“100% TOUT BON” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Punta Cana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Punta Cana
N° 41 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“100% TOUT BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Dur dur de revenir du "Paradis" c'est ce que m'a dit notre petite-fille qui était super contente de la surprise que nous lui avions réservé pour ses 16 ans. En effet elle a tout à fait raison ce 3ème essai pour une Club Med a été plus que satisfaisant : tout était là pour nous faire profiter d'une semaine de rêve : tout d'abord un très beau voyage aussi bien à l'aller qu'au retour grace à Corsair et à ses Airbus tout neuf, puis découverte d'un très beau site des petites maisons colorées dans un cadre magnifique (quelle belle réussite des jardiniers!!) l'intérieur de la maison était très bien conçue grande chambre pour nous, belle chambre pour la petite qui était très heureuse de s'y isoler de temps en temps avec de grandes baies vitrées qui nous permettaient d'apprécier cette nature luxuriante. Côté resto là aussi tout pour plaire choix aussi bien du cadre (pieds presque dans l'eau avec vue magnifique sur la mer ou cadre plus luxueux et plus cosy dans celui du centre) que de la qualité et le choix des plats proposés par les chefs cuisiniers, vendredi jour de gala : caviar en entrée et énorme langouste grillée à volonté. En ce qui concerne les propositions de distractions très grand choix même sinous n'en n'avons pas trop profité pour privilègier la baignade aussi bien dans une mer turquoise et tiède que dans une piscine magnifique où l'on prenait plaisir à participer à l'aquagym. Quelle organisation, chapeau à Abdel et toute son équipe de G.O très pro qui nous ont fait particulièrement vibrer pendant les spectacles des soirées. Encore merci à tous et BRAVO

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le quartier K maison ILSA très bien placée à mi-chemin de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (762)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nogent-le-Rotrou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

je reviens de punta cana et je suis tres contente des prestations offertes les serviettes qui bloquent les transats peuvent etre enlevees au bout de 45mn
les restaurants offrent des plats de tres bonne facture et sont varies
mais surtout les go sont gentils et aimables
9h d avion c est long mais le resultat est a la hauteur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Le séjour était excellent, les GO sont nombreux et tous polis, attentionnés, sympathiques. Le personnel (barmen y compris) n'est pas PARFAITEMENT serviable et accessible mais reste très poli et disponible avec un service de qualité (en plaçant la barre haut). La chambre était très agréable pour le peu de temps que j'y ai passé.
Les nombreuses activités étaient très bien organisées et agréables ; en particulier les activités de plage/mer comme la voile, kayak, etc.
Concernant l'ambiance elle est en général excellente, les GO sont toujours souriants et motivés et savent motiver, la musique est toujours bonne et les soirées au nightclub ont une très bonne ambiance (excellente lors de la Soirée Gala !!) bien qu'elles se finissent parfois un peu trop tôt (musique manquant de diversité ou peu connue sur la fin puis extinction du son).
Enfin, un grand bravo, et un grand merci aux GO de la COUSCOUS TEAM au Passworld, ils étaient géniaux et nous on fait passer une super semaine, très sympas, motivés, amusants, vraiment merci, c'était dingue. COUSCOUS !

Pas de remarques concernant le vol aller/retour, tout s'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus proches de la récéption sont les plus pratiques selon moi en revenche il n'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une nouvelle fois merci pour l'Accueil d'Abdel toujours aussi proche et à l'écoute de ses GM. Nous aimons ce club pour son site qui est magnifique, la diversités des activités et notre fils affectionne particulièrement la couscous Team avec Tom Tom, Andréa et Virginie. Nous avons eu la chance cette fois-ci de découvrir l'espace 5 tridents, qui en vaut la peine pour son cadre, ses chambres et surtout son calme. Crystelle qui en a la charge reste toujours aussi dynamique et disponible.
Petit bémol cette fois-ci et par rapport a nos autres séjours dans ce club, le restaurant l'Ispaniola est vraiment très sale et ceci des le matin au petit déjeuner.... Les tables ne sont jamais complètement installées à vous de terminer la mise en place... Dommage vu le cadre!
Beaucoup de monde durant cette semaine du coup le club devient vite l'usine avec la course aux transats des 7h le matin...
Bonne continuation à toute l'équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très beau séjour pour notre 1ère au club med.
Nourriture excellente
Rien ne manque
Très très beaux paysages.
De très bonnes animations.
Excursion sur ile de Samoa avec concept tour (juste un appel téléphonique à concept tour : ils sont francophones et viennent vous chercher au club med! ). C est vraiment a faire.
reserver avec eux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Notre séjour en groupe fut très agréable du 19 au 26 avril.
Les enfants (3 ans et 6 ans) ont adoré les activités du Baby et mini Club, un grand bravo aux GO du Club Enfant mention spéciale à Julie, Laurenne, Morganne, Andrea & Christophe
Beaucoup d'activités au programme et une chambre agréable calme (Bâtiment Pissaro).
Côté restauration, Samana utile pour la clim et Hispaniola pour la vue, attention petit bémol sur la variété des buffets, on avait l'impression de manger un peu la même chose à la fin mais service de qualité.
Côté activités et animation, Abdel est entouré d'une bonne équipe très dynamique et les spectacles faits par les enfants étaient merveilleux, forcément ce sont nos bambins ;-)
Donc de bons souvenirs grâce aux photographes du club, qui on été un peu gâché par le vol retour merci Air France qui n'a toujours pas répondu à ma réclamation.
Un vol sur deux fait un stop (2 heures au moins) sur Saint Domingue avant de retourner sur Paris; On vous sort de l'avion (bagages inclus) et ce mini périple transforme un voyage aller de 8h00 en un désagrément retour de 11h00 avec des enfants en bas age.
Je déconseille ce vol, idéal pour vous laisser un mauvais souvenir de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que vous recherchez si proche mini club éviter Pissaro mais en revanche calme et p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Vol direct à l'aller et vol retour avec escale en Jamaïque ,bonnes prestations durant le vol,choix de classe supérieure à conseiller pour plus de confort pour long-courrier (écrans individuels avec choix de films,musique,jeux).
Passage de douane très long à l'arrivée,malgré la carte touristique délivrée avant par l'agence.
Prise en charge rapide et souriante par les Go's du Club dès la sortie de l'aeroport.
La chambre Club-famille avec dressing,douche et toilette,bonne literie,ménage correct.A disposition dans la chambre: réfrigérateur,bouilloire électrique,station I Pod,fer et table à repasser,belle terrasse vue pelouse et au loin la mer.
Restaurant Hispaniola agréable pour la vue magnifique mais les oiseaux sont dérangeants surtout lorsque vous souhaitez aller chercher un plat ou autre...
Restaurant Samana est bien moins typique même si la décoration est réussie,rien à dire sur la qualité et le choix des plats,seul le vin gagnerait à être changé.
Il n'a pas foule aux spectacles et peu de personnes suivent le dress code,dommage.Une majorité de familles américaines avec enfants qui mangent et se couchent tôt.
Le moment le plus animé était l'heure après le spectacle,avec les Crasy Signs au bar,menés par le chef de village ou le responsable loisirs.
Une mention particulière pour le cirque,le tir à l'arc et l'aquagym. Go's très motivés à ces activités.
En résumé,très bonne équipe,bon séjour nous sommes prêts à y retourner...

Astuce pour la chambre : Demander près de la réception...le village est très étendu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux