Club Med Punta Cana
9 806 résultats
AffinerToutes les langues
4 7464 751 avis sur 9 806
Avis publié : 3 mai 2014

Très beau séjour pour notre 1ère au club med.
Nourriture excellente
Rien ne manque
Très très beaux paysages.
De très bonnes animations.
Excursion sur ile de Samoa avec concept tour (juste un appel téléphonique à concept tour : ils sont francophones et viennent vous chercher au club med! ). C est vraiment a faire.
reserver avec eux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Notre séjour en groupe fut très agréable du 19 au 26 avril.
Les enfants (3 ans et 6 ans) ont adoré les activités du Baby et mini Club, un grand bravo aux GO du Club Enfant mention spéciale à Julie, Laurenne, Morganne, Andrea & Christophe
Beaucoup d'activités au programme et une chambre agréable calme (Bâtiment Pissaro).
Côté restauration, Samana utile pour la clim et Hispaniola pour la vue, attention petit bémol sur la variété des buffets, on avait l'impression de manger un peu la même chose à la fin mais service de qualité.
Côté activités et animation, Abdel est entouré d'une bonne équipe très dynamique et les spectacles faits par les enfants étaient merveilleux, forcément ce sont nos bambins ;-)
Donc de bons souvenirs grâce aux photographes du club, qui on été un peu gâché par le vol retour merci Air France qui n'a toujours pas répondu à ma réclamation.
Un vol sur deux fait un stop (2 heures au moins) sur Saint Domingue avant de retourner sur Paris; On vous sort de l'avion (bagages inclus) et ce mini périple transforme un voyage aller de 8h00 en un désagrément retour de 11h00 avec des enfants en bas age.
Je déconseille ce vol, idéal pour vous laisser un mauvais souvenir de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que vous recherchez si proche mini club éviter Pissaro mais en revanche calme et proche du spa.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Vol direct à l'aller et vol retour avec escale en Jamaïque ,bonnes prestations durant le vol,choix de classe supérieure à conseiller pour plus de confort pour long-courrier (écrans individuels avec choix de films,musique,jeux).
Passage de douane très long à l'arrivée,malgré la carte touristique délivrée avant par l'agence.
Prise en charge rapide et souriante par les Go's du Club dès la sortie de l'aeroport.
La chambre Club-famille avec dressing,douche et toilette,bonne literie,ménage correct.A disposition dans la chambre: réfrigérateur,bouilloire électrique,station I Pod,fer et table à repasser,belle terrasse vue pelouse et au loin la mer.
Restaurant Hispaniola agréable pour la vue magnifique mais les oiseaux sont dérangeants surtout lorsque vous souhaitez aller chercher un plat ou autre...
Restaurant Samana est bien moins typique même si la décoration est réussie,rien à dire sur la qualité et le choix des plats,seul le vin gagnerait à être changé.
Il n'a pas foule aux spectacles et peu de personnes suivent le dress code,dommage.Une majorité de familles américaines avec enfants qui mangent et se couchent tôt.
Le moment le plus animé était l'heure après le spectacle,avec les Crasy Signs au bar,menés par le chef de village ou le responsable loisirs.
Une mention particulière pour le cirque,le tir à l'arc et l'aquagym. Go's très motivés à ces activités.
En résumé,très bonne équipe,bon séjour nous sommes prêts à y retourner...

Astuce pour la chambre : Demander près de la réception...le village est très étendu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au club (21 au 28 avril) avec nos 4 enfants et avons passé un séjour très très agréable.
Le cadre est superbe : plage paradisiaque avec le bar snack Celeste, piscine également ainsi que les restaurants Hispanolia (vue mer) et Samana.
Le village et le parc sont très bien aménagés et entretenus.
Nos 4 enfants ont adoré le mini club et la richesse des activités proposées aux enfants. Merci à toute l'éblouissante équipe Couscous notamment Anthony, Tom-Tom, Harry, Virginie, Katherine, Cammeau, Waston. Abdel, le chef du village est très sympa et attentionné.
Seul point négatif : le transport Paris-Punta avec xl Airways : pas au niveau du prix payé pour le club et prestations déplorables.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

si vous voulez être seul au monde face à la beauté des dégradés de bleu qu'offre la mer, au soleil ou à l'ombre , il suffit de marcher, dépasser le bar et les "cases" de voiles. vous y êtes.
A essayer absolument: le trapèze volant. Ils sont très sympa, pédagogues et professionnels. Ils donnent confiance. Je me suis éclatée dans cette activité chaque jour et ne suis pourtant pas une poulette de l'année (1966)! Pour le reste, que du positif que ce soit le personnel des chambres, restaurants, bars, réception, excursions. La cuisine est bonne et variée.
Je suis venue seule et le conseille aussi vivement au famille ou parent seul avec enfants. Les enfants de 1 an à 18 ans avaient l'air vraiment bien.

Astuce pour la chambre : la 636, au 1er étage avec petite terrasse face au soleil couchant (qui n'est pas sur la mer), un peu loin du centre,du bar et restaurant principal pour ceux qui n'aime pas marcher plus de 5mn mais à 2mn pas du restaurant sur la mer (Hispaniola) où je prenais le petit dej et déjeuner.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo