“Le club vieillit”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 5 mai 2014

L'emplacement est de rêve, mais tout vieillit, des chaises longues en passant par la climatisation des chambres qui fuit ou le réveil qui illumine toute la pièce L''accueil connaît mal l'emplacement des chambres ou la géographie de l'ile.

L'eau de la piscine n'est pas très propre, sauf le soir ou les spectacles sont remarquables

l'animation est quelconque,

Les repas du premier jour sont de qualité, mais on mange des restes toute la semaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

4 0584 064 avis sur 8 791

Avis publié: 4 mai 2014

Dur dur de revenir du "Paradis" c'est ce que m'a dit notre petite-fille qui était super contente de la surprise que nous lui avions réservé pour ses 16 ans. En effet elle a tout à fait raison ce 3ème essai pour une Club Med a été plus que satisfaisant : tout était là pour nous faire profiter d'une semaine de rêve : tout d'abord un très beau voyage aussi bien à l'aller qu'au retour grace à Corsair et à ses Airbus tout neuf, puis découverte d'un très beau site des petites maisons colorées dans un cadre magnifique (quelle belle réussite des jardiniers!!) l'intérieur de la maison était très bien conçue grande chambre pour nous, belle chambre pour la petite qui était très heureuse de s'y isoler de temps en temps avec de grandes baies vitrées qui nous permettaient d'apprécier cette nature luxuriante. Côté resto là aussi tout pour plaire choix aussi bien du cadre (pieds presque dans l'eau avec vue magnifique sur la mer ou cadre plus luxueux et plus cosy dans celui du centre) que de la qualité et le choix des plats proposés par les chefs cuisiniers, vendredi jour de gala : caviar en entrée et énorme langouste grillée à volonté. En ce qui concerne les propositions de distractions très grand choix même sinous n'en n'avons pas trop profité pour privilègier la baignade aussi bien dans une mer turquoise et tiède que dans une piscine magnifique où l'on prenait plaisir à participer à l'aquagym. Quelle organisation, chapeau à Abdel et toute son équipe de G.O très pro qui nous ont fait particulièrement vibrer pendant les spectacles des soirées. Encore merci à tous et BRAVO

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le quartier K maison ILSA très bien placée à mi-chemin de tout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

je reviens de punta cana et je suis tres contente des prestations offertes les serviettes qui bloquent les transats peuvent etre enlevees au bout de 45mn
les restaurants offrent des plats de tres bonne facture et sont varies
mais surtout les go sont gentils et aimables
9h d avion c est long mais le resultat est a la hauteur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Le séjour était excellent, les GO sont nombreux et tous polis, attentionnés, sympathiques. Le personnel (barmen y compris) n'est pas PARFAITEMENT serviable et accessible mais reste très poli et disponible avec un service de qualité (en plaçant la barre haut). La chambre était très agréable pour le peu de temps que j'y ai passé.
Les nombreuses activités étaient très bien organisées et agréables ; en particulier les activités de plage/mer comme la voile, kayak, etc.
Concernant l'ambiance elle est en général excellente, les GO sont toujours souriants et motivés et savent motiver, la musique est toujours bonne et les soirées au nightclub ont une très bonne ambiance (excellente lors de la Soirée Gala !!) bien qu'elles se finissent parfois un peu trop tôt (musique manquant de diversité ou peu connue sur la fin puis extinction du son).
Enfin, un grand bravo, et un grand merci aux GO de la COUSCOUS TEAM au Passworld, ils étaient géniaux et nous on fait passer une super semaine, très sympas, motivés, amusants, vraiment merci, c'était dingue. COUSCOUS !

Pas de remarques concernant le vol aller/retour, tout s'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus proches de la récéption sont les plus pratiques selon moi en revenche il n'...
Avis publié: 4 mai 2014

Une nouvelle fois merci pour l'Accueil d'Abdel toujours aussi proche et à l'écoute de ses GM. Nous aimons ce club pour son site qui est magnifique, la diversités des activités et notre fils affectionne particulièrement la couscous Team avec Tom Tom, Andréa et Virginie. Nous avons eu la chance cette fois-ci de découvrir l'espace 5 tridents, qui en vaut la peine pour son cadre, ses chambres et surtout son calme. Crystelle qui en a la charge reste toujours aussi dynamique et disponible.
Petit bémol cette fois-ci et par rapport a nos autres séjours dans ce club, le restaurant l'Ispaniola est vraiment très sale et ceci des le matin au petit déjeuner.... Les tables ne sont jamais complètement installées à vous de terminer la mise en place... Dommage vu le cadre!
Beaucoup de monde durant cette semaine du coup le club devient vite l'usine avec la course aux transats des 7h le matin...
Bonne continuation à toute l'équipe!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

Très beau séjour pour notre 1ère au club med.
Nourriture excellente
Rien ne manque
Très très beaux paysages.
De très bonnes animations.
Excursion sur ile de Samoa avec concept tour (juste un appel téléphonique à concept tour : ils sont francophones et viennent vous chercher au club med! ). C est vraiment a faire.
reserver avec eux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

Notre séjour en groupe fut très agréable du 19 au 26 avril.
Les enfants (3 ans et 6 ans) ont adoré les activités du Baby et mini Club, un grand bravo aux GO du Club Enfant mention spéciale à Julie, Laurenne, Morganne, Andrea & Christophe
Beaucoup d'activités au programme et une chambre agréable calme (Bâtiment Pissaro).
Côté restauration, Samana utile pour la clim et Hispaniola pour la vue, attention petit bémol sur la variété des buffets, on avait l'impression de manger un peu la même chose à la fin mais service de qualité.
Côté activités et animation, Abdel est entouré d'une bonne équipe très dynamique et les spectacles faits par les enfants étaient merveilleux, forcément ce sont nos bambins ;-)
Donc de bons souvenirs grâce aux photographes du club, qui on été un peu gâché par le vol retour merci Air France qui n'a toujours pas répondu à ma réclamation.
Un vol sur deux fait un stop (2 heures au moins) sur Saint Domingue avant de retourner sur Paris; On vous sort de l'avion (bagages inclus) et ce mini périple transforme un voyage aller de 8h00 en un désagrément retour de 11h00 avec des enfants en bas age.
Je déconseille ce vol, idéal pour vous laisser un mauvais souvenir de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que vous recherchez si proche mini club éviter Pissaro mais en revanche calme et p...