112 à Punta Cana
438 avis
À 19,7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
5 421 avis
À 15,9 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 112 à Punta Cana
7 500 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 251€ - 1 070€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 631
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page